Reprise du message précédent :
Ben on connait la liste des persos jusqu'à 2020. Faut suivre
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
Ben on connait la liste des persos jusqu'à 2020. Faut suivreBukaki a écrit :Ben on connait la liste des persos jusqu'à 2020. Faut suivre
Metatron a écrit :Bukaki a écrit :Ben on connait la liste des persos jusqu'à 2020. Faut suivre
nop. J'imagine qu'ils vont la mettre après le tournoi de ce W.E.MeWa a écrit :Alors cette MAJ?
J'admire ta combativité, tu fais plein de tournois dans toute la France, tu te fais tout le temps défoncer mais tu persiste et t'essaye toujours de t'améliorer, c'est beau la passionKornyou a écrit :Session chez Kayane hier soir. Mdr ce level de fou. Je me suis fait ouvrir en 2 par elle, un joueur de Nash vainqueur au Meltdown Paris et Junior Léo très bon Ken sf5 et Seth sur sf4 sponsorisé récemment. J'ai pris seulement que 4 matchs en tout cas sur 40 défaites donc aucune victoire sur le Nash![]()
C'est organisé chaque semaine. J'ai intérêt à level up surtout qu'on risque d'être rejoints par Valmaster et Luffy
Joue Dhalsim! T'auras moins de match up dégueulasses.Kornyou a écrit :ok je vais noter son CFN. Mais bon dieu encore un Nash![]()
Moi je vais jouer un Gief pour apprendre a pas "spammer" les coups et a éviter de bourrer du dragon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité