À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2095
Likes donnés : 3141
Likes reçus : 2095  /  Likes donnés : 3141
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » sam. 5 oct. 2024 20:59

Reprise du message précédent :

MeWa a écrit : sam. 5 oct. 2024 19:21 J'approche des 50h sur Everpsace 2 et j'aime beaucoup !
Ta discussion sur HFR m’a un peu trigger sur le jeu. J’aimerai bien qu’il finisse sur le ps extra pour tester.
ID PSN: Pouet

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 713
Likes donnés : 62
Likes reçus : 713  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » sam. 5 oct. 2024 21:58

Merci d'avoir parlé de ce jeu, je note dans ma liste PS5 :)
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

ytse
Vétéran PF
Likes reçus : 335
Likes donnés : 21
Likes reçus : 335  /  Likes donnés : 21

Message par ytse » dim. 6 oct. 2024 09:10

Pouet a écrit : sam. 5 oct. 2024 20:59
MeWa a écrit : sam. 5 oct. 2024 19:21 J'approche des 50h sur Everpsace 2 et j'aime beaucoup !
Ta discussion sur HFR m’a un peu trigger sur le jeu. J’aimerai bien qu’il finisse sur le ps extra pour tester.
je sais pas ce que vaut le 2, mais j'ai très vite abandonné le 1. Je m'étais pas assez renseigné, je pensais que ça serait un peu plus arcade. J'avais du le confondre avec Chorus je pense.

Bon sinon moi après presque deux mois sans jeu et par pur hasard - je passais juste ajouter à ma bibliothèque les jeux du mois - j'ai installé Blasphemous, surement pour me faire du mal. Ben c'est gagné :D
J'aime bien, mais je le trouve un peu décevant. Sa difficulté est souvent liée à un manque très léger mais présent de précision (hitzone pas claire, plateforme pas assez précise), et encore une fois je me réalise à quel point hollow knight était vraiment parfait.
Bref il a le mérite d'avoir sa propre ambiance mais il est quand même très répétitif et vraiment souvent pas clair du tout sur ce qu'il faut faire. Je sais, c'est un metroidvania, c'est voulu, faudra parcourir 3000 fois chaque niveau quand on aura débloqué l'item qui va bien. Mais parfois je sais même pas où je dois aller... j'aurais aimé une mécanique pour se téléporter librement à chaque point de sauvegarde, et pas la version ultra limité actuellement intégrée.
Re-bref, on est bien dans l'auto-flagellation : ça fait mal, on rage, mais on en redemande :D
Quelqu'un l'a fait ici ?
Faut que je me cherche un guide en FR, j'en ai trouvé vite fait en anglais mais c'est relou de traduire le nom des items et des lieux? Et ceux que j'ai trouvés sont souvent pas très clair sur la façon d'arriver dans une zone. Exemple : j'ai latté un boss, il m'a certes dit que je devais aller à un endroit et filé un item pour aller à un autre... Mais je n'avais aucune idée d'où c'était. J'ai regardé une soluce, trouvé le premier lieu, vu ce qu'était l'autre endroit mais pas compris comment y aller. Au final, j'ai fini par remarquer sur ma carte un pan de mur révélant une porte que j'avais ratée...

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2430
Likes donnés : 3144
Likes reçus : 2430  /  Likes donnés : 3144
News promues : 5

Message par MeWa » dim. 6 oct. 2024 10:41

ytse a écrit : dim. 6 oct. 2024 09:10
je sais pas ce que vaut le 2, mais j'ai très vite abandonné le 1.
Je n'ai jamais fait le 1 car c'était un rogue-like mais les deux sont très différents apparemment.

La on est sur un gros monde ouvert avec quête principale, quêtes annexes, contrats infinis quand on veut renflouer les caisses, beaucoup d'exploration, beaucoup d'enigmes environnementales pour ouvrir des coffres, beaucoup de loot presque façon hack'n slash, 9 classes de vaisseaux.

Il y a du endgame avec des failles que je n'ai pas encore vu.

À mon avis je vais y passer encore pas mal de temps.
La flemme c'est la vie

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2716
Likes donnés : 3586
Likes reçus : 2716  /  Likes donnés : 3586

Message par sophocle » dim. 6 oct. 2024 11:47

C'est un détail
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » dim. 6 oct. 2024 11:49

ytse a écrit : dim. 6 oct. 2024 09:10
Pouet a écrit : sam. 5 oct. 2024 20:59
je sais pas ce que vaut le 2, mais j'ai très vite abandonné le 1. Je m'étais pas assez renseigné, je pensais que ça serait un peu plus arcade. J'avais du le confondre avec Chorus je pense.

Bon sinon moi après presque deux mois sans jeu et par pur hasard - je passais juste ajouter à ma bibliothèque les jeux du mois - j'ai installé Blasphemous, surement pour me faire du mal. Ben c'est gagné :D
J'aime bien, mais je le trouve un peu décevant. Sa difficulté est souvent liée à un manque très léger mais présent de précision (hitzone pas claire, plateforme pas assez précise), et encore une fois je me réalise à quel point hollow knight était vraiment parfait.
Bref il a le mérite d'avoir sa propre ambiance mais il est quand même très répétitif et vraiment souvent pas clair du tout sur ce qu'il faut faire. Je sais, c'est un metroidvania, c'est voulu, faudra parcourir 3000 fois chaque niveau quand on aura débloqué l'item qui va bien. Mais parfois je sais même pas où je dois aller... j'aurais aimé une mécanique pour se téléporter librement à chaque point de sauvegarde, et pas la version ultra limité actuellement intégrée.
Re-bref, on est bien dans l'auto-flagellation : ça fait mal, on rage, mais on en redemande :D
Quelqu'un l'a fait ici ?
Faut que je me cherche un guide en FR, j'en ai trouvé vite fait en anglais mais c'est relou de traduire le nom des items et des lieux? Et ceux que j'ai trouvés sont souvent pas très clair sur la façon d'arriver dans une zone. Exemple : j'ai latté un boss, il m'a certes dit que je devais aller à un endroit et filé un item pour aller à un autre... Mais je n'avais aucune idée d'où c'était. J'ai regardé une soluce, trouvé le premier lieu, vu ce qu'était l'autre endroit mais pas compris comment y aller. Au final, j'ai fini par remarquer sur ma carte un pan de mur révélant une porte que j'avais ratée...
Blasphemous 1 c’est trop bien. Mais clairement c’est comme les souls : aucune indication de ou aller, aucun quest log, on est laissé libre de faire ce que l’on veut.
Accroche toi c’est vraiment bien. J’ai envie de dire que si sur la map, tu vois pas de mur, c’est que tu dois y aller tot ou tard.
Et je dirai de pas te prendre la tete avec les quetes. Elles sont pas ouf et faut faire plein de truc avant d’autres trucs. On peut les louper hyper facilement.

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 535
Likes donnés : 629
Likes reçus : 535  /  Likes donnés : 629

Message par Leolio » dim. 6 oct. 2024 13:31

Quelqu'un joue à Balatro ? Il vient de sortir sur mobile, je pense que ça me plairait mais apparemment on devient vite super addict ^^
Le seul jeu auquel je joue sur téléphone c'est Marvel Snap, qui a l'avantage de proposer des cessions très courtes et ne nécessite pas de jouer beaucoup pour chopper des cartes, ce qui me convient très bien.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » dim. 6 oct. 2024 15:45

Leolio a écrit : dim. 6 oct. 2024 13:31 Quelqu'un joue à Balatro ? Il vient de sortir sur mobile, je pense que ça me plairait mais apparemment on devient vite super addict ^^
Le seul jeu auquel je joue sur téléphone c'est Marvel Snap, qui a l'avantage de proposer des cessions très courtes et ne nécessite pas de jouer beaucoup pour chopper des cartes, ce qui me convient très bien.
Jamais joué mais j’en ai entendu bcp de bien. J’aimerai bien testé moi aussi pour voir si c’est adapté à de courtes sessions sur le tel.

sophocle
Vétéran PF

Message par sophocle » dim. 6 oct. 2024 16:48

Je l'ai acheté sur Switch, j'y ai joué 5 minutes, mais j'ai trouvé ça trop cool.

Je pense me l'acheter sur téléphone pour les prochaines vacances.

Amitiés.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés

ytse
Vétéran PF

Message par ytse » dim. 6 oct. 2024 17:04

Pouet a écrit : dim. 6 oct. 2024 11:49Blasphemous 1 c’est trop bien. Mais clairement c’est comme les souls : aucune indication de ou aller, aucun quest log, on est laissé libre de faire ce que l’on veut.
Accroche toi c’est vraiment bien. J’ai envie de dire que si sur la map, tu vois pas de mur, c’est que tu dois y aller tot ou tard.
Et je dirai de pas te prendre la tete avec les quetes. Elles sont pas ouf et faut faire plein de truc avant d’autres trucs. On peut les louper hyper facilement.
oui le pire c'est que le jeu marque pas grand chose sur la carte. Du coup des fois tu vois qqchose, tu sais qu'il faudra revenir, mais... y'a des marqueurs, et "y'a qu'à faire sa carte soi même", mais c'est chiant.
J'en ai trouvé une bien ici https://mapgenie.io/blasphemous/maps/cvstodia quand on se promène en endgame. Je dois être autour de 90% du jeu. Mais je sais même pas où est le boss de fin :D
En revanche j'ai utilisé des guides pour me débloquer quand je savais plus quoi faire. Effectivement les quêtes à base sont assez tarabiscotées. Je trouve les boss pas trop difficiles, ça m'a pas empêché de mourir énormément de fois bien sûr mais c'est plutôt parce que sur la durée je finis par faire des bêtises. Sinon leurs patterns sont pas monstrueux. Le passage où je suis mort le plus de fois, c'est une c^p$ù** de passage plateforme avec des lames avant le boss dans la zone des tableaux...
MeWa a écrit : dim. 6 oct. 2024 10:41 Je n'ai jamais fait le 1 car c'était un rogue-like mais les deux sont très différents apparemment.
c'est pas un rogue like non, c'est un metroidvania avec le côté "soul" de devoir récupérer un "bidule" où t'es mort. Dans Blasphemous c'est ta culpabilité, et ça réduit ta ferveur. Bref, ça limite ta magie quoi :D
On est dans l'esprit de Salt and sacrifice, je dirais, plutôt que Hollow Knight : c'est plus punitif.

Tiens d'ailleurs pour les joueurs pc, je découvre ce jeu fortement inspiré de HK mais qui a l'air réussi :

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » dim. 6 oct. 2024 17:15

ytse a écrit : dim. 6 oct. 2024 17:04
Pouet a écrit : dim. 6 oct. 2024 11:49Blasphemous 1 c’est trop bien. Mais clairement c’est comme les souls : aucune indication de ou aller, aucun quest log, on est laissé libre de faire ce que l’on veut.
oui le pire c'est que le jeu marque pas grand chose sur la carte. Du coup des fois tu vois qqchose, tu sais qu'il faudra revenir, mais... y'a des marqueurs, et "y'a qu'à faire sa carte soi même", mais c'est chiant.
J'en ai trouvé une bien ici https://mapgenie.io/blasphemous/maps/cvstodia quand on se promène en endgame. Je dois être autour de 90% du jeu. Mais je sais même pas où est le boss de fin :D
En revanche j'ai utilisé des guides pour me débloquer quand je savais plus quoi faire. Effectivement les quêtes à base sont assez tarabiscotées. Je trouve les boss pas trop difficiles, ça m'a pas empêché de mourir énormément de fois bien sûr mais c'est plutôt parce que sur la durée je finis par faire des bêtises. Sinon leurs patterns sont pas monstrueux. Le passage où je suis mort le plus de fois, c'est une c^p$ù** de passage plateforme avec des lames avant le boss dans la zone des tableaux...
MeWa a écrit : dim. 6 oct. 2024 10:41 Je n'ai jamais fait le 1 car c'était un rogue-like mais les deux sont très différents apparemment.
c'est pas un rogue like non, c'est un metroidvania avec le côté "soul" de devoir récupérer un "bidule" où t'es mort. Dans Blasphemous c'est ta culpabilité, et ça réduit ta ferveur. Bref, ça limite ta magie quoi :D
On est dans l'esprit de Salt and sacrifice, je dirais, plutôt que Hollow Knight : c'est plus punitif.

