Reprise du message précédent :
Pas de gif de la feinte sans fin de Pogba? Ho 'Tin c'était trop bon durtout avec un but derrière.
Avant on disait ''autant pisser dans un violon''. Maintenant on peut dire ''attaquer comme des allemands''. Mdr
Reprise du message précédent :
Pas de gif de la feinte sans fin de Pogba? Ho 'Tin c'était trop bon durtout avec un but derrière.Celle-ci ?Silversun a écrit :Pas de gif de la feinte sans fin de Pogba? Ho 'Tin c'était trop bon durtout avec un but derrière.![]()
Avant on disait ''autant pisser dans un violon''. Maintenant on peut dire ''attaquer comme des allemands''. Mdr
Au moins ils ont de l'humourLe Rouge a écrit :Prochain maillot de l'Allemagne en avant première
Je pense qu'on avait pas d'autres manières possibles de gagner. Les Allemands sont intrinsèquement plus fort que nous. Ils ont des joueurs de meilleures qualités a tous les postes quasiment. Et surtout beaucoup plus d'expérience du très haut niveau. On a vraiment une équipe peu expérimentée.Alx a écrit :Je trouve un peu dommage que la France se qualifie de cette manière
Oui merci. il fail aussi pour chopper le maillot de Pogba.Alx a écrit :Celle-ci ?Silversun a écrit :Pas de gif de la feinte sans fin de Pogba? Ho 'Tin c'était trop bon durtout avec un but derrière.![]()
Il a fait un bon contre avec son pif.Leolio a écrit :Payet a été très mauvais, mais c'est le seul
Pareil ! J'ai aimé Giroud dans ses duels aériens.MeWa a écrit :Ouais Giroud sur des matches ou tu dois jouer le contre c'est pas le meilleur. Il a quand même gagné tous ces duels aériens, physiquement je crois n'avoir vu que Drogba qui rivalisait avec sa puissance. Les Boateng ou n'importe qui il les bouge. D'ailleurs si Griezmann marque le deuxième c'est parce que Giroud a bien mis le bordel sur la sortie de Nueur.
Lol non c'est clair qu'il est détestable sur FIFA, mais honnêtement ça fait longtemps que j'espère que Benzema sorte de l'EDF, il n'y arrive pas le garçon. Giroud a beau être moyen je trouve que la combinaison Giroud+Griezman fonctionne plutôt bien.Liljah972 a écrit :Voila toi tu réagis concernant ton amertume sur un jeu, combien de fois tu as pesté cette semaine concernant Benzema dans FIFA.
Giroud ne fait pas mieux en étant attaquant de pointe.
Le nombre de matchs que je suis allé voir à Arsenal, sur une demie main je compte le nombre de but que Giroud a marqué...
J-WeL972 a écrit :D'accord avec Ghost, Benzema n'a jamais été décisif avec l'équipe de France, il est bon qu'au Real car il est bien entouré et surtout parce que le jeu n'est pas posé sur lui.
En EDF l'attaque était centré sur lui et il était jamais efficace.
Non je suis d'accord Benzema peut rester là où il est. (et vu les résultats avec lui dans FIFA 16 il peut dégager à vie !)
Giroud il avait apporté ce qu'il faut quand il faut avant cet Euro?J-WeL972 a écrit :Quand tu es l'attaquant sur qui le jeu est centré on s'attend à ce que tu assure et la France n'a jamais assuré avec lui.
Bien sûr que Benzema est meilleur que Giroud, mais à quoi bon si tu n'apporte pas ce qu'il faut quand il faut ? C'est un peu dans le genre de Ibra, ça cartonne en championnat mais c'est incapable d'être décisif en ligue des champions.
Non mais je t'ai dit que Giroud est moins bon que Benzema, c'est un fait. Oublie Giroud et reste concentré sur ce que Benzema a fait avec l'EDF ces dernières années, c'est très faible là où il cartonnait en club. La raison c'est parce qu'au Real il ne peut pas prendre le jeu à son compte ce qu'il faisait à chaque fois en EDF. Benzema c'est le Ibra français.MeWa a écrit :Giroud il avait apporté ce qu'il faut quand il faut avant cet Euro?J-WeL972 a écrit :Quand tu es l'attaquant sur qui le jeu est centré on s'attend à ce que tu assure et la France n'a jamais assuré avec lui.
Bien sûr que Benzema est meilleur que Giroud, mais à quoi bon si tu n'apporte pas ce qu'il faut quand il faut ? C'est un peu dans le genre de Ibra, ça cartonne en championnat mais c'est incapable d'être décisif en ligue des champions.
La coupe du monde Benzema n'étais pas degueu loin de là. Et il évoluait dans une équipe bien moins forte que celle d'aujourd'hui.
A part ça, classe le Mesut: https://www.google.fr/amp/m.20minutes.f ... oid-huawei#
Tu rigoles? Le peu que l'on a vu il était indigne d'un joueur international avec sa technique a 2 francsLiljah972 a écrit :On a vu Gignac jouer combien de temps aussi?
M'enfin, on tourne en rond comme un ballon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités