Reprise du message précédent :
Kilékon
Reprise du message précédent :
KilékonUn peu de mal avec les interminables larmoiements d'une des héroïnes.Mammago a écrit : dim. 24 mars 2024 22:14 Ma prochaine série après Fondation
Je le répète, elle est top. J'adore. L'esthétique, surtout des vaisseaux lorsqu'ils entrent en hyper saut, l'intrigue, les personnages notamment les empereurs au grand jour et au soir.
CLAIREMENTsophocle a écrit : dim. 24 mars 2024 22:48Un peu de mal avec les interminables larmoiements d'une des héroïnes.Mammago a écrit : dim. 24 mars 2024 22:14 Ma prochaine série après Fondation
Je le répète, elle est top. J'adore. L'esthétique, surtout des vaisseaux lorsqu'ils entrent en hyper saut, l'intrigue, les personnages notamment les empereurs au grand jour et au soir.
J'en suis à 4, j'étais chaud au début, moins depuis que j'ai compris où ça allait. J'ai pas lu le bouquin, mais j'ai assez peur de l'effet N : grosse intro, gros potentiel et finalement ça retombe comme un soufflé à force de vouloir accrocher le plus grand nombre. Mais c'est sans doute moi qui suis peine à jouir, Mme est bien accrochée.Halouf a écrit : dim. 24 mars 2024 18:19 J'ai commencé le problème à trois corps.
Après deux épisodes, je suis vraiment embarqué et emballé !
Non c'est trop coolLeolio a écrit : mar. 26 mars 2024 16:35 J'ai aussi regardé y'a pas longtemps, et si globalement j'ai bien aimé, je trouve que ça manque d'un fil conducteur en arrière plan (comme l'était l'arrivée des Marcheur Blancs dans GOT) pour amener un peu d'enjeu. Là on a juste des histoires de familles, et la scission en plusieurs périodes c'est assez particulier.
Gui a écrit : sam. 6 avr. 2024 13:32 J'ai eu un doute aussi, Fondation ?
Et il y a une actrice qui surjoue ? ^^
Fondation oui, désoléSn@ke a écrit : sam. 6 avr. 2024 09:50 Obligé de remonter 2 semaines en arrière pour savoir de quoi tu parles![]()
Pis ?Osiris a écrit : mar. 31 oct. 2023 11:35 Commencé Better Caul Saul. C'est sympatrique, le côté burlesque me plaît bien et ça fait plaisir de revoir certaines têtes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités