infel2no a écrit : ↑sam. 3 oct. 2020 22:39
DeepFrost a écrit : ↑sam. 3 oct. 2020 21:40
C'est surtout le user interface que j'ai hate de voir
On va voir demain mais, j'ai revu mes attentes a la baisse parce que c'est déception sur déception. A un mois, de la sortie on vient juste de voir une photo de la console.
L'E3 avait cet avantage de confronter la concurrence en direct avec un public de critique important. Tout le monde avait les yeux rivés sur cet évenement et ca les forçait à envoyer du lourd.
On sent la grosse économie niveau marketing chez Sony alors que MS se défoule sur le chéquier depuis les game awards
Microsoft n'était pas vraiment au top juste avant le rachat de Zenimax hein
Comme quoi sans montrer quoi que ce soit, il suffit d'un rachat pour faire illusion, c'est fou
C'est assez marrant de reprendre l'historique de cette année niveau com pour les 2 constructeurs :
- Mircrosoft surprend tout le monde en présentant la XBox Serie X, beau coup de com
- présentation technique de la Ps5 par Cerny soporifique, c'est nul, la Ps5 est moins puissante..
Après, ce que tout le monde attendait les jeux :
- présentation de Microsoft, bah ce n'était pas fameux
- présentation des jeux et du design de la Ps5, tout le monde unanime, ça défonce
Depuis plus grand chose sauf ce rachat de Zenimax, whouah trop bien la XBox Serie X