Le topic Cinéma & Blu-ray

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Bejita » sam. 16 janv. 2016 13:15

Reprise du message précédent :

Gné, on ne peut pas effacer des posts ou il y a des quotes tiers? Les deux premiers (identiques) sont a virer vu qu'il avait un problème de balise.

"Désolé, vous ne pouvez supprimer que les messages n’ayant reçu aucune réponse." :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Anasam » sam. 16 janv. 2016 14:33

Bejita a écrit : L'immense majorité du temps, le PCM n'est "malheureusement" pas soumit aux mêmes qualités de décodage (normal vu qu'il n'y en a pas à proprement parlé) d'un DD ou DTS de dernière génération, qui plus est le true HD ou le master HD sont lossless, mais compressés. Avec le PCM tu as beau avoir du non compressé, le résultat n'en est pas pour autant (souvent) dés plus convainquant, là ou on recherche une spatialisation et un rendu multichanal plus exacerbé pour le HC grâce au DD et au DTS .
Je ne vois pas où tu veux en venir :?
Mais cela reste beaucoup plus convaincant que l'AC3 :mdr:
Bejita a écrit : Théoriquement tout être vivant avec des oreilles ? :mrgreen: Si tu n'entends pas de différences entre un débit de 450 kbits et un autre de 15 000 kbits+ à plus de 30 000 kbits (pcm), c'est qu'il y a un problème dés le départ avec celui ci. Après si on a un matériel complètement pourrit, je ne sais pas.
Bah je parle de qualité du fichier source et tu me parles de débit de lecture, diffusion, ce n'est pas la même chose :P
De toute façon on peut entendre la différence si toute la chaîne a été respectée.
Un son enregistré à 24bits/96khz, travaillé avec les outils adéquats ( par pitié pas Protools :mrgreen: ) puis mixé et diffusé avec ces mêmes conditions,
alors oui on peut distinguer la différence et encore... mais dés qu'une étape est tronquée ce n'est pas la peine.
Bejita a écrit :
Sachant en plus que tous les mix de films sont en 24bits/48khz :mdr:
Je ne crois pas qu'il y est une généralité?. Si on se retrouve les 3/4 du temps avec un mixage limitatif de 16 à 24 bits/48khz c'est surtout une question de place.
Si tous les mix de films sont en 24bits/48khz.
Et ce n'est pas une question de place. Par exemple, pour effectuer un montage son avec quelques centaines de pistes en 24bits/96khz est quasiment impossible aujourd'hui... Surtout comme dit précédemment , cela ne sert à rien si toute la chaîne n'est pas respectée.
Et il ne faut pas oublier que pour le cinéma la diffusion en salle est soumis à la courbe iso, et pour simplifier, impose une chute dans les hautes fréquences.
Pour la musique c'est différent.
Bejita a écrit : Théoriquement le moindre ampli HC à des convertisseurs soutenant du 192khz, pas forcément sur une plage de 32bits, mais au moins sur 24. De toute façon il peut très bien sortir en 24bits source et être sur échantillonné sur 32 bits à la sortie de l'ampli si celui ci à les DAC adéquat, mais je ne crois pas avoir jamais vu de pistes encodées en 32bits sur un blu ray.
Mais quel est l'intérêt de convertir un fichier source 24bits/48khz en 32bits/192khz, cela ne va pas recréer des échantillons qui à la base n'y sont pas...

Un des grands intérêts d'avoir de telles fréquences d'échantillonnage est de pouvoir "traiter" ( pitch, stretch,etc...) sans perte de qualité.

C'est un vaste débat mais aujourd'hui quand la majorité des gens n'entendent pas de différence entre un Mp3 et un fichier non compressé,
la solution est de rééduquer l'oreille humaine :mdr:
D'ailleurs il existe de très bons tests à ce niveau sur le net

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Bejita » sam. 16 janv. 2016 15:59

C'est un vaste débat mais aujourd'hui quand la majorité des gens n'entendent pas de différence entre un Mp3 et un fichier non compressé,
Faut pas exagérer non plus :mrgreen:

Si le pékin lambda n'entend pas de différence entre un MP3 128kbps et un fichier PCM/Wav ou encore un flac de bonne qualité, voir un DSD, c'est que la personne est mal entendant :mdr: Une fois de plus, bien entendu que c'est une continuité de chaine à respecter et que le maillon le plus faible puisse faire capoter un ensemble de qualité.

L'oversampling est loin d'être inutile non plus, il a ses qualités et...ses défauts...Il y a un paquet de sujets très intéressant sur le suréchantillonnage.

Ce qui est intéressant c'est d'avoir soit plusieurs DAC, soit un DAC qui te permet de jongler entre différents filtres numériques et surtout de pouvoir commuter à la volée, une sortie directe sans oversampling et par la suite de choisir un oversampling plus ou moins puissant, c'est souvent assez édifiant, même si la qualité de la source de départ est non négligeable.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » sam. 16 janv. 2016 16:17

Gentillet le Jobs de Boyle, sympa à regarder mais manque clairement de vitriol.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Anasam » sam. 16 janv. 2016 16:32

Bejita a écrit :
C'est un vaste débat mais aujourd'hui quand la majorité des gens n'entendent pas de différence entre un Mp3 et un fichier non compressé,
Faut pas exagérer non plus :mrgreen:

Si le pékin lambda n'entend pas de différence entre un MP3 128kbps et un fichier PCM/Wav ou encore un flac de bonne qualité, voir un DSD, c'est que la personne est mal entendant :mdr: .
Oui bon je ne parlais pas des pires compressions MP3 :D , mais une compression à 320kbps, je reste persuadé que la majorité ( plus de 50% ) ne fait pas la différence ;)
Bejita a écrit : L'oversampling est loin d'être inutile non plus, il a ses qualités et...ses défauts...Il y a un paquet de sujets très intéressant sur le suréchantillonnage.

Ce qui est intéressant c'est d'avoir soit plusieurs DAC, soit un DAC qui te permet de jongler entre différents filtres numériques et surtout de pouvoir commuter à la volée, une sortie directe sans oversampling et par la suite de choisir un oversampling plus ou moins puissant, c'est souvent assez édifiant, même si la qualité de la source de départ est non négligeable.
Pourquoi pas, je crois que ce que j'entends :mdr:
Qu'entends tu par "filtres numériques" ? Car si c'est des filtres fréquentiels alors tu modifies le signal, le mixage et cela n'a plus rien à voir avec le sujet. ;)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Bejita » sam. 16 janv. 2016 23:14

Oui bon je ne parlais pas des pires compressions MP3 :D , mais une compression à 320kbps, je reste persuadé que la majorité ( plus de 50% ) ne fait pas la différence ;)
Je suis d'accord que sur un fichier bien encodé a 320kps ça peut poser des problèmes si on a pas derrière du bon matos bien transparent pour voir la différence. Sur des enceintes je me suis déjà planté quelque fois et généralement quand tu trouves facilement c'est que le fichier 320kps n'est pas parfait et sur un système bien révélateur, ça te saute presque aux oreilles :mdr: , avec un bon casque, par contre, tu rates bcp plus rarement :D

Quand j'avais mon HD800 couplé au SPL, j'avais l'impression d'être dans matrix et de déchiffrer le binaire :mdr:
Qu'entends tu par "filtres numériques" ? Car si c'est des filtres fréquentiels alors tu modifies le signal, le mixage et cela n'a plus rien à voir avec le sujet. ;)
Il y a bien entendu modification du signal source si tu passes par un quelconque DSP, proco ou autre algo de rendu comme sur certains DAC haut de gamme :)

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5811
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2365
Likes donnés : 3121
Likes reçus : 2365  /  Likes donnés : 3121

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » dim. 17 janv. 2016 00:37

Vous êtes hyper calés niveau technique. Je comprends mieux que vous soyez autant à la ramasse niveau artistique.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Anasam » dim. 17 janv. 2016 10:43

sophocle a écrit :Vous êtes hyper calés niveau technique. Je comprends mieux que vous soyez autant à la ramasse niveau artistique.
N'importe quoi :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14545
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3968
Likes donnés : 3955
Likes reçus : 3968  /  Likes donnés : 3955
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » dim. 17 janv. 2016 10:46

sophocle a écrit :Vous êtes hyper calés niveau technique. Je comprends mieux que vous soyez autant à la ramasse niveau artistique.
Je suis sûr que Bejita est le genre d'artiste a dessiner des zizis sur les vitres embuées.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par OsirisO » dim. 17 janv. 2016 11:03

Sephi a écrit :
sophocle a écrit :Vous êtes hyper calés niveau technique. Je comprends mieux que vous soyez autant à la ramasse niveau artistique.
Je suis sûr que Bejita est le genre d'artiste a dessiner des zizis sur les vitres embuées.
J'ai fait ça pas plus tard que ce matin dans ma salle de bain :/

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5811
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2365
Likes donnés : 3121
Likes reçus : 2365  /  Likes donnés : 3121

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par sophocle » dim. 17 janv. 2016 11:27

C'est artistique ça donc c'est ok.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » dim. 17 janv. 2016 11:39

J'ai pas de buée dans ma salle d'eau :/

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5090
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » dim. 17 janv. 2016 11:52

Vu the Big Short, ce week-end. Film bien fait, mais assez frustrant je dois dire. Il ne se débrouille pas trop mal pour expliquer le fonctionnement des bidouilles spéculatives, mais ça ne rend pas le sujet moins chiant pour autant. Ca pourrait être "terrifiant" si on n'était pas déjà au courant au moins des grandes lignes, et bien sûr des conséquences.
Ca n'aide pas non plus que l'on n'éprouve aucune sympathie pour les personnages, en gros c'est "tous pourris, mais y a des pourris qui essaient de contrer d'autres pourris". Le seul pour lequel on peut avoir des sursauts d'affection c'est le personnage de Steve Carrell, qui est franc et avec des bouffées d'éthique. Ou à la limite celui de Brad Pitt, qui reste mystérieux. Mais à titre personnel ils sont tous insupportables.
D'ailleurs un élément caractéristique du truc, c'est qu'à la fin le film te raconte ce que sont devenus les différents persos, et j'ai quasiment reconnu aucun nom. Pour moi y a que "l'autiste, les deux branleurs et leur pote baba cool, et la grande gueule et son équipe de parias".

Peut-être que le film aura plus d'intérêt dans 20 ans quand tout le monde aura oublié la crise des subprimes...

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3373
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 567
Likes donnés : 55
Likes reçus : 567  /  Likes donnés : 55

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Mammago » dim. 17 janv. 2016 14:43

Le garçon et le Bête

C'était chouette.
Ce qui l'était moins, c'est le gamin derrière moi qui n'a pas arrêté de donner des coups dans mon fauteuil alors qu'il avait toute sa putain de rangée de libre sans que le père n'y trouve à redire. Putain de connard.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Days Gone

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par OsirisO » dim. 17 janv. 2016 15:09

Même pas tu t'es retourné lui en poser une?

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3373
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 567
Likes donnés : 55
Likes reçus : 567  /  Likes donnés : 55

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Mammago » dim. 17 janv. 2016 17:54

Non, mais j'aurions dû.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Days Gone

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » dim. 17 janv. 2016 18:22

T'as fait ta timide.

Avatar de l’utilisateur
Anasam
Messages : 1548
Inscription : dim. 6 déc. 2015 13:56
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Anasam » dim. 17 janv. 2016 20:00

sophocle a écrit :C'est artistique ça donc c'est ok.
Encore plus du n'importe quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13498
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » dim. 17 janv. 2016 23:27

Sympa le nouveau poster de Suicide Squad

Image
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » lun. 18 janv. 2016 19:33

Personne ne va voir le dernier Rocky?
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » lun. 18 janv. 2016 20:03

C'était sympa, pas le meilleur Rocky mais loin d'être le pire (le 5 étant le pire je crois)
Après bon au fil des épisodes c'est toujours le même déroulement et puis l'entraînement un peu finger in the nose je trouve par rapport aux premiers.

On en est à combien déjà ? :mdr:
1>2>3>7>4>6>5

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5090
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » lun. 18 janv. 2016 20:08

Perso j'ai pas prévu, mais comme par hasard j'ai regardé Rock IV aujourd'hui. :D
Je suis en train de numériser ma collec de DVD, du coup je retombe sur certains films que je n'ai pas revus depuis longtemps. Assez pratique au fait l'application Plex. Dommage qu'elle ne soit pas traduite sur Xbox, du coup comme les commandes vocales sont en français, pour lancer "Retry" faut dire "Rötri", ça fait tâche. :/

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » lun. 18 janv. 2016 21:50

J'avais bien aimé Rocky Balboa et il finissait bien la saga. Je ne savais même pas qu'il était en train d'en tourner un autre. Le prochain Rambo arrive bientôt lui?
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Chris » lun. 18 janv. 2016 22:00

Non, il a refusé de rempiler, trop vieux.
Par contre ils prévoient une série avec le fils de Rambo, j'ai peur.

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14545
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3968
Likes donnés : 3955
Likes reçus : 3968  /  Likes donnés : 3955
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » lun. 18 janv. 2016 23:25

J'ai profité de l'offre 3 BD pour 30€ à Carrouf pour prendre :

Image

Image

Image
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2241
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2241  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par MeWa » mar. 19 janv. 2016 00:02

J'ai vu John Wick et avec les nombreux retours positifs que j'en avais eu ben... Vraiment déçu. Alors oui les gunfights sont stylées mais bordel j'ai vu ce film 600 fois quoi. Le mec trop puissant qui va se venger des méchants voyous... Je pense en avoir vu 6 ou 7 avec Jason Statham. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5090
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 19 janv. 2016 00:25

Ouais, j'avais été assez déçu également par John Wick, notamment pour les scènes d'action qui sont effectivement travaillées, mais un peu répétitives.
Bon sinon l'univers "underground" est assez original, ça donne quand même un peu de personnalité au film.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5469
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 622
Likes donnés : 399
Likes reçus : 622  /  Likes donnés : 399

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Bejita » mar. 19 janv. 2016 00:58

Nous, nous avions bien aimé le petit John Wick :D Certes pas un grand film, mais ça se laisse regarder facilement et Reeves semble bien s'amuser :D

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14545
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3968
Likes donnés : 3955
Likes reçus : 3968  /  Likes donnés : 3955
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » mar. 19 janv. 2016 01:17

J'avais surkiffé John Wick au ciné :love: Et Kingsman je l'ai raté au cinoche, toutes mes connaissances m'ont dit que c'était une tuerie, donc j'ai patienté pour les offres de ce genre :)
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11303
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » mar. 19 janv. 2016 08:04

C'était nul John Wick, voilà c'est dit :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5090
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 904
Likes donnés : 307
Likes reçus : 904  /  Likes donnés : 307

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Alx » mar. 19 janv. 2016 10:44

Sephi a écrit :J'avais surkiffé John Wick au ciné :love: Et Kingsman je l'ai raté au cinoche, toutes mes connaissances m'ont dit que c'était une tuerie, donc j'ai patienté pour les offres de ce genre :)
Kingsman c'est un peu l'opposé de John Wick, scènes d'action excellentes et originales, univers plus convenu (mais également parodique, donc ça passe bien aussi).
Enfin au final les deux sont divertissants, mais chacun à sa façon.

Avatar de l’utilisateur
esd3s
Messages : 265
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:48
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par esd3s » mar. 19 janv. 2016 12:22

John Wick j'ai adoré, et le 2 est en préparation... ils ont tués son cochon d'inde les enfoirés !

Hook, le film de mon enfance, grace à lui je n'ai toujours pas grandit dans ma tête =)
Pew pew pew ! - psn_id: esdes17_3
esdés = SD ;) - My POV
Vétéran, vétéran, c'est pour les flambeurs...

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » mar. 19 janv. 2016 12:49

Je conseille The Equalizer avec Denzel. J'ai passé un trop bon moment.
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14545
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3968
Likes donnés : 3955
Likes reçus : 3968  /  Likes donnés : 3955
News promues : 6

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Sephi » mar. 19 janv. 2016 12:53

Silversun a écrit :Je conseille The Equalizer avec Denzel. J'ai passé un trop bon moment.
Il était dans le bac, j'ai failli le prendre à la place de Hook, mais je me suis dis qu'il fallait quand même prendre un film que madame aime bien dans le lot :D Même si de manière surprenante elle a aussi adoré John Wick :)
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8887
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1484
Likes donnés : 620
Likes reçus : 1484  /  Likes donnés : 620

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Le Rouge » mar. 19 janv. 2016 13:10

Il était très bien John Wick.
Par contre, kingsman c'est une tuerie.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Silversun » mar. 19 janv. 2016 14:10

Sephi a écrit :
Silversun a écrit :Je conseille The Equalizer avec Denzel. J'ai passé un trop bon moment.
Il était dans le bac, j'ai failli le prendre à la place de Hook, mais je me suis dis qu'il fallait quand même prendre un film que madame aime bien dans le lot :D Même si de manière surprenante elle a aussi adoré John Wick :)
Retourne et prend! Si tu n'aimes pas je te rembourse 3x le prix. :o
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13498
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1897
Likes donnés : 3017
Likes reçus : 1897  /  Likes donnés : 3017
News promues : 12

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Pouet » mer. 20 janv. 2016 06:34

Nouveau trailer pour Suicide Squad

Ca envoie tellement du lourd :love: :love:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8842
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2402
Likes donnés : 3611
Likes reçus : 2402  /  Likes donnés : 3611
News promues : 1

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Gui » mer. 20 janv. 2016 07:10

Tres sympa ce trailer ouais, il fait bien envie :)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
esd3s
Messages : 265
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:48
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par esd3s » mer. 20 janv. 2016 07:17

Pouet a écrit :Nouveau trailer pour Suicide Squad

Ca envoie tellement du lourd :love: :love:
j'avoue ça claque, les perso ont l'air bien timbrés, j'espère que la VF va pas tout casser. J'ai vu hier la bande annonce de Deadpool en Français, et comment dire.... c'était l'horreur :/

Par contre j'ai vu la bande annonce de Legend avec Tom Hardy, et ça a l'air bien cool. J'avais déjà bien accroché sur Bronson, j'aime bien cet acteur.



Et pour "les 8 salopards".... tellement de plan fixe, c'est beau, c'est rythmé, c'est sanglant, c'est surprenant, mais parfois c'est un peu long :p
Pew pew pew ! - psn_id: esdes17_3
esdés = SD ;) - My POV
Vétéran, vétéran, c'est pour les flambeurs...

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par Eric » mer. 20 janv. 2016 09:16

Bejita a écrit :Gné, on ne peut pas effacer des posts ou il y a des quotes tiers? Les deux premiers (identiques) sont a virer vu qu'il avait un problème de balise.

"Désolé, vous ne pouvez supprimer que les messages n’ayant reçu aucune réponse." :mdr:
J'ai fait le menage: c'est une des fonctionnalites a la con de cette version de phpBB. Malheureusement il n'y a pas de moyen facile de la contourner mais j'essaierai de trouver quelque chose des que j'aurai 2mn. :)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11303
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1103
Likes donnés : 1807
Likes reçus : 1103  /  Likes donnés : 1807
News promues : 11

Re: Le topic Cinéma & Blu-ray

Message par J-WeL972 » mer. 20 janv. 2016 10:24

J'ai trouvé moins bon ce dernier trailer de Suicide Squad, je ne m'y ferai pas à Jared Leto en Joker :o
Le seul perso qui me plaît et qui semble credible c'est Margot Robbie.

Esdes > Regarde la première BA du film en VF, tu auras ta réponse :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité