Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Ils jouent à Villadolid qui a besoin d'une victoire pour ne pas descendre, le match sera bien plus compliqué que tu ne le penses pour Athletico.Self a écrit : dim. 16 mai 2021 20:38 Toujours sympa ces dernières journées en multiplex.
C'est gagné pour l'athletico à mon avis, mais ils ont eu chaud ce soir.
On a réagit au même moment
S'il y met plus d'envie que dans mes souvenirs c'est une super nouvelle, par contre de son point de vue il a beaucoup a perdre au final je trouve. Car vu qu'on a gagné la coupe du monde, même si on gagne l'euro les gens ne penseront pas vraiment que c'est grâce à lui (à moins qu'il mette beaucoup de buts), par contre si on perd et qu'il est sur le terrain y'aura bien du monde pour penser que c'est à cause de lui (encore une fois en se disant que sans lui on a gagné la cdm).J-WeL972 a écrit : mar. 18 mai 2021 12:14 Possible retour de Benzema en EDF![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si ça sera une tuerie, mais ne serait que de voir sur le papier Griezmann, Mbappe, Benzema, Coman, Dembele, Giroud... Cette attaque de Titan !!
Tu as tout à fait raison, le risque est grand, mais comme tu l'as dit même s'ils gagnent sans briller on le critiquera.Gui a écrit : mar. 18 mai 2021 12:50S'il y met plus d'envie que dans mes souvenirs c'est une super nouvelle, par contre de son point de vue il a beaucoup a perdre au final je trouve. Car vu qu'on a gagné la coupe du monde, même si on gagne l'euro les gens ne penseront pas vraiment que c'est grâce à lui (à moins qu'il mette beaucoup de buts), par contre si on perd et qu'il est sur le terrain y'aura bien du monde pour penser que c'est à cause de lui (encore une fois en se disant que sans lui on a gagné la cdm).J-WeL972 a écrit : mar. 18 mai 2021 12:14 Possible retour de Benzema en EDF![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si ça sera une tuerie, mais ne serait que de voir sur le papier Griezmann, Mbappe, Benzema, Coman, Dembele, Giroud... Cette attaque de Titan !!
Mais en vrai je trouve ça assez cool, hâte de voir ça![]()
Pas de problème, Benzema lui il court alors que Griezmann marcheOsiris a écrit : mar. 18 mai 2021 14:59 Ah mais il est super fort. Juste selon moi il colle pas avec le système, il vont se marcher dessus avec Griezmann.
C'est exactement ce que je disais à Jwel par SMS, le shema de DD ne fonctionne plus et on l'a vu sur les derniers matchs de l'EDF.Halouf a écrit : mar. 18 mai 2021 17:02 Franchement le coup de GIroud en point d'appuie, c'est bon on a usé, je pense que DD sait que ce modèle ne tiendra pas sur cet euro.
Ca ne veut pas dire qu'il va prendre Benz, mais quitte à jouer avec un joueur de ce style, autant prendre le meilleur.
C'est totalement faux ! D'une part il ne pourrit aucun vestiaire puisque au Real il n'a jamais fait d'histoire, en EDF à part le cas Valbuena (toujours présumé innocent à ce jour) il n'y a rien eu. Concernant Giroud, c'est la seule déclaration que les gens ont voulu sortir pour faire du buzz, il dit un paquet de compliment sur Giroud avant mais c'est pas vendeur d'en parler. C'est maladroit de faire cette comparaison je le conçois mais c'est une véritéMish a écrit : mar. 18 mai 2021 18:47 Autant il n' y a rien à dire sur les performances sportives de Benzema ( meilleur buteur, etc..)
autant c'est un joueur qui pourrit un vestiaire, une ambiance, et avoir des caprices je ne pense pas qu'on va gagner l'Euro en grande partie à cause de ça
Comment faire vivre un groupe avec Giroud et Benzema qui 1 an auparavant se tirait dessus ( Giroud le Kart et Benzema la F1 ) enfin bref on verra bien.
Merde on va perdre l'Euro à cause de lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités