Reprise du message précédent :
Les deux premiers en BMX qui gagnent l'or et l'argent mais leur premier reflexe c'est de regarder si leur pote a suivi.

Reprise du message précédent :
Les deux premiers en BMX qui gagnent l'or et l'argent mais leur premier reflexe c'est de regarder si leur pote a suivi.Vive la France.
T'es mon frère, t'es mon frero.
Tu roules, responsable as fuck
Les JOs c'est peut être un des rares événements où les performances sportives transcendent la nationalité.
Remplace x.com par twitter.com dans l’adresseMammago a écrit : ↑dim. 4 août 2024 22:01 Le saut à la "perche" : https://x.com/Glodyswotcher/status/1819 ... Kza0A&s=19
![]()
Y a moyen d'intégrer le tweet directement dans le message ?
Je viens de récupérer mon PC, après avoir ignoré pendant une semaine les JO pour profiter des vacances, loin de la télé (d'ailleurs, j'en avais pas pendant la semaine xDD) et le temps de tout récupérer les données et c'est bon :
C'est le gardien qui doit être dég, il fait un match superbe en enchaînant les arrêts, et tout ça pour rien à cause d'une connerie.
Une histoire de strat. Les joueurs font fautes pour récupérer la balle ensuite, et espérer que les lanceurs se loupent. C'est le money-time, la base du basketMammago a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 19:42
En revanche, je ne comprends pas l'intérêt des règles du basket qui font qu'à la fin d'un match, ce peut être l'équipe la plus roublarde/tricheuse/mauvaise qui gagne en couplant fautes volontaires et manque de réussite des lancers francs de l'adversaire. 20 secondes de jeu ont duré 15 minutes ! J'imagine que c'est en regardant un match de basket qu'Einstein a imaginé la relativité générale
https://www.velopack.fr/12199-lomnium-p ... te-epreuveAlx a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 20:13 Je suis tombé par hasard sur la course cycliste "omnium" où la France vient de décrocher une médaille d'or... ben quand tu connais pas les règles c'est un peu surréaliste, tu vois un groupe de cyclistes tourner en rond, tu sais pas qui est devant et qui est derrière, y en a qui marquent des points des fois, quand y en a un qui se casse la gueule "c'est pas grave il a quatre tours pour redémarrer" (et c'est d'ailleurs le mec qui a gagné à la fin).
Bref on est loin du "c'est le premier arrivé qui a gagné".
Parti comme c’est c’est peut-être par les Serbes qu’on va se faire défoncer.
Simon était le seul et meilleur français pendant longtemps. Il a tenu la baraque à toute l'équipe, au point de se prendre une dépression et burnout. Mais dès que les Lebrun sont arrivés, il est soulagé car il n'est plus le seul maintenant dans le ping
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité