Reprise du message précédent :
C'est à toi qu'on aurait du faire gaffe. On sait que y'a une Batmoto maintenantLa gueule du costume, on dirait Batman Ninja

Reprise du message précédent :
C'est à toi qu'on aurait du faire gaffe. On sait que y'a une Batmoto maintenantIl a fallu le confinement pour te faire RE pour la première fois ?Alx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.
C'est tellement de saison
Oui il fait partie des nombreux DVD que j'ai achetés par paquet de 10 avec les offres Fnac. Je dois avoir près de 100 films dans mon backlog. Bon certains je les ai déjà vus au moins une fois, mais y en a un paquet (de qualité variable) que je dois voir pour la première fois : 3 billboards, Get out, American Story X, Black Hawk down, Cube², le Train sifflera trois fois, la Liste de Schindler, ... J'ai de quoi faire.J-WeL972 a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 11:29Il a fallu le confinement pour te faire RE pour la première fois ?Alx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.![]()
Et pourtant ce passage avec les lasers n'a rien a voir avec les jeux ^^Alx a écrit : ↑mer. 18 mars 2020 10:52 Bon ben Resident Evil c'est pas terrible.Enfin y a quand même le minois et les jambes de Mila qui maintiennent l'intérêt.
![]()
Je dois avouer que je ne suis pas fan du jeu, donc j'ai sûrement manqué la plupart des références. Le passage des lasers est quand même marquant à la fois pour le côté vidéoludique et le gore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité