Reprise du message précédent :
Ouais j'imagine avec les contrôles du jeu, s'il avait fallu esquiver des lasers au micropoil y aurait eu des millions de manettes explosées sur les murs.
Mais c'est quand même marrant la façon dont c'est introduit,
Reprise du message précédent :
Ouais j'imagine avec les contrôles du jeu, s'il avait fallu esquiver des lasers au micropoil y aurait eu des millions de manettes explosées sur les murs.T’inquiètes pas, le réalisateur non plus n’est pas fan de la licenceAlx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.
C'est pas tout à fait vrai, car les films sont très orienté action comme se fut le cas pour RE5 et RE6, il était juste en avance sur son tempsSephi a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 12:02T’inquiètes pas, le réalisateur non plus n’est pas fan de la licenceAlx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.![]()
Tu as du lourd en attente, American History X, Black Hawk Down, La liste de SchindlerAlx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 11:55Oui il fait partie des nombreux DVD que j'ai achetés par paquet de 10 avec les offres Fnac. Je dois avoir près de 100 films dans mon backlog. Bon certains je les ai déjà vus au moins une fois, mais y en a un paquet (de qualité variable) que je dois voir pour la première fois : 3 billboards, Get out, American Story X, Black Hawk down, Cube², le Train sifflera trois fois, la Liste de Schindler, ... J'ai de quoi faire.J-WeL972 a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 11:29Il a fallu le confinement pour te faire RE pour la première fois ?Alx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.![]()
![]()
Wes Anderson je l'adore.
J'aurais quand meme vraiment mieux aime que le 3 se passe principalement dans la matrice (car c'est la que tout devient cool), et puis Neo avec ses pouvoirs dans le monde reel, Smith qui a reussi a y rentrer... perso ca me plait pas tant que ca.Kurita92 a écrit : ↑mar. 7 avr. 2020 17:50 De mon côté, après X années j’ai vu pour la deuxième fois (je les avais pas revu depuis leurs sorties ciné parce que j’avais pas été conquis, pour moi le 1 se suffisait) Matrix Reloaded et Matrix Revolutions.
Et bah c’était vraiment bien! J’en avais pas ce souvenir, j’avais été déçu au ciné, surtout par le 3. Mais en fait c’est très bon, on a nos réponses toussa toussa... Juste la guerre contre les sentinelles dans le 3 est longuette et inutile mais il faut bien du remplissage.
Sinon fait assez drôle c’est que le film est R Rated il n’y a pas une seule fois le mot fuck qui est dit...
Ouais presque pareil, le 3 je ne l'aime vraiment pas (et je l'ai revu au moins 3 fois pour arriver à la même conclusion).Gui a écrit : ↑mar. 7 avr. 2020 18:07J'aurais quand meme vraiment mieux aime que le 3 se passe principalement dans la matrice (car c'est la que tout devient cool), et puis Neo avec ses pouvoirs dans le monde reel, Smith qui a reussi a y rentrer... perso ca me plait pas tant que ca.Kurita92 a écrit : ↑mar. 7 avr. 2020 17:50 De mon côté, après X années j’ai vu pour la deuxième fois (je les avais pas revu depuis leurs sorties ciné parce que j’avais pas été conquis, pour moi le 1 se suffisait) Matrix Reloaded et Matrix Revolutions.
Et bah c’était vraiment bien! J’en avais pas ce souvenir, j’avais été déçu au ciné, surtout par le 3. Mais en fait c’est très bon, on a nos réponses toussa toussa... Juste la guerre contre les sentinelles dans le 3 est longuette et inutile mais il faut bien du remplissage.
Sinon fait assez drôle c’est que le film est R Rated il n’y a pas une seule fois le mot fuck qui est dit...
Ah merci de la review.Tonio_S a écrit : ↑mar. 7 avr. 2020 13:13 First, they killed my father d'Angelina Jolie.
Bon c'est sympa pour ceux qui connaissent pas le contexte et puis contrairement à pas mal d'œuvres sur le sujet on voit la vie des villages et non des camps de tortures (l'effet lunette occidentale, génocide = camp).
Mais le film souffre de longueurs atroces toutes autant que les images des violences (:D). D'ailleurs, le titre du film n'arrive qu'à la moitié donc déjà on pouvait s'en douter (euh en premier apparemment ils ont fait autre chose que de tuer ton père lol) et même si on se prends d'empathie pour cette petite, la protagoniste principale, ça ne suffit pas à se demander quand est-ce que le film va finir !? Et avec 2H30 de films, y'a certains raccourcis scénaristique sur la fin (c'est peut-être comme ça dans le livre mais si c'est le cas, c'est mal retransmis, tout comme le titre du film qui est surement le point de départ du traumatisme de la petite).
Bref je recommande que pour ceux qui ne connaissent pas le contexte, sinon passez votre chemin graaaave.
Moi je l'ai rematé. Et je l'ai trouvé beaucoup mieux que dans mes souvenirsBejita a écrit : ↑mer. 8 avr. 2020 04:32 Pour rester dans l'ambiance qui a osé se remater "Contagion" ?![]()
J'en profite pour me remémorer surement un de mes pire cauchemar quand j'étais gosse (vers 6/10 ans). Si vous pouvez, jetez un oeil à "Virus"(Japon/US-1980), il a du sacrément vieillir, mais je pense qu'il doit toujours être prenant et terrifiant![]()
Yep, mais leur algorithme est surement un peu foireux quand je vois certains des recommandations qui m sont faites
in a making-of documentary that was released with the Blu-ray, Terrio admitted that he and Abrams struggled at a certain point with how to end Star Wars: The Rise of Skywalker. He said:
"J.J. and I were having a lot of trouble with the end of the film at one point in the process, and [production designer] Rick Carter said to us, ‘I think it's because you two don't want Star Wars to be over. You don't want the Skywalker saga to be over, so you don't really want to write it.’ And I think there was a lot of truth in that.”
On a recent episode of the Light the Fuse podcast, they both admit they didn’t care for how Rian Johnson‘s Star Wars: The Last Jedi tried to "undo" the story of the first film. Markey said:
“I couldn’t agree more. It’s very strange to have the second film so consciously undo the storytelling of the first one. I’m sorry that’s what it felt like.”
Triste pour une telle saga.Brandon says she liked some parts of The Last Jedi, and then Markey called her out for not telling the truth. Markey goes on to dispute the idea that Rise of Skywalker undid The Last Jedi saying:
“I don’t even feel that’s true about the third film. It took where the second film ended and just tried to tell a story. I didn’t feel like it was consciously—it just didn’t feel that way to me.”
In the end, the trilogy as a whole was weak because there wasn’t a single vision for how it should’ve played out.
Il y en avait un en fait établi par JJ Abrahams, mais qui a été totalement défait par Jrian Janhson pour l' épisode VIII. Beaucoup de retravail et de scènes qui ont été refaite et coupées....Notamment même si c' est pour la fanbase des scènes entières tournées avec des acteurs comme Hayden Christensen et son apparition en tant que ghost et pleins d' autres scènes aussi. Lucas apparement après un visionnage est parti et a juste jetté un " rien de nouveau. "
Oui même chose pour les épisodes 1, 2, 3. Bien que Lucas avait une vision d'ensemble, l'écriture s'est faites au fur et à mesure de la production. D'ailleurs parfois ça se sent avec Anakin qui passe du côté obscur un peu trop rapidement lol. Mince j'ai spoiléAlx a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 11:17 Pour le coup faut pas oublier non plus que Georges naviguait à vue quand il filmait la première trilogie. Au premier film il n'avait pas prévu que Vador serait le père de Luke, ni au second que Leia serait sa soeur (d'où roulages de pelles).
Pour moi l'erreur de la dernière trilogie, ce n'est pas de partir en "cadavre exquis" où chaque épisode improvise par rapport au précédent, mais d'essayer de corriger le tir en essayant d'effacer les choix du 8. C'était pas ce que JJ avait prévu pour le 9 ? Ben tant pis, qu'il revoie sa copie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités