Reprise du message précédent :
Purée que ça devient chiant Fear TWD, c'était bien parti en S2 et ça s'enlise syndrome prison/ferme... J'ai rien capté au dernier épisode tellement c'est sans intérêt les histoires avec les mexicains
Reprise du message précédent :
Purée que ça devient chiant Fear TWD, c'était bien parti en S2 et ça s'enlise syndrome prison/ferme... J'ai rien capté au dernier épisode tellement c'est sans intérêt les histoires avec les mexicainsUne série de malade!Koopa a écrit :Ça vaut quoi la série Power avec 50 cents, prison, gang, vengeance ça me parle bien
pierrotlefou35 a écrit :Depuis que vous m'avez branché sur Breaking Bad j'arrive pas à décrocher! Demain j'attaque S2 E13
Vivement BF1 que je cancel Christmas on your ass!Nephh a écrit :Egan
Une tuerie !Koopa a écrit :Ça vaut quoi la série Power avec 50 cents, prison, gang, vengeance ça me parle bien
Haha dans tes rêvesLiljah972 a écrit :Vivement BF1 que je cancel Christmas on your ass!Nephh a écrit :Egan
D'une je demande à personne de m'écouter, on est sur un forum, je partage un avis, tu lis ou pas c'est du pareil au même pour moi puisque je l'ai déjà partagé.Pouet a écrit :T'aime pas les séries MARVEL Netflix, tu nous le dis à chaque fois alors je vois pas trop en quoi on devrait t'écouter en fait
Je connaissais pas ! En plus y'a Maggie Q dedansChris a écrit :Designated Survivor
Après avoir sauvé les miches des présidents pendant 7 8 10 saisonsjesaisplus, après avoir tout sacrifié, il était juste que Jack Bauer prenne la place qu'il méritait.
1er épisode pas mauvais, gros potentiel popcorno-taupo-conspirationniste.
enfin bon, son quartier, le mec est même pas du coin...Pouet a écrit :j'ai vu les 2 premiers épisodes de designated survivor. C'est pas mal mais il faut qu'ils gardent le rythme. A mon avis ca va être le genre de série avec une très bonne saison 1 vu que l'on découvre tout mais que cela va vite tourner au WTF. J'espère par contre que ce sera pas du House of Cards du pauvre !
Sinon luke cage... il me reste déjà plus qu'un épisode. C'est bien, grosse ambiance harlem/hip hop. Pas mal de référence au MCU mais c'est clairement une histoire non axé sur ses pouvoirs. Ils sont juste un prétexte. Je connais pas le comics mais ils m'ont bien fait passer le message du mec qui veut juste sauver son quartier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités