Zeross a écrit :
Die plus gros = plus cher et on va peut-ĂŞtre attendre d'en voir plus sur la Scorpio (qui sort dans un an, pas 6 mois) avant de dire que c'est "beaucoup" mieux...
Die + gros n'équivaut pas à plus chère. Ils ne sont pas producteur des puces ils sont acheteur d'une part.
Et je parle des specs annoncé. Pour le GPU ça semble encore correcte (même si la Scorpio fait mieux sur le sujet) par contre le CPU ça me semble assez clair qu'avec 1 an de plus et les évolutions actuelles sur la finesse de gravure et des cpu c'est plier de ce côté là . Si en plus la Scorpio sort a un prix "hdg"
Ça c'est ta version, je t'ai montré des benchs qui prouvaient que la plupart des jeux tournaient très bien sur des configs milieux de gamme ta seule réponse a été "sur mon PC c'est pas le cas" sans m'apporter un seul bench ni même me dire ce qu'il y avait dans ton PC. Les jeux PC ne tournent pas en 4k ou en settings Ultra mais ils tournent très bien sur des config modestes.
T'aurais les benchs? Je re-jetterais bien un coup d'oeil.
Et désolé d'avoir une machine PC qui est à la rue alors que celon toi ça devrait "bien tourner" dessus.
Ça c'est ton avis personnel, tu n'as aucune preuve pour le justifier.
Genre les jeux sur PC ya pas des topics HFR entier pour profiter de leur plateforme ou faire tourner correctement le jeu sur leur machine. Genre il y a pas des commentaire sur Steam pour demander des optimisations de jeux (dernièrement batman AK, Batman telatale, No Man Skys etc...) alors que les jeux tournaient sur des machines "de guerre"
Pourquoi faire le lead sur la pro ? Ça n'a que des inconvénients.
Pourquoi pas? Des inconvénient de quoi au juste? Personne n'a achetter blood born ou Dark Soul alors que ça rammait grave dans certain passage? Personne n'achète No Man Skies? C'est quoi l'inconvénient au juste de prendre la Pro en lead?
Tu vas avoir un jeu dev pour Pro tronqué pour PS4 standard et c'est quoi le problème au juste? La plus part des utilisateur PS4 ne verront pas ce qu'ils ont "perdu". T'as déjà une brigade pour dire qu'ils vont passer sur la plateforme pour profiter du confort.
Au final il n'y aura que des gens comme moi, une minorité, qui aient assez de recul et qui m'intéresse au truc pour voir qu'un Shadow of the mordor est clairement une sous version du même jeu sur Xone-PS4 qui souffre de ralentissement honteux, une distance d'affichage ridicule et des graphisme dans certaine partie du jeu assez scandaleux même pour une PS3...
Qu'est-ce que tu sais de la lead plateforme ? Et accessoirement la PS4 a une plus grosse part de marché, c'est logique que sa version soit plus soignée.
Donc c'est bien que ça n'a rien a voir avec une quelconque facilité de quoi que ce soit. C'est un choix "marketing" et/ou "éditorial"
Pourtant il n'y avait pas de PS3 Pro...
C'est justement ça le problème bordel
Les développeurs ne sont pas payés pour "se faire plaisir" et de toute façon ce ne sont pas eux qui décident.
Mais ouais d'ailleurs les visuels et tout ça il n'y aucun interet à les faire tourner sur une plateforme plus puissante
La com autour non plus.
"nan mais là ça tourne sur la Pro vous avez vu c'est très bien mais vous inquiétez pas sur PS4 c'est quasiment identique on a juste désactivé 2 - 3 effets

"
Tomb Raider ne tourne pas en 4k peut ĂŞtre ?
Sur PS4 Pro ? Non pas que il tourne aussi en 1080p 30, 1080p 60
A partir du moment oĂą tu as une version 4k qui tourne bien sur PS4 Pro, la version 1080p tournera bien sur PS4 c'est tout ce que je dis...
Oui sauf que tu oublies du coup que t'as une version 1080p Version pro aussi. Et que le 4k sera surement fait sur beaucoup de jeu comme le 1080 sur x360.
La problématique que je vois c'est pour les jeux lead PS4 pro en 1080p 30fps.