Reprise du message précédent :
Nueur qui troll sale.
https://mobile.twitter.com/GFFN/status/ ... 2053637120
Reprise du message précédent :
Nueur qui troll sale.Oui c'est sur mais c'est le tirage au sort qui veut ça et le format également. Le PSG est arrivé avec des certitudes. Le Bayern aussi et lces défenses ont pris le pas sur le beau jeu donc du coup il y a des joueurs qui n'ont pas joué à leur niveau. Le meilleur attaquant côté Paris ca été Di Maria mais ce n'est pas lui qu'on attendait...Cote Bayern Ledanwoski et Coman ont fait la différence...et Jwel l'avait bien pressenti mais Kehrer a été le maillon faible du PSG
On connait ton objectivité quand il s'agit du PSG mais tu leur enlèves Neuer le meilleur gardien au monde c'est une autre équipe et un autre match heinMeWa a écrit : ↑dim. 23 août 2020 23:53 Une équipe qui a un vrai plan de jeu collectif face à équipe qui compte défendre et se reposer sur ses 2 individualités. Y avait une classe d'écart ce soir.
Mais c'est bien que les parisiens pensent qu'ils ont fait un beau tournoi. Ça va travailler sur les certitudes acquises et ça va encore sauter dès qu'il y aura une vraie équipe en face.
Le psg n'a pas d'équipe, juste 2 grosses stars qui déçoivent encore et une addition de joueurs qui n'ont pas le niveau pour gagner une C1. Le meilleur parisien c'est Bernat ce soir.![]()
Je conteste surtout la classe d'écartMeWa a écrit : ↑lun. 24 août 2020 10:00 J'allais faire un pavé mais ça sert à rien, venir contester la domination du Bayern, le match foiré de Mbappé et Neymar, c'est marrant.
La vérité c'est que le PSG a joué comme un petit contre un favori. Ils ont joué exactement comme Lyon, petite bite à défendre bas et envoyer sur Mbappé dès qu'ils récupèrent. Sauf que Lyon n'avait pas le choix de faire autrement.
Le PSG a encore eu les couilles ramollies dès que ça joue plus fort que lui.
Kerher sur le but a 2 joueurs autour de lui difficile quand même.Kornyou a écrit : ↑lun. 24 août 2020 12:37 Non mais Mewa a raison. Avec le franc parler qu'ont les Marseillais quand ca critique Paris mais la 2eme mi temps est a l'image de ce que les Parisiens peuvent produire de pire en étant attentiste...jouer en contre attaque quelle idée quand tu as un Neymar fragile un Mbappé inconstant et que tu sors ton meilleur attaquant par Chopo...de plus Kerher jusqu'ici plutot convaincant te laisse un Coman en électron libre.
Je suis désolé mais un match ça dure 90 min pas 45 min...
A mon avis Tuchel a une grande part lui aussi de responsabilité dans cet échec. Il n'a pas insuffler le bon état d'esprit à la mi temps et résultat les Bavarois leur ont rentré dedans et Paris n'a jamais su reagir...
.
Le rapport est que tu comparais financièrement le Bayern et le PSG
Tant que les marseillais trop contents d'être le seul club français à avoir gagné cette LdC...
Mais c'est archi-faux justement :MeWa a écrit : ↑lun. 24 août 2020 15:37 Je comprends rien à ce que tu racontes Anasam quand tu parles football. Je comprend pas l'argument du budget, surtout concernant le psg. C'est le seul truc que le psg n'a pas a envié au Bayern. C'est justement ce que j'essayais de dire quand je disais que deux joueurs parisiens valaient 4 fois plus que l'ensemble du 11 Munichois d'hier soir.
Dès que ça va pas, c'est le bal des pleureuses...
Bah il faut pas plus d'une semaine pour te remettre d'un tel tournoi. Et puis vu le banc que le PSG possède ca pouvait faire tourner l'effectif
Ok mais c’est lequel qui est sélectionné ? Le fils ou la mère ?
Moi j'avais prévenu il y a quelques jours, cf mon message un peu plus haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités