Reprise du message précédent :
Pour la NX, on ne peut pas dire que Nintendo avait beaucoup de ventes à perdre s'ils annonçaient la succession de la Wii U longtemps en avance
Reprise du message précédent :
Pour la NX, on ne peut pas dire que Nintendo avait beaucoup de ventes à perdre s'ils annonçaient la succession de la Wii U longtemps en avanceC'est exactement la tendance sur PC actuellement, et il y a plutôt pas mal de trucs mineurs disponibles...Silversun a écrit :Ils savent qu'il faut un maximum de jeu même si c'est pas des trucs ouf. Soyons honnête, vu le prix de cette accessoire, et après le raz de marée des premiers hypés qui le veut à tout prix, la vente risque d'être difficile.
Je te quote pour que ce soit vrai.Sephi a écrit :Je pressens qu'un jeu PSVR sera offert chaque mois avec le PS+, en plus des jeux PS3-4-Vita. Enfin si j'étais Sony c'est ce que je ferais pour promouvoir mon merdier à lunettes.
Mec c'est Dante le vendeurinfel2no a écrit :premiere annonce que je fais et je tombe sur ca
http://www.anibis.ch/fr/jeux-vid%C3%A9o ... =0&ref=dbd
bon c'est a 200km de chez moi mais il y a moyen
J'avais complèment oublié ca, c'est la cam PS3 du move que j'aiAlx a écrit :Faut bien faire gaffe à prendre une cam PS4 par contre, la cam PS3 ne marche pas avec la VR.
Dans tous les cas de figure il faut privilégier autre chose que du Beats...mieux vaut privilégier les écouteurs "tour de cou" plutôt que les "beats by Dre", quoi.
Pas sur effectivement que ton ressenti soit objectif pour le coupBon je ne suis pas un ayatollah de la qualité d'image (je rappelle que j'achète encore mes films sur DVD) mais je n'ai pas vu d'effet de grille.
Que de bons souvenirsCa m'a rappelé un peu Ecco le dauphin sur Dreamcast (que mes souvenirs embellissent sûrement un peu, mais bon).
2 PS move, une camera et VR Worlds à moins de 100€ ... la oui je me chie dessus !Pouet a écrit :Pour l'instant tu as l'as l'air de te chier dessus pour trouver un PSMove
ou?maitreraziel a écrit :2 PS move, une camera et VR Worlds à moins de 100€ ... la oui je me chie dessus !Pouet a écrit :Pour l'instant tu as l'as l'air de te chier dessus pour trouver un PSMove
Nulle partinfel2no a écrit :ou?maitreraziel a écrit :2 PS move, une camera et VR Worlds à moins de 100€ ... la oui je me chie dessus !Pouet a écrit :Pour l'instant tu as l'as l'air de te chier dessus pour trouver un PSMove
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités