Page 18 sur 28

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 14:19
par Pouet

Reprise du message précédent :

Bordel l'intro de l'article sur CanardPc m'a tué :mdr:
Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue.
https://www.canardpc.com/414/la-possibi ... D5_eQ0FRQM

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 14:24
par TrickyKid
Sn@ke a écrit : lun. 14 déc. 2020 14:17 S’il faut virer les sous-titres pour gagner en performances, y a vraiment un souci :mdr:
C'est probablement pas ce qui a joué ^^ Cela dit, la VF est excellente et les sous-titres sur la tête des NPC qui parlent ingame, ça me casse l'immersion (sans compter certaines lignes qui bloquent)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 14:40
par infel2no
Perso, je vais prendre les DLC sans hésiter, pour pouvoir les faire avec les améliorations nextgen. C'est déjà tres beau en tout cas.
J'ai pas pensé a prendre de screenshot de PNJ en mode histoire mais le niveau de détail est tout aussi propre.

Je mets en spoiler pour eviter que ca déforme la conversation mais il n'y a pas de spoiler

edit: comme tricky, j'ai tout désactivé dans les options graphiques, il n'y a pas de HDR non plus.
Pour les sous-titres, je les désactive aussi, mais c'est juste parce que je ne peux pas m'empêcher de les lire, même si je comprends la langue :mdr:
par contre, il faut les réactiver quand les PNJ parlent une autre langue pour voir la traduction
► Afficher le texte

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 21:50
par Viggo
Pouet a écrit : lun. 14 déc. 2020 10:43 Les versions last gen vont etre polish Jusque fevrier

https://twitter.com/CyberpunkGame/statu ... 01472?s=20

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 22:56
par J-WeL972
😂 😂 😂 😂 Non mais Viggo sérieux......

EDIT : J'avais pas vu la phrase de Pouet mdr

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 22:58
par Le Rouge
On va croire que ça lui plaît à force.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : lun. 14 déc. 2020 23:21
par Sephi
Génial le comm de Pouet :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 01:48
par Delpij
J’ai trouvé mon premier légendaire :-D Je me demande s’il y a des exotiques? Ça loot de partout en fait, on attendait GTA cyberpunk mais c’est carrément Skyrim, y compris les bugs.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 13:54
par Sephi

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 15:22
par infel2no
J'ai reçu un email de Cdiscount pour me dire que je pouvais me faire rembourser mon jeu.
Si je voulais procéder au remboursement, je devais envoyer ma demande ici:
helpmerefund@cdprojektred.com

Aucune envie de me faire rembourser mais, si des possesseurs de ps4 ou One cherchent un autre moyen qu'en contactant Sony ou MS, ca vaut le coup d'essayer

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 15:23
par Pouet
C'est ce qui est effectivement mis dans l'annonce de CD Projekt.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 15:28
par infel2no
Ha ok, j'avais pas lu :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mar. 15 déc. 2020 21:44
par Leolio
Oui c'est la procédure officielle, j'ai eu 2 clients qui sont revenus se faire rembourser, ça aurait pu être pire.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 09:49
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 10:22
par Sephi
Question un peu con, pour le remboursement il faut renvoyer le jeu/il est supprimé de la bibliothèque (si acheté en numérique) ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 11:10
par J-WeL972
Sephi a écrit : mer. 16 déc. 2020 10:22 Question un peu con, pour le remboursement il faut renvoyer le jeu/il est supprimé de la bibliothèque (si acheté en numérique) ?
Pour mon cas perso, il est dans ma bibliothèque mais verrouillé. Après c'était une préco qui s'était dl avant le remboursement.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 12:34
par TrickyKid
Petit goodie sympa sur GOG : le bouquin original du JDR papier. Ca fait toujours plaisir et ça va me permettre de creuse un peu plus le lore :)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 16:29
par Pouet

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 16:33
par Sn@ke
Prochain achat de Microsoft : CD Projekt RED :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 16:49
par Almamida
En meme temps, c'est bien fait pour la gueule a Sony. Leur politique de demat est a chier :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 17:22
par Anasam
Almamida a écrit : mer. 16 déc. 2020 16:49 En meme temps, c'est bien fait pour la gueule a Sony. Leur politique de demat est a chier :o
C'est sûr que c'est la faute de Sony si Cyberpunk est programmé avec les pieds :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 17:27
par Pouet
Anasam a écrit : mer. 16 déc. 2020 17:22
Almamida a écrit : mer. 16 déc. 2020 16:49 En meme temps, c'est bien fait pour la gueule a Sony. Leur politique de demat est a chier :o
C'est sûr que c'est la faute de Sony si Cyberpunk est programmé avec les pieds :mdr:
Non mais c'est de leur faute leur politique de remboursement de demat. Elle est archaïque par rapport aux store PC (vive la concurrence :roll: )

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 17:32
par Sn@ke
C’est clair que quand tu vois comme il est simple de se faire rembourser sur Steam, Epic Games Store ou GoG, les démarches chez Sony sont risibles et archaïques.

https://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

https://www.epicgames.com/help/fr/bouti ... tore-a3315

https://support.gog.com/hc/fr/articles/ ... roduct=gog

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 18:17
par Anasam
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 17:32 C’est clair que quand tu vois comme il est simple de se faire rembourser sur Steam, Epic Games Store ou GoG, les démarches chez Sony sont risibles et archaïques.

https://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

https://www.epicgames.com/help/fr/bouti ... tore-a3315

https://support.gog.com/hc/fr/articles/ ... roduct=gog
Vivement qu'ils fassent des consoles que l'on rigole :P
C'est un peu normal que ces services de par leur nature soient plus au point à ce niveau là ;)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 18:21
par Sn@ke
Je ne vois pas le rapport, on appelle ça un service au consommateur ;)
Le PS Store a bientôt 15 ans, il serait temps qu’il soit au niveau de la « concurrence » ;)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 18:25
par Anasam
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:21 Je ne vois pas le rapport, on appelle ça un service au consommateur ;)
J'e n'ai toujours pas compris ce principe, désolé... :/
Quand je vais voir un film et que je le trouve mauvais, je ne vais pas demander à me faire rembourser.
Je vais dans un restaurant et je trouve que le prix est excessif par rapport à ce que j'ai mangé je ne demande pas de remboursement, etc...
J'achéte un jeu en boîte, il est nul bah tant pis pour moi...
Sous prétexte que c'est du démat on peut ?

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 18:28
par Almamida
Anasam a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:17
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 17:32 C’est clair que quand tu vois comme il est simple de se faire rembourser sur Steam, Epic Games Store ou GoG, les démarches chez Sony sont risibles et archaïques.

https://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

https://www.epicgames.com/help/fr/bouti ... tore-a3315

https://support.gog.com/hc/fr/articles/ ... roduct=gog
Vivement qu'ils fassent des consoles que l'on rigole :P
C'est un peu normal que ces services de par leur nature soient plus au point à ce niveau là ;)
Microsoft fait des consoles et a pourtant une politique de remboursement très flexible.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 18:34
par Sn@ke
Anasam a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:25
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:21 Je ne vois pas le rapport, on appelle ça un service au consommateur ;)
J'e n'ai toujours pas compris ce principe, désolé... :/
Quand je vais voir un film et que je le trouve mauvais, je ne vais pas demander à me faire rembourser.
Je vais dans un restaurant et je trouve que le prix est excessif par rapport à ce que j'ai mangé je ne demande pas de remboursement, etc...
J'achéte un jeu en boîte, il est nul bah tant pis pour moi...
Sous prétexte que c'est du démat on peut ?
Ton jeu en boite qui ne te convient pas, tu peux le revendre ;)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 19:12
par Almamida
Perso, si je commande quelque chose au restaurant et que ca ne correspond pas a ce que j'ai commande, je demande d'abord poliment de rectifier et s'ils ne peuvent pas, je m'attends a ce qu'ils ne me facturent pas.
Dans le cas de Cyberpunk, c'est un peu comme si tu avais commande du homard et qu'on te livrait de la crevette décongelée. Perso, je paie pas pour ca :o :D

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 19:46
par Pouet
La mauvaise fois d’Anasam atteint un niveau astronomique.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 20:06
par MeWa
Pour BFV j'avais pris la version de base en pré-commande. J'ai voulu annuler pour prendre la version deluxe. Je n'avais pas été débité, le jeu sortait des mois après et même là c'était la croix et la bannière pour changer d'avis.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 20:19
par Anasam
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:34
Anasam a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:25
Sn@ke a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:21 Je ne vois pas le rapport, on appelle ça un service au consommateur ;)
J'e n'ai toujours pas compris ce principe, désolé... :/
Quand je vais voir un film et que je le trouve mauvais, je ne vais pas demander à me faire rembourser.
Je vais dans un restaurant et je trouve que le prix est excessif par rapport à ce que j'ai mangé je ne demande pas de remboursement, etc...
J'achéte un jeu en boîte, il est nul bah tant pis pour moi...
Sous prétexte que c'est du démat on peut ?
Ton jeu en boite qui ne te convient pas, tu peux le revendre ;)
Pas faux ;)
Et pour ta place de cinéma ?
Almamida a écrit : mer. 16 déc. 2020 19:12 Perso, si je commande quelque chose au restaurant et que ca ne correspond pas a ce que j'ai commande, je demande d'abord poliment de rectifier et s'ils ne peuvent pas, je m'attends a ce qu'ils ne me facturent pas.
Dans le cas de Cyberpunk, c'est un peu comme si tu avais commande du homard et qu'on te livrait de la crevette décongelée. Perso, je paie pas pour ca :o :D
:mdr:
Sauf que tout le monde sait qu'il faut patienter un peu pour que les bugs soient réparés... alors que la crevette se transformera jamais en homard :mdr:
Comment cela se passait avant les patchs ? :P
De ce que j'ai lu sur Cyberpunk ce n'est pas non plus à ce point non ?
Pouet a écrit : mer. 16 déc. 2020 19:46 La mauvaise fois d’Anasam atteint un niveau astronomique.
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, ce n'est pas le première fois :mdr:
Que tu puisses renvoyer un produit commandé par internet pour une raison de taille ou autre ok
Mais vouloir se faire rembourser parce que l'on juge le produit d'un point de vue subjectif je ne comprends c'est tout
Donc pas de mauvaise foi ;)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 21:06
par infel2no
Les analogies sont mal selectionnées, elles ne presentent pas le bon problème.
Imagine si tu vas voir ta séance au ciné et que la moitié de l'image manque, le son grésille....etc

Les gens qui veulent se faire rembourser, ne le font pas parce que le jeu ne leur plait pas mais, parce qu'il est injouable.

On est beaucoup plus clément avec du software que du hardware mais pourtant, dans les deux cas un standard minimum de qualité est requis

Edit: CDprojekt a confirmé que les versions ps4 et one sont mauvaises

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 21:11
par J-WeL972
Étrange, sur mes deux remboursement Sony n'a pas galéré. J'avais préco FFVIIR en démat, je l'ai trouvé bien avant en physique, j'ai demandé d'être remboursé, au début le gars ne voulait pas car il voyait que le jeu était activé. Il m'a demandé d'envoyer par mail une photo du disque, une fois fait le remboursement s'est fait rapidement. Pour Cyberpunk j'ai été remboursé 2 jours après mon mail (vu que c'était impossible de les avoir par téléphone).

Après je suis d'accord que c'est pas flexible du tout quand tu vois la politique de remboursement de Steam tu as envie de pleurer.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 16 déc. 2020 21:17
par Anasam
infel2no a écrit : mer. 16 déc. 2020 21:06 Les analogies sont mal selectionnées, elles ne presentent pas le bon problème.
Imagine si tu vas voir ta séance au ciné et que la moitié de l'image manque, le son grésille....etc

Les gens qui veulent se faire rembourser, ne le font pas parce que le jeu ne leur plait pas mais, parce qu'il est injouable.

On est beaucoup plus clément avec du software que du hardware mais pourtant, dans les deux cas un standard minimum de qualité est requis

Edit: CDprojekt a confirmé que les versions ps4 et one sont mauvaises
Je comprends ce que je dis, mais dans ce cas de problème de diffusion tu t'en prends aux cinémas, exploitants pas à la production, au réalisateur, etc... ;)
Le jeu est peut-être injouable sur PS4, XBox One X mais ces derniers n'en sont pas responsables.
Et le seul recours des joueurs est de leur demander à eux, mais j'imagine que cela ne soit pas si simple à gérer.
Pour faire le parallèle au cinéma, tu ne peux pas reprocher aux exploitants, cinémas si un mixage ou un étalonnage n'est pas recevable... ils y sont pour rien ;)
S'il y a un problème de diffusion image ou sonore pas de problème, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient responsables moralement, financièrement d'un souci de production.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 13:20
par infel2no
CDprojekt a mis a jour son trailer de lancement


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 14:08
par TrickyKid
:D


Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 14:17
par Sephi
Sephi a écrit : ven. 24 août 2018 15:23 Je le vois pas sortir avant 2020... les nouvelles consoles auront été annoncées, peut-être une sortie simultanée sur l’actuelle gen et la future ? En tout cas les versions PS4/Xbox One de base risquent de piquer les yeux.
J’en pensais pas avoir autant raison 2 ans en arrière :mdr:

Bon la page d’après est moins glorieuse niveau prédictions :lol:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 15:28
par J-WeL972
infel2no a écrit : jeu. 17 déc. 2020 13:20 CDprojekt a mis a jour son trailer de lancement

Bordel cette pépite :lol:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 16:38
par infel2no
La vache je suis bloqué.... Je dois parler a un PNJ dans une pièce et impossible de déclencher le dialogue. Le seul soucis, c'est que cette pièce reste bloquée tant que la conv n'est pas terminé.
J'ai rechargé la save, j'ai redemarré le jeu et rien ne change.
Je suis pris au piège.... Soit je charge une vieille sauvegarde et je perds des heures de jeu, soit j'attends que les devs reglent le problème ou que ca se debloque par miracle???

Edit: my bad, le jeu avait save à l'étape d'avant. J'ai cru que je l'ai ecrasé avec ma save manuelle

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 17 déc. 2020 16:40
par Sephi
You got Cyberpunk’d !