Reprise du message précédent :
quand je veux dire on a pas joué, je veux dire qu'on a pas été bons...
Reprise du message précédent :
quand je veux dire on a pas joué, je veux dire qu'on a pas été bons...Kornyou a écrit :quand je veux dire on a pas joué, je veux dire qu'on a pas été bons...
A ce propos y'a une explication sur le fait qu'il soit toujours titulaire ?J-WeL972 a écrit :Evra est nul et la défense sera fragilisé à cause de lui. Je vous le dis, Evra sera notre faiblesse défensive.
Comme Tonio je pense que c'est lié au fait qu'il soit l'ancien du groupe et qu'il remotive beaucoup les joueurs dans le vestiaire.Gui a écrit :A ce propos y'a une explication sur le fait qu'il soit toujours titulaire ?J-WeL972 a écrit :Evra est nul et la défense sera fragilisé à cause de lui. Je vous le dis, Evra sera notre faiblesse défensive.
Osiris a écrit :J'espère effectivement qu'ils auront remis la pelouse en état. Et que Gignac ne rentrera pas. Ses apparitions sont catastrophiques. Pour hier, il a eu l'occasion de s'exprimer. Evra aussi c'est bien bidon.
Jericho a écrit :Trémoulinas aussi...
Ahah je pensais à ça la mi-temps.Septentrion a écrit :Les Anglais ont l'air encore plus ridicule maintenant. Leur presse (enfin pas la vraie encore que...) se déchaîne à nouveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité