Reprise du message précédent :
Ah oui lol, va falloir faire gaffe
Reprise du message précédent :
Ah oui lol, va falloir faire gaffeC'est pas de la censure, on rend juste hommage à la personne qui l'a posté en 1er
Oui mais malheureusement ce n'est pas si simple que d'appuyer sur un bouton "unlock".
Il est chaud lui, trop vif !Pouet a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 13:55 Je viens de vous faire le topic Off pour GodFall : viewtopic.php?f=6&t=14194
On dirait Destiny en moins bien.
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça donne un effet Destiny light. Après je ne m'attends pas à la même profondeur sur l'univers, ça se voit/sent que c'est pas le point sur lequel ils se sont penché (sûrement parce qu'il n'est pas vraiment prévu de durer sur la longueur).
Putain je me suis dit la même, surtout lorsqu'ils sont face à face près de la corniche. Je me suis même demandé s'ils n'avaient pas la même tête que leur casque (comment tuer tous charisme
Le Rouge a écrit : ↑mer. 30 sept. 2020 18:35
Updated city’s environments
- Improved models and materials
- Ray-traced reflections and ambient shadows
- New skies and weather effects
- Upgraded Characters (higher fidelity skin, eye, and teeth shaders to individually-rendered strands of hair – Also uses a new facial capture tech)
- Peter Parker Face Recast (from John Bubniak to Ben Jordan – Insomniac says it happend to get a better match to Peter Parker/Spider-Man actor Yuri Lowenthal’s facial capture)
- 60fps Performance Mode
- Near-instant loading (you can turn back on the fast-travel animations)
- Spatial 3D Audio on compatible headphones
- Haptic feedback and adaptive triggers support
- New photomode features (you can now place lights in the environment and change your suit after you’ve lined up your shot)
- New suits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités