Reprise du message précédent :
J'ai 10 secondes d'avances sur les voisins du dessous
Reprise du message précédent :
J'ai 10 secondes d'avances sur les voisins du dessousSpoil leur la gueuleSephi a écrit :J'ai 10 secondes d'avances sur les voisins du dessousIls doivent avoir une box SFR !
Grave en plus ces trouduc sont toutes l'année sur le balcon à gueuler je vais pas me gênerAce a écrit :Spoil leur la gueuleSephi a écrit :J'ai 10 secondes d'avances sur les voisins du dessousIls doivent avoir une box SFR !
Mammago a écrit :Papy !! Tu es enfin vengé !
Clair. Content qu'ils aient enfin pu taper ces putains d'allemands (pour rester poli).Le Rouge a écrit :Putain le replay du peno avec l'attentat sur Sissoko...
Tu disais... ?infel2no a écrit :Bah en meme temps cest contre une vraie equipe..... faut pas esperer grand chose mais ils vont perdre. Deschamps n'aurait pas du se passer de certains joueurs
Griezmann est incroyable. Le travail qu'il a abbatu sur les deux derniers matchsJ-WeL972 a écrit :J'y croyais pas du tout et merci les joueurs et en particulier Lloris, Untiti, Sissoko, Giroud et le patron GRIEZMAN.
Putain j'ai crié comme un ouf, près de chez moi c'était l'anarchie donc si on gagne je me fous sur Paris
Faut voir le replay de l'émission de TF1 d'hier soir, au début de l'émission de mémoire. Pendant que l'allemand tend ses deux mains façon superman pour taper dans le ballon, t'as Sissoko qui se bouffe un coup de semelle volontaire dans la cuisse par un autre allemand alors qu'il était en train de courir.Ace a écrit :Link ?
Pas provoqué au sens où y avait pas besoin de la faire pour défendre, c'était qu'un corner comme y en a eu des dizaines dans le match.Le Rouge a écrit :Pas provoquée la main, c'est une blague ? Le mec s'est volontairement collé au français pour que ses mains en avant qui lui coupent la trajectoire se voient moins ! Bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité