Juste un mot a dire... je viens de finir les deux saisons de flash en moins de deux semaines et, c'est la meilleure serie de super heros pour moi
elle passe tres nettement devant daredevil
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
infel2no a écrit :Juste un mot a dire... je viens de finir les deux saisons de flash en moins de deux semaines et, c'est la meilleure serie de super heros pour moi
elle passe tres nettement devant daredevil
T'as pensé quoi de la première saison ?
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
nan mais je comprends tres bien vos critiques et comme dit le rouge, je suis fan de supernatural et c'est la pire serie qui se repete. il a raison.
j'etais archi impressionné par les pouvoirs de flash, j'ai devoré ca comme un gosse
Mon Palmares Warzone:
'Fin y a des trucs que j'arrive pas à comprendre... Flash est censé être super intelligent et courir assez vite pour remonter le temps... Pourquoi ne dépose t'il pas un journal du lendemain avec le cours de NYSE et les numéros du loto sur sa table de nuit ?
Perso, j'ai les pouvoirs de Flash, je vais voir Margot Robbie et je lui fais croire que je suis un dieu pour qu'elle me suce mon zguègue... 'Fin si j'avais les pouvoirs de Flash ET pas de problème d'érection...
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
Ghost_1 a écrit :'Fin y a des trucs que j'arrive pas à comprendre... Flash est censé être super intelligent et courir assez vite pour remonter le temps... Pourquoi ne dépose t'il pas un journal du lendemain avec le cours de NYSE et les numéros du loto sur sa table de nuit ?
Perso, j'ai les pouvoirs de Flash, je vais voir Margot Robbie et je lui fais croire que je suis un dieu pour qu'elle me suce mon zguègue... 'Fin si j'avais les pouvoirs de Flash ET pas de problème d'érection...
nan mais c'est assez cohérent quand on voit le bordel que ca fait dans le futur la moindre action dans le passé. Sinon j'avoue qu'hier mon cerveau a failli peter quand j'ai essayé de comprendre l'histoire des vestiges temporelle.
le final de la saison 2 annonce quand meme du tres tres lourd avec peut etre l'apparition de batman et meme superman .... ce serait top!
Mon Palmares Warzone:
Oula il faut surtout pas conseiller the arrow si on aime flash. Flash suit beaucoup plus les comics que arrow et est d'ailleurs beaucoup mieux globalement. Meme si les episodes commun sont cool, ca s'arrete la
Pour l'histoire des voyages dans le temps, c'est expliqué dans la saison 1 pourquoi il ne doit pas en abuser.
le premier episode avec Arrow m'a clairement plu mais au fil des episodes, il m'agacait plus qu'autre chose meme si ces apparitions donnaient un peu plus de corp a l'histoire.
de toutes facons, dans la saison 3 on va vite comprendre ce qui se passe quand on en abuse(des voyages ds le temps, pas de arrow)
Mon Palmares Warzone:
Arrow, déjà que ça faisait sous-produit copié collé de Batman version j'ai pas assez de budget pour faire genre je suis hyper riche donc je bois du jus de pomme en faisant croire que c'est du Whisky dans des verres Amora, j'ai laché l'affaire à partir du moment où je me suis aperçu que le type veut garder son identité secrète mais dès l'épisode 3 t'as son chauffeur, son meilleur ami, sa programmatrice, sa petite amie et un peu la moitié de la ville qui sont au courant...
Pouet a écrit :Oula il faut surtout pas conseiller the arrow si on aime flash. Flash suit beaucoup plus les comics que arrow et est d'ailleurs beaucoup mieux globalement. Meme si les episodes commun sont cool, ca s'arrete la
Pour l'histoire des voyages dans le temps, c'est expliqué dans la saison 1 pourquoi il ne doit pas en abuser.
Pour moi les 2 séries sont aussi limitées l'une que l'autre... Et vu que ça plaît à Inferno
Ah c'est Ghost qui disait ca de Arrow lol. Comme Inferno le dit, dans Flash tu as presque la moitié de la ville aussi qui est au courant, donc c'est un peu la même sauce de l'anonymat pas anonyme.
Inferno homme de gout
Ouai flash ça bute, la série est très équilibré. Scènes d'actions sympa, bon fx, scénario accrocheur, bon rythme, personnages intéressant, humour et jeu d'acteurs assez juste.
Tout le contraire d'arrow quoi.
Après faut pas trop réfléchir non plus parce que c'est quand même bien n'importe quoi le scénar de flash
Ca vaut quoi comme série Preacher ? Et la BD elle est bien ? Je crois que la série a pris pas mal de libertés par rapport au bouquin, et comme je ne connais aucun des deux je me demande par lequel commencer...
Preacher, c'est du tout bon ! Su tu aimes Tarantino, tu vas adorer. Il y a une scène d'introduction qui se passe dans la chambre d'un motel qui est une scène d'anthologie !
J'espère qu'il y aura une saison 3 pour Bloodline, car autant la saison 1 pouvait se suffire à elle-même (sans compter le petit ajout pour créer une intrigue pour une suite), autant les intrigues de la saison 2 restent complètement ouvertes !
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
nan mais je suis a la fin de la saison 3 de GoT et cette serie est pathétique.
la fin de l'episode 9 est d'une brutalité gratuite. c'est la meme connerie chaque saison pour l'instant. on te baratine pendant 8 episodes pour tuer tout le monde pdt les derniers.
le truc bien boulversant pour que tu ne retiennes que le pic emotionnel. je m'attends encore a du lourd pour le dernier episode de la saison 3 mais la ou c'etait vraiment choquant dans la saison 1, je trouve completement gratuit et tres peu inspiré dans celle ci.
Bref, je ne comprends pas trop l'engouement autour de cette serie.
Mon Palmares Warzone:
Ça s'appelle une série, tu mets les moments intenses en fin de saison, si c'est au milieu tu fais pas pipi dans ta culotte en te disant qu'il faut attendre un an avant de connaître la suite donc ça va pas.