Reprise du message précédent :
J’ai bingé Andor ce weekend. A part quelques scènes superflues (12 épisodes étaient ils vraiment nécessaires ?) c’était top ! J’aimerais bien voir un peu + de House of cards dans le sénat impérial dans la prochaine saison.Topic des Séries TV
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2809
- Likes donnés : 4230
- Likes reçus : 2809 / Likes donnés : 4230
- News promues : 1
Re: Topic des Séries TV
Mhhhhhhhhh. Pour moi c'est un non.
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2733
- Likes donnés : 3629
- Likes reçus : 2733 / Likes donnés : 3629
On vient de finir Succession et c'est vraiment un chef-d'œuvre. Incroyable
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- sophocle
- Vétéran PF
C'est incroyable de toxicité et de relation familiale flinguée
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1161
- Likes donnés : 1893
- Likes reçus : 1161 / Likes donnés : 1893
- News promues : 11
Je me suis fait un petit marathon de série cette semaine et que du bon voire très bon. J'ai commencé par Defending Jacob puis par Présumé Innocent et enfin pour finir Severance le tout sur Apple TV. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé des séries de cette qualité 

- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 719
- Likes donnés : 62
- Likes reçus : 719 / Likes donnés : 62
Il manque le dernier épisode de présume innocent. On l'a découvert hier soir, on était déception de devoir attendre jusqu'au au 24 !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3
- J-WeL972
- Vétéran PF
Pareil mais je pensais que c'était la fin de saison, merci au moins je sais qu'il m'en reste encore 1 à regarder.

- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 719
- Likes donnés : 62
- Likes reçus : 719 / Likes donnés : 62
Il y a une saison 2 en cours de production 

ID PSN : Mammago
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2440
- Likes donnés : 3153
- Likes reçus : 2440 / Likes donnés : 3153
- News promues : 5
J'ai lancé et terminé la saison 1 de Invincible. J'ai beaucoup aimé. Surpris par la violence du machin quand même.
- J-WeL972
- Vétéran PF
J'ai bientôt terminé The Crowded Room avec Tom Holland et bordel qu'est-ce qu'elle est bonne cette série aussi. Apple a du très lourd en série et je me régale comme jamais.
De base je trouvais Tom Holland un peu fade dans son jeu d'acteur (Marvel et Uncharted ne m'ont pas aidé), mais là je le trouve vraiment très bon, un rôle qui le met en valeur.
De base je trouvais Tom Holland un peu fade dans son jeu d'acteur (Marvel et Uncharted ne m'ont pas aidé), mais là je le trouve vraiment très bon, un rôle qui le met en valeur.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1348
- Likes donnés : 1429
- Likes reçus : 1348 / Likes donnés : 1429
On a recommencé GoT vu qu'on se faisait ièch devant House of dragons. On joue à qui se souvient le mieux. Cette qualitance.
- Tonio_S
- Vétéran PF
Ca mate la S2 de House of Dragons dans le coin ?
C'est moi où on se fait méga iech ?
C'est moi où on se fait méga iech ?
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 515
- Likes donnés : 579
- Likes reçus : 515 / Likes donnés : 579
Je n'ai pas la chaine et on connait déjà la fin.
En tous cas, on est loin du méga buzz de GoT en son temps.
En tous cas, on est loin du méga buzz de GoT en son temps.
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2112
- Likes donnés : 3151
- Likes reçus : 2112 / Likes donnés : 3151
- News promues : 12
Je trouve pas. Surtout quand on compare avec la saison 1 ou le début était ultra lent et chiant.
ID PSN: Pouet
- Tonio_S
- Vétéran PF
Ça s'annonçait bien puis ca retombe comme un soufflet des l’épisode 2. Je trouve ça chiant et lent, comme pour la S1. On voit quasiment les memes lieux depuis le début, on entend parler des autres maisons mais on les voit à peine et y’a que les passages avec les dragons qui font un peu d’action.
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2809
- Likes donnés : 4230
- Likes reçus : 2809 / Likes donnés : 4230
- News promues : 1
C'est quand même dans le nom de la série : House of dragons. Tu es servi !
Sinon plus sérieusement j'avais vraiment aimé la saison 1, je regarderai la suite si j'ai l'abonnement qui va bien un jour.
Sinon plus sérieusement j'avais vraiment aimé la saison 1, je regarderai la suite si j'ai l'abonnement qui va bien un jour.
- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1507
- Likes donnés : 580
- Likes reçus : 1507 / Likes donnés : 580
On a commencé le week-end dernier, perso j’aime toujours beaucoup 
On sait comment ça va finir mais le chemin est intéressant.

On sait comment ça va finir mais le chemin est intéressant.
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4274
- Likes donnés : 4357
- Likes reçus : 4274 / Likes donnés : 4357
- News promues : 6
Chouette dis donc !

- sophocle
- Vétéran PF
Cool.
Kiryu chan
Kiryu chan
- Jericho
- Likes reçus : 629
- Likes donnés : 534
- Likes reçus : 629 / Likes donnés : 534
The Acolyte
Je viens de voir l'épisode 1 et 2. Ça pisse pas bien loin, mais c'est assez sympathique, une sorte de fusion de The Mandalorian (pour le style et la durée) et Andor (pour la direction artistique et la musique de qualité).
En revanche, je pensais que Carrie-Anne Moss avait un rôle plus conséquent, je suis un peu déçu.
Je viens de voir l'épisode 1 et 2. Ça pisse pas bien loin, mais c'est assez sympathique, une sorte de fusion de The Mandalorian (pour le style et la durée) et Andor (pour la direction artistique et la musique de qualité).
En revanche, je pensais que Carrie-Anne Moss avait un rôle plus conséquent, je suis un peu déçu.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Perso je trouve ça très nul, jusqu'à la fin j'ai eu espoir mais non, c'est assez mauvais pourtant il y avait des idées intéressantes.
- Pouet
- Rédacteur PF
C’est très mauvais, très mal joué. Histoire vraiment à chier et stupide. beaucoup trop de fond vert mal implémenté.
Bref c’est encore une déception SW…
Bref c’est encore une déception SW…
- Jericho
The Acolyte
Épisode 3 & 4 du même acabit, avec le 3ème qui est entièrement consacré à un flashback. Je m'attendais à m'ennuyer alors que finalement non. J'irai pas jusqu'à dire que c'est passionnant, mais ça se laisse suivre avec plaisir.
Le 4ème on peut le résumer (en caricaturant) à une longue balade dans la forêt. Là aussi je ne me suis pas ennuyé, mieux que ça, j'ai commencé à être intrigué et impressionné par l'arrivée du bad guy sur la fin: bordel, mais c'est ça qu'on veut voir, un type qui instaure instantanément de la crainte et de la peur, comme si c'était un boogeyman.
Après, c'est Star Wars, depuis l'ère Lucas je ne m'attends pas à monts et merveilles, c'est peut être pour cette raison que je n'arrive pas à être déçu.
Épisode 3 & 4 du même acabit, avec le 3ème qui est entièrement consacré à un flashback. Je m'attendais à m'ennuyer alors que finalement non. J'irai pas jusqu'à dire que c'est passionnant, mais ça se laisse suivre avec plaisir.
Le 4ème on peut le résumer (en caricaturant) à une longue balade dans la forêt. Là aussi je ne me suis pas ennuyé, mieux que ça, j'ai commencé à être intrigué et impressionné par l'arrivée du bad guy sur la fin: bordel, mais c'est ça qu'on veut voir, un type qui instaure instantanément de la crainte et de la peur, comme si c'était un boogeyman.
Après, c'est Star Wars, depuis l'ère Lucas je ne m'attends pas à monts et merveilles, c'est peut être pour cette raison que je n'arrive pas à être déçu.
- Halouf
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 607
- Likes donnés : 1195
- Likes reçus : 607 / Likes donnés : 1195
Jason Mendoza 
Ya des trucs sympa dans the acolyte. Le méchant est réussi je l'aime bien.
D'autres trucs moins ouf comme le jeu de certains acteurs, notamment celui de Squid Game.

Ya des trucs sympa dans the acolyte. Le méchant est réussi je l'aime bien.
D'autres trucs moins ouf comme le jeu de certains acteurs, notamment celui de Squid Game.
- ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 338
- Likes donnés : 23
- Likes reçus : 338 / Likes donnés : 23
J'ai vu sur netflix la mini-série One Day, un régal. Deux étudiants se rencontrent à la soirée de fin d'études et passent la nuit ensemble. Ils décident de se revoir tous les ans à la même date, et on voit leur évolution au fil des années. Ca alterne le déjà vu, la romance classique, le rire et les larmes. C'est intelligent, j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu aussi sur netflix la première saison de Sweet Home... a priori je regarderai pas la suite. C'est sympatoche, mais pas au point d'en reprendre pour 2-3 saisons voire plus (je sais pas où ça en est).
Sur max j'ai vu la 4e saison de True Detective. Je suis un peu fanboy de la série, et surement pas très objectif : j'ai beaucoup aimé. Quel plaisir de revoir Jodie Foster, et j'ai aimé cet univers du nord alaska sur fond de culture des inupiat.
J'ai vu aussi sur netflix la première saison de Sweet Home... a priori je regarderai pas la suite. C'est sympatoche, mais pas au point d'en reprendre pour 2-3 saisons voire plus (je sais pas où ça en est).
Sur max j'ai vu la 4e saison de True Detective. Je suis un peu fanboy de la série, et surement pas très objectif : j'ai beaucoup aimé. Quel plaisir de revoir Jodie Foster, et j'ai aimé cet univers du nord alaska sur fond de culture des inupiat.
- Jericho
The Acolyte
Épisode 5 & 6
Le premier est très bon, c'est beaucoup de combats avec une révélation un peu bidon sur l'identité du sith masqué (même si ça reste logique, j'aurai préféré un autre personnage que ce type à la voix totalement neurasthénique). Néanmoins, dans l'action c'est très bien chorégraphié, bien mis en scène, et les exécutions sont soudaines et brutales.
L'autre épisode est bien plus calme, et se concentre sur les relations entre les personnages, rien de dingo, ça se laisse suivre sans passion.
Épisode 5 & 6
Le premier est très bon, c'est beaucoup de combats avec une révélation un peu bidon sur l'identité du sith masqué (même si ça reste logique, j'aurai préféré un autre personnage que ce type à la voix totalement neurasthénique). Néanmoins, dans l'action c'est très bien chorégraphié, bien mis en scène, et les exécutions sont soudaines et brutales.
L'autre épisode est bien plus calme, et se concentre sur les relations entre les personnages, rien de dingo, ça se laisse suivre sans passion.
- Jericho
The Acolyte
Épisode 7 & 8:
A l'instar du troisième, il est entièrement consacré au passé, afin de nous conter les choses d'un point de vue différent. Il y a pas mal de grosses ficelles scénaristiques, mais content de revoir Carrie-Anne Moss (avec bien plus de présence et plus de répliques qu'auparavant), puis il y a un Wookie bourrin qui se bat au sabre laser, et ça c'est cool.
Pour ce qui est du final, je m'attendais à mieux, néanmoins il y a toujours des duels bien foutus, et je reste intrigué de la suite, si saison 2 il y a.
En conclusion, la série tente des choses avec plus ou moins de réussites, c'est parfois maladroit ou raté, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce show assez rafraichissant, et ça a le mérite de présenter des personnages plus nuancés et moins manichéens (de par leur statut) que de coutume.
Épisode 7 & 8:
A l'instar du troisième, il est entièrement consacré au passé, afin de nous conter les choses d'un point de vue différent. Il y a pas mal de grosses ficelles scénaristiques, mais content de revoir Carrie-Anne Moss (avec bien plus de présence et plus de répliques qu'auparavant), puis il y a un Wookie bourrin qui se bat au sabre laser, et ça c'est cool.
Pour ce qui est du final, je m'attendais à mieux, néanmoins il y a toujours des duels bien foutus, et je reste intrigué de la suite, si saison 2 il y a.
En conclusion, la série tente des choses avec plus ou moins de réussites, c'est parfois maladroit ou raté, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce show assez rafraichissant, et ça a le mérite de présenter des personnages plus nuancés et moins manichéens (de par leur statut) que de coutume.
Dernière modification par Jericho le mer. 7 août 2024 23:19, modifié 1 fois.
- Tonio_S
- Vétéran PF
Tu donnerais presqu'envie de le voir Jericho 
Bon de mon côté bah je ne sais pas quoi penser de cette S2 de House of Dragons parce que j'essaye de la défendre auprès de ma femme qui a trouvé ça NUL, mais c'est pas les 2-3 flashbacks de GoT qui vont me faire sauter de joie.
J'aime bien les séries qui prennent leur temps ou arrive à déconstruire les choses qu'elle a mis en place, mais là quand même... Beaucoup trop d'attentes pourquoi au final ? J'espère que la S3 saura apporter un peu de piment parce que

Bon de mon côté bah je ne sais pas quoi penser de cette S2 de House of Dragons parce que j'essaye de la défendre auprès de ma femme qui a trouvé ça NUL, mais c'est pas les 2-3 flashbacks de GoT qui vont me faire sauter de joie.
J'aime bien les séries qui prennent leur temps ou arrive à déconstruire les choses qu'elle a mis en place, mais là quand même... Beaucoup trop d'attentes pourquoi au final ? J'espère que la S3 saura apporter un peu de piment parce que
► Afficher le texte
- Pouet
- Rédacteur PF
Ba non, faut fuir the acolyte comme la peste. LesTonio_S a écrit : ↑mer. 7 août 2024 15:16 Tu donnerais presqu'envie de le voir Jericho
J'aime bien les séries qui prennent leur temps ou arrive à déconstruire les choses qu'elle a mis en place, mais là quand même... Beaucoup trop d'attentes pourquoi au final ? J'espère que la S3 saura apporter un peu de piment parce que► Afficher le texte
Persos ont tous des réactions ultra débiles et pas cohérentes, c’est vraiment n’importe quoi en permanence.
Elle est au même niveau que celle sur boba fett.
- Tonio_S
- Vétéran PF
OK d'accord je ne regarderai pas
Même en rentrant de soirée tout bourré avec un gros casse dalle ?
Sinon on vient de se re-manger l'intégrale des 8 saisons de GoT. Quelle putain de série, ça nous fait un vide à nouveau maintenant que c'est terminé. Avec moins d'attente, j'ai beaucoup moins de critique sur les deux dernières saisons, la seule restante étant que ça va beaucoup trop vite avec des perso maitrisant la téléportation de San Goku.

Sinon on vient de se re-manger l'intégrale des 8 saisons de GoT. Quelle putain de série, ça nous fait un vide à nouveau maintenant que c'est terminé. Avec moins d'attente, j'ai beaucoup moins de critique sur les deux dernières saisons, la seule restante étant que ça va beaucoup trop vite avec des perso maitrisant la téléportation de San Goku.
-
- Likes reçus : 352
- Likes donnés : 195
- Likes reçus : 352 / Likes donnés : 195
- News promues : 43
étonné que personne ne parle de ça
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel
- Tonio_S
- Vétéran PF
Ça va être cool à regarder.
- Tonio_S
- Vétéran PF
Vous avez pas une série trop bien un peu SF ou fantastique, je traverse une crise post-GoT où rien ne me parait cool ? Je viens de me refaire The last of Us, j'ai même été tenté de remanger Lost (mais j'ai été découragé en repensant à la pire fin de série ever).