Tiens d'ailleurs pour les joueurs pc, je découvre ce jeu fortement inspiré de HK mais qui a l'air réussi :
Ah ba je n’ai pas le meme avis pour les marqueurs. J’en ai utilisé plein et j’ai trouvé ca bien pratique quand je voyais un truc à recup sans avoir la compétence pour.

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 672
Likes donnés : 958
Likes reçus : 672  /  Likes donnés : 958

Message par TrickyKid » dim. 6 oct. 2024 17:22

MeWa parlait d'everspace 1 et 2 je crois

Ayant adoré chorus, je vais vite me laisser tenter
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » lun. 7 oct. 2024 00:13

Oui!

Blasphemous je n'ai fait que le 1 pour l'instant. Le 2 est en wishlist depuis un moment.
La flemme c'est la vie

ytse
Vétéran PF

Message par ytse » lun. 7 oct. 2024 10:44

Pouet a écrit : dim. 6 oct. 2024 17:15
ytse a écrit : dim. 6 oct. 2024 17:04 oui le pire c'est que le jeu marque pas grand chose sur la carte. Du coup des fois tu vois qqchose, tu sais qu'il faudra revenir, mais... y'a des marqueurs, et "y'a qu'à faire sa carte soi même", mais c'est chiant.
Ah ba je n’ai pas le meme avis pour les marqueurs. J’en ai utilisé plein et j’ai trouvé ca bien pratique quand je voyais un truc à recup sans avoir la compétence pour.
ben en fait c'est juste que comme les marqueurs ne sont pas "typés" du coup j'en pose et je me souviens qu'il y a un truc à faire, mais je sais plus ce que c'est. Genre là je recherche les marchands pour aller tout leur acheter, mais j'en ai retrouvé que deux :?
C'est "marrant", j'ai joué pas mal hier et récupéré plein de trucs, mais je suis toujours à 85%.
TrickyKid a écrit : dim. 6 oct. 2024 17:22 MeWa parlait d'everspace 1 et 2 je crois
Au temps pour moi. Et ça doit être ce qui m'a fait arrêter, du coup. Je suis quand même pas fan des rogue, dead cells et hades sont un peu des exceptions dans ma ludothèque, grâce à l'excellence de leur gameplay et à la narration+bo de supergiant pour hades.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » lun. 7 oct. 2024 16:13

ytse a écrit : lun. 7 oct. 2024 10:44
Au temps pour moi. Et ça doit être ce qui m'a fait arrêter, du coup. Je suis quand même pas fan des rogue, dead cells et hades sont un peu des exceptions dans ma ludothèque, grâce à l'excellence de leur gameplay et à la narration+bo de supergiant pour hades.
Pareil pour moi, enfin surtout pour Hadès. Dead Cells j'ai pas réussi.

Pour Everspace 1, à chaque fois que je voyais du gameplay ça me chauffait bien mais le côté rogue like me freinait et j'ai jamais acheté.

Je viens de finir Everspace 2 du coup. 57h.
J'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si je vais faire le endgame, ça m'a l'air du gros grind et vu que l'extension de D4 sort, j'ai déjà de quoi grinder comme un mongolo.
La flemme c'est la vie

ytse
Vétéran PF

Message par ytse » lun. 7 oct. 2024 16:47

MeWa a écrit : lun. 7 oct. 2024 16:13
ytse a écrit : lun. 7 oct. 2024 10:44
Pareil pour moi, enfin surtout pour Hadès. Dead Cells j'ai pas réussi.
ce qui m'a fait tenir dans Dead Cells c'est quand j'ai trouvé une combinaison d'armes qui m'a plu, en l'occurrence les sandales et la boule (ou l'arc) de glace.
Je regrette en revanche de pas m'être plus entraîné, au début, dans le mode custom où tu peux justement limiter les armes à ta dispo. Ca permet d'avancer, se familiariser avec les ennemis et les niveaux. J'aurais gagné du temps, je pense.
J'ai quand même eu beaucoup de mal à le lâcher !!

Je le replace mais j'avais bien aimé Sundered, aussi, dans le genre metroidvania agréable à jouer.

sophocle
Vétéran PF

Message par sophocle » lun. 7 oct. 2024 20:50

Bon délire two point hospital.

Maintenant j'espère juste être nommé ministre de la santé pour redonner les crédits que mérite la santé publique.

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1496
Likes donnés : 576
Likes reçus : 1496  /  Likes donnés : 576

Message par Sn@ke » lun. 7 oct. 2024 22:32

Après avoir fini Final Fantasy XIV Dawntrail (ça fait bizarre d'être enfin à jour de l'histoire principale après 3 ans et demi :D), j'ai enfin attaqué Hellblade II Senua's Saga. Si en terme de gameplay, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, en revanche d'un point de vue visuel et sonore, c'est complètement dingue. L'ambiance est folle, le mixage des voix rend très bien au casque, c'est vraiment une grosse claque. Ninja Theory devrait développer un survival horror, avec une technologie similaire vu leur maitrise, mais avec un gameplay plus poussé et plus d'enjeu dans les affrontements, ça serait un jeu de malade hyper flippant :D

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1330
Likes donnés : 1420
Likes reçus : 1330  /  Likes donnés : 1420

Message par Tonio_S » mar. 8 oct. 2024 00:47

Ah M. a une Xbox. Intéressant.

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1555
Likes donnés : 635
Likes reçus : 1555  /  Likes donnés : 635

Message par Le Rouge » mar. 8 oct. 2024 16:36

Permaban
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4254
Likes donnés : 4340
Likes reçus : 4254  /  Likes donnés : 4340
News promues : 6

Message par Sephi » mar. 8 oct. 2024 18:24

Il a joué à l'exclue Xbox de l'année, laissez-le tranquille.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Sn@ke
Vétéran PF

Message par Sn@ke » mar. 8 oct. 2024 19:19

Tonio_S a écrit : mar. 8 oct. 2024 00:47 Ah M. a une Xbox. Intéressant.
J’ai une Series S qui prend la poussière, j’y joue sur PC :)

ytse
Vétéran PF

Message par ytse » jeu. 10 oct. 2024 20:42

Fini Blasphemous.
Bon en vrai il me reste quelques trucs à faire, mais après m'être fait chier à battre le boss optionnel le plus dur du jeu, je viens de découvrir que de toute façon c'est trop tard, parce que j'ai déjà fini le jeu avant et j'ai locké la possibilité d'avoir la meilleure fin (je ne peux plus donner le 2e oeil au Traître). C'est le 2e truc que je rate, je me suis fait chier à faire toute une quête secondaire pour avoir le sort le plus badass, et en fait je peux pas parce que j'ai eu le malheur d'aller parler au gars dans le désordre, du coup il s'est suicidé.
Bon, ben la fin C ça sera sur youtube...
Il me reste les speedruns, mais le gameplay