Mammago a écrit : mer. 16 févr. 2022 21:41
Bejita a écrit : mar. 15 févr. 2022 14:46
Y'a une dynamique autour de Mélenchon non ? Je vais passer ces dernières semaines à essayer de convaincre Beji de voter pour lui

Ca ou que l'espèce humaine s'éteigne du fait d'un astéroïde tueur de planète, je crois que je préfère encore la seconde solution
Toi, tu viens de regarder "don't look up", non ?
Autrement, comme alx, Macron doit se délecter de la situation à gauche et à droite, depuis son rendez-vous chez Vlad'.
Même pas, je l'ai regardé à sa sortie et j'ai trouvé l'ensemble assez naze et pourtant je suis fan de SF.
Concernant Macron, il a raison de se délecter quand tu vois ce qui se passe d'un côté comme de l'autre. On savait la gauche anémique (sauf en nombre de candidats

) et je dirai même plus ou moins désintégrée depuis l'ère Flamby, je pensais il y a quelques années que la droite allait retrouver un champion, bah apparemment même aujourd'hui il n'y a personne dans les starting block

....Pécresse pas vraiment convaincu et j'ai malheureusement un peu de mal avec la crédibilité de cette dernière...., donc j'attends de savoir si le Macron se représente, mais bon.... J'attends surtout les duels pour me décider, mieux que The Voice, vais peut être pas me retourner et garder mon vote cette fois ci
Franchement je dois avouer que cette présidentielle sera encore moins palpitante que la précédente