Reprise du message précédent :
RE7 en VR... Le jeu sponsorisé par les fabricants de couches pour adultes
Reprise du message précédent :
RE7 en VR... Le jeu sponsorisé par les fabricants de couches pour adultesT’es peut etre pas une craquette mais t’es un fragile qui a la gerbe en tout cas.Kurita92 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:35 Et? Vu que c’est VR ça fait plus peur? Ça fout plus la gerbe oui, mais plus peur non. A moins d’être une craquette qui saute au plafond à tous les jumpscare scripté que le jeu offrira.
Perso je flippe plus sur un RE classique en caméra classique que sur un RE FPS/VR.
J’ai les cristaux de l’oreille interne qui bouge, tu sais ce que c’est?Pouet a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:39T’es peut etre pas une craquette mais t’es un fragile qui a la gerbe en tout cas.Kurita92 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:35 Et? Vu que c’est VR ça fait plus peur? Ça fout plus la gerbe oui, mais plus peur non. A moins d’être une craquette qui saute au plafond à tous les jumpscare scripté que le jeu offrira.
Perso je flippe plus sur un RE classique en caméra classique que sur un RE FPS/VR.
C’est pourtant pas compliqué de comprendre que l’immersion en VR peut être plus impressionnante pour certains que face TV classique ¯\_(ツ)_/¯
5 mn la tête dans le congelo et t'es tranquille les 30 prochaines secondes.Kurita92 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:42J’ai les cristaux de l’oreille interne qui bouge, tu sais ce que c’est?Pouet a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:39T’es peut etre pas une craquette maisKurita92 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:35 Et? Vu que c’est VR ça fait plus peur? Ça fout plus la gerbe oui, mais plus peur non. A moins d’être une craquette qui saute au plafond à tous les jumpscare scripté que le jeu offrira.
Perso je flippe plus sur un RE classique en caméra classique que sur un RE FPS/VR.qui a la gerbe en tout cas.► Afficher le texte
C’est pourtant pas compliqué de comprendre que l’immersion en VR peut être plus impressionnante pour certains que face TV classique ¯\_(ツ)_/¯
Poooooooh, violeeentPouet a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:39T’es peut etre pas une craquette mais t’es un fragile qui a la gerbe en tout cas.Kurita92 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:35 Et? Vu que c’est VR ça fait plus peur? Ça fout plus la gerbe oui, mais plus peur non. A moins d’être une craquette qui saute au plafond à tous les jumpscare scripté que le jeu offrira.
Pas grave
Ben tu devrais encore plus comprendre alors que chacun est différent et que les personnes n'ayant pas de problème de ce type sont 10x plus immergé en VR et en profite beaucoup plus. D'ou le succès dithyrambique de la vue FPS en VR pour faire peur.
comment tu peux comparer la planification des sorties entre sony et ms?infel2no a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 17:50 Je pense que cette date peut donner une idée de celle pour un GoW si il devait être Nextgen only. (Plutot fin 2021 que début d'année)
https://twitter.com/Xboxygen/status/130 ... 47303?s=19
Ou est ce que j’ai dit que les gens avaient des goûts de merde? J’ai dit que RE FPS à la con. J’ai parlé de tes goûts?Pouet a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 18:05Ben tu devrais encore plus comprendre alors que chacun est différent et que les personnes n'ayant pas de problème de ce type sont 10x plus immergé en VR et en profite beaucoup plus. D'ou le succès dithyrambique de la vue FPS en VR pour faire peur.
Que plutôt insinuer tout de suite que les gens ont des gouts de merde.
Oui, sauf que sur la génération précédente c'est l'intégralité des joueurs que se sont fait bananer par Nvidia avec leur soi disant GPU monstrueux que nous avions payé déjà au prix fort pour nous sortir juste derrières les mêmes itérations avec une dénomination "super"....au final, dans le cas de figure de l'année passée, c'est peut être finalement la 2080ti qui s'en est le mieux sortie car il n'y a pas eu d'upgrade de mi saison.Zeross a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 14:56Regarde la 2080Ti elle coûtait 1300 balles à sa sortieBejita a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 14:41C'est certains, mais si elle faisait rien que les 15-20% évoqués de plus ce n'était pas négligeable, même si toujours aucunement justifiable au niveau de la tarification. Après faudra voir avec le temps et son utilisation première, la différence de ram étant loin d'être négligeable.
la 2080 coûtait 800 balles à sa sortie et la 3080 coûte (officiellement) 700 balles, pour quasi le même prix que la 2080Ti à sa sortie, tu pouvais acheter une 2080 à l'époque et en profiter pendant deux ans et t'offrir maintenant une 3080 et avoir de meilleurs perfs que la 2080Ti (en revendant ta 2080 largement plus que 200€).
L'idée de payer (beaucoup) plus cher pour garder plus longtemps est un mythe, au final c'est plus rentable de prendre la gamme juste en dessous à chaque génération : sur 4 ans qui a fait la meilleure affaire entre le mec qui a acheté une 2080Ti et le mec qui a acheté 2080 puis 3080 et qui a revendu sa 2080 ?
Au final quand ta carte est vraiment dépassée ce n'est pas 20% de plus qui font une quelconque différence (c'est la différence entre 30 et 36 fps youhou).
Mais les bench montraient tous que le gap était pas fou, donc ceux qui achètent quand même... pour le coup, une 2070 super c’est plutôt un bon choix aujourd’hui, surtout avec les promo de fin d’année.Bejita a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 20:21Oui, sauf que sur la génération précédente c'est l'intégralité des joueurs que se sont fait bananer par Nvidia avec leur soi disant GPU monstrueux que nous avions payé déjà au prix fort pour nous sortir juste derrières les mêmes itérations avec une dénomination "super"....au final, dans le cas de figure de l'année passée, c'est peut être finalement la 2080ti qui s'en est le mieux sortie car il n'y a pas eu d'upgrade de mi saison.Zeross a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 14:56Regarde la 2080Ti elle coûtait 1300 balles à sa sortieBejita a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 14:41
C'est certains, mais si elle faisait rien que les 15-20% évoqués de plus ce n'était pas négligeable, même si toujours aucunement justifiable au niveau de la tarification. Après faudra voir avec le temps et son utilisation première, la différence de ram étant loin d'être négligeable.
la 2080 coûtait 800 balles à sa sortie et la 3080 coûte (officiellement) 700 balles, pour quasi le même prix que la 2080Ti à sa sortie, tu pouvais acheter une 2080 à l'époque et en profiter pendant deux ans et t'offrir maintenant une 3080 et avoir de meilleurs perfs que la 2080Ti (en revendant ta 2080 largement plus que 200€).
L'idée de payer (beaucoup) plus cher pour garder plus longtemps est un mythe, au final c'est plus rentable de prendre la gamme juste en dessous à chaque génération : sur 4 ans qui a fait la meilleure affaire entre le mec qui a acheté une 2080Ti et le mec qui a acheté 2080 puis 3080 et qui a revendu sa 2080 ?
Au final quand ta carte est vraiment dépassée ce n'est pas 20% de plus qui font une quelconque différence (c'est la différence entre 30 et 36 fps youhou).
Faut surtout remercier le fait que AMD se soit de nouveau montré un peu plus présent, Nvidia a enfin revu son ratio prix/perfs à la hausse![]()
Je crois que je vais me laisser tenter à Godfall, j'hésite encore pour Spiderman car c'est un jeu solo qui aura une durée de vie limitée et il me faut un jeu qui me tienne sur la longueur.
Franchement même un remaster je l'achète, j'ai tellement kiffé le 3 que je repasse en caisse sans problème. Après si c'est un remake du niveau de MW
C'est le gros point noir pour quelqu'un qui joue bcp au multi comme moi. Je vois la diff entre le PC et la PS4 sur warzone.
Je joue sur pc uniquement à rocksmith, Steam est une blague pourtant on m’avait vendu le truc comme le saint des saint. Le PSN est intégré lui, c’est 100 fois mieux. Il y a parfois des parasites graphiques quand tu lances un jeu par steam, parfois le son, jamais eu ça sur console.
Déjà merci d'adopter un ton un peu plus posé sinon cela en devient déprimant et inintéressantZeross a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 10:27Et bien encore une fois nous ne sommes pas d'accord, Pour moi l'iPod est un magnifique produit, parfaitement intégré. Il a eu du succès grâce au fait qu'il était extrêmement bien fini, aussi bien d'un point de vue software que hardware, qu'il bénéficiait d'un très bon marketing mais d'un point de vue innovation c'est maigre : premier lecteur MP3 avec un disque dur ? Et dans un second temps la click wheel.Anasam a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 23:54 Visiblement oui, nous n'avons pas la même vision de l'innovation.
Une des plus belle innovation des années 2000, tu te souviens de ça :
Bah comme tu peux le voir il n'y a que très peu de boutons (5 au total)
Le lecteur mp3 existait avant, même mieux certains lecteurs faisaient radio également.
Aucune nouvelle fonction, même moins, aucune invention que de l'innovation.
Comme quoi 5 boutons, qui existaient déjà avant dans leur fonction, ont révolutionné les lecteurs mp3.
Pourquoi ? Par la simplicité d'utilisation.
Sauf qu'encore une fois tu ne m'as apporté aucun exemple de ce que Sony a apporté d'innovant, tu ne peux mettre sur un même plan, l'intégration du jeu en réseau centralisé (Xbox Live) et deux boutons sur la tranche d'un pad.Je ne vois pas ce qu'il y a, pourtant d'évident et pas trop compliqué à comprendre, que dans l'histoire du jeu vidéo, de par son arrivée plus tardive,
Ms a moins apporté que Sony et Nintendo. Cela n'implique pas que tout ce que fait Ms est nul, hein. J'ai dés le départ parler de Sony ET Nintendo.
Si je me place à ton niveau d'innovation (boutons, support de stockage, etc) je peux t'en citer tout autant pour MS que Sony et on va arriver à un concours ridicule qui consiste à énumérer la moindre petite nouveauté apportée par un constructeur. Donc c'est bien d'affirmer des choses, mais il faut des faits derrière sinon c'est juste une affirmation en l'air.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités