Page 162 sur 162
Re: Topic des Séries TV
Publié : ven. 24 avr. 2026 14:10
par Tonio_S
Reprise du message précédent :
Jericho a écrit : ven. 24 avr. 2026 11:00
Ça : Bienvenue à Derry
C'était fort agréable dans l'ensemble que ce soit l'arc avec les enfants, les militaires (même si l'arrière pensée pour capturer le clown est bidon de chez bidon), tout le lore avec les "amérindiens" et les artefacts, puis la négrophobie ambiante, tout s'amalgame plutôt bien. Et pour moi l'aspect le plus réussi qui faisait défaut aux films, c'est l'horrifique. Pennywise est charismatique et flippant comme jamais, et les séquences gore sont bien foutus, Muschietti se lâche en terme d'imagerie.
Bref, une petite réussite !
Tout pareil, vraiment une cool serie !
Re: Topic des Séries TV
Publié : mer. 13 mai 2026 14:03
par Gui
Recalé sur Netflix : je me suis vraiment bien marré ! Je connaissais aucun acteur mais l'acteur principal était vraiment excellent.
Re: Topic des Séries TV
Publié : mer. 27 mai 2026 10:56
par ytse
Ici Grimm saison 5, je commence à me lasser. J'espère tenir jusqu'au bout plus si lointain. Après Dr House, Lucifer, Blacklist, Abstentia, Killing Eve ou encore See, j'ai bien peur que ce soit encore une série que j'abandonne avant la fin. Tout ça me rappelle pourquoi je ne ne regardais pas de série sauf mini-séries..
J'ai regardé la saison 1 de Mayfair Witches, puisque comme Talamasca c'est inspiré de l'univers d'Anne Rice. C'était sympathique. Mais même s'il y a déjà une saison 2, je sens qu'elle va connaître le même dénouement que Talamasca dont la saison 2 a été annulée... Ca aussi, ça me rappelle pourquoi je regardais plus de séries.
Re: Topic des Séries TV
Publié : ven. 12 juin 2026 15:25
par TrickyKid
On a (enfin) fini le maître du haut chateau
J'ai pas encore lu le bouquin (bien qu'il trône dans la bibli de Mme), j'ai bien aimé mais je suis un peu mitigé quand même : histoire intéressante, personnages nuancés et attachants, casting et réal de très bon niveau, mais purée qu'est-ce qu'il peut y avoir comme longueurs... Une saison de moins n'aurait pas fait de mal, d'autant que la fin retombe comme un pet. On sent qu'ils ont eu du mal a conclure.
En tout cas, deux series que je mate récemment avec Rufus Sewell (avec la diplomate, donc) et je dois dire que je suis assez fan de ses interprétations.
Re: Topic des Séries TV
Publié : ven. 12 juin 2026 17:34
par Tonio_S
Arrêté au milieu de la S1 on sentait déjà les grosses ficelles pour tirer en longueur.
Félicitations à toi de t'être tapé les 4 saisons

Re: Topic des Séries TV
Publié : ven. 12 juin 2026 18:34
par ytse
moi je m'étais arrêté à la fin de la S2, qui fait quand même une pseudo fin
on m'avait dit (ici ptet) que la suite était pas terrible et pas terminée donc j'ai pas continué.
Re: Topic des Séries TV
Publié : ven. 12 juin 2026 23:04
par Gui
TrickyKid a écrit : ven. 12 juin 2026 15:25En tout cas, deux series que je mate récemment avec Rufus Sewell (avec la diplomate, donc) et je dois dire que je suis assez fan de ses interprétations.
Dark City ! <3
Re: Topic des Séries TV
Publié : sam. 13 juin 2026 10:50
par TrickyKid
Je sais pas si je l'avais vu dans un autre rôle.
Re: Topic des Séries TV
Publié : sam. 13 juin 2026 12:22
par Gui
Moi juste dans Chevalier (le film avec Heath Ledger) mais il m'avait pas marqué. Content de voir qu'il a toujours du boulot ^^
Re: Topic des Séries TV
Publié : lun. 15 juin 2026 08:47
par Mammago
Terminé Better Call Saul
Une grande série, tout y est excellent : les personnages, les histoires entre mêlées, la réalisation, la bande son. Une vraie réussite.
Re: Topic des Séries TV
Publié : lun. 22 juin 2026 15:38
par ytse
J'ai commencé Silo, j'aime beaucoup l'ambiance. Sur le fond je suis pas un grand fan de ce genre de film/série à communautés fermées mais y'a une touche un peu retro steam punk rigolote, un peu le plaisir qu'on prend en regardant alien, je sais pas exactement mais bref, j'espère que la suite sera sympa.
Re: Topic des Séries TV
Publié : lun. 22 juin 2026 16:21
par Pouet
C’est moins bien que les bouquins mais ca se laisse regarder. Tu vas peut être trouver que ca traine en longueur par contre.
Re: Topic des Séries TV
Publié : lun. 22 juin 2026 23:54
par Mammago
Beaucoup aimé la série. Et la saison 3 arrive !