Reprise du message précédent :
Si tu le platines respect infini.
Reprise du message précédent :
Si tu le platines respect infini.
Non c’est un coup à se gacher l’expérience vu qu’il me semble qu’il faut le finir en difficulté maximum. J’ai envie d’y jouer a la cool à ce jeu.
Une fois que tu connais bien le jeu, c'est pas si dur la difficulté max. Il y en a qui le font avec une equipe de 1 perso.
Le plus dur c'est de ranger comme il faut l'inventaire et bien organiser les roues d'action.
Ah oui les roues d’action j’ai trop de mal encore. Je ne savais meme pas que l’on pouvait les modifs. Je regarderai ca, merci chef.
Après 61h de jeu j'ai toujours rien organisé, c'est super chiant les combatsPouet a écrit : ↑sam. 28 déc. 2024 11:17Ah oui les roues d’action j’ai trop de mal encore. Je ne savais meme pas que l’on pouvait les modifs. Je regarderai ca, merci chef.
Et oui l’inventaire j’ai saigné du nez en me disant que je fouillerai plus tard lol
Le debut est un peu deroutant mais apres ca passe tout seul. N'hesite pas dans les menus a aller chercher les infos sur les mots soulignés, ca aide beaucoup.
J’ai trouvé ça assez bof bof.
J’ai lu quelques tests, le système se révèle dans le jeu complet malheureusement. Perso, ça m’a donné envie d’en voir plus !
Ca donne bien envie! Vivement qu’il sorte sur PS.Sn@ke a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 13:24 Je profite de mes vacances pour faire Indiana Jones et le Cercle Ancien. J'ai terminé la première grande zone en près de 9h, en faisant les quêtes annexes mais pas tous les collectibles (il y en a vraiment pas mal), et je passe un très bon moment. L'ambiance des films est bien présente, l'exploration est très plaisante (même si on galère parfois à accéder à certaines zones, qui demandent de progresser dans la quête principale), et c'est toujours agréable de foutre des coups de pelle ou des mandales à des fascistes![]()
J’ai lu dans les tests que parfois les zones ouvertes etaient un peu frustrantes. A te pointer devant une enigme hyper obvious mais sans que le script se declenche parce que tu n’as pas la quête. Ca t’es arrivé ?
Oh toi t’as pas fini FF7 rebirth à mon avisHalouf a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 13:03 Ça y est je suis lancé sur TotK.
Quel kif. Jolis additions au gameplay de BotW, ça ajoute plusieurs dimensions supplémentaires au titre d'origine.
Et c'est cool d'être sur le même jeu que mon fils. Il a pas arrêté de m'en parlé, il est temps pour moi de lui montrer c'est qui l'expert![]()
Gring les camo ?
Sisi terminé. Enfin j'ai pas été chercher le platine cela dit.Tonio_S a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 13:34Oh toi t’as pas fini FF7 rebirth à mon avisHalouf a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 13:03 Ça y est je suis lancé sur TotK.
Quel kif. Jolis additions au gameplay de BotW, ça ajoute plusieurs dimensions supplémentaires au titre d'origine.
Et c'est cool d'être sur le même jeu que mon fils. Il a pas arrêté de m'en parlé, il est temps pour moi de lui montrer c'est qui l'expert![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité