Reprise du message précédent :
J'ai un rasp juste au cas où et j'achète pas une console à 500€ pour me faire l'intégrale d'Yvette Horner en 4k / 120 fps parce qu'ils ont rien à bouffer.infel2no a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 17:22ca va faire plaisir a tout ceux qui aiment le retrogaming ici lolLe Rouge a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 17:17Je t'aime encore plus que toi tu m'aimes.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 17:08
Je t'aime bien Le Rouge et je sais que tu es dans ton rôle, mais non tu peux pas me sortir çaLà tu nous fais du EA...
Je mets ma main à couper que tous les upgrade Sony seraient gratuites et pas MS que tu aurais critiqué MS (à juste titre). Là tu défends Sony alors que sur ça c'est indéfendable.
Quand Sony vont nous faire payer nos sessions de jeu, on va trouver ça normal.
Ceci dit, ça reste du jeu vidéo. Tu fais tes choix, j'avais déjà décidé avant de découvrir le programme d'upgrade d'acheter le miles morales bien plus tard. Et que celui ci.
Le passé ne m'intéresse pas, les seuls jeux auxquels je joue une fois tous les 10 ans sont des gens qui ont disparu comme les point&click : monkey island, Indiana Jones... En mode archéologie.
Le reste jouer avec des vieux trucs en gen-1 je laisse ça aux xbots dont l'entrée en EHPAD est planifié dans 6 mois.Mon kiff c'est pas de rester sur une planète au moment où tout s'écroule mais de voyager sur une nouvelle.
vous êtes des bots "dont l'entrée en EHPAD est planifié dans 6 mois."![]()