Reprise du message précédent :
Je commence à peine la série moi, par manque de temps.Le Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !

Reprise du message précédent :
Je commence à peine la série moi, par manque de temps.Le Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !
AxKP a écrit :Les Goonies complètement, mais à l'époque… J'apprécie pas vraiment le fan service et le mode déballage de références à la pelle.
Lol j'ai bien rigolé en lisant ça... genre au bord du gaufreJ-WeL972 a écrit :Oui Ax, je voulais dire gaufres
C'est une trèèèèèèèès grosse daube. Et le pire dans tout ca? C'est qu'elle sensée avoir été développé avec l'auteur des bouquins.Leolio a écrit :Elle vaut quoi la saison 2 se Wayward Pines ? C'est juste de la survie contre les monstres ?
ça me hype bien ce trucLe Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !
La saison 2 j'ai tenu 2 épisodesLeolio a écrit :Ah ouais quand même ! Je vais m'arrêter à la 1 du coup, merci ^^
Chris a écrit :La saison 2 j'ai tenu 2 épisodesLeolio a écrit :Ah ouais quand même ! Je vais m'arrêter à la 1 du coup, merci ^^
Pouet on compte sur toi pour un résumé de la fin de saison
J'ai bien aime la saison 1 mais la je crois que je sature petit a petit (meme sur l'episode 4).Pouet a écrit :wow l'épisode 4 de la saison 2 de Mr Robot est vraiment excellent. Grosse qualité d'écriture et de réalisation!
Laisse toi alors emporter par cette hype, car je viens de finir la saison 1, c'est excellent. Par contre, je ne pense pas qu'il y aura une saison 2. C'est confirmé ?Metatron a écrit :ça me hype bien ce trucLe Rouge a écrit :Cette qualité dans Stranger Things !
Effectivement !Pouet a écrit :Le dernier M Robot est totalement mindfuck o_O
Ca remet en question tout le début de la saison 2.
Merci Pouet, je me demande comment ils vont reprendre le fil.Pouet a écrit :Si si la saison 2 est confirmé depuis un petit moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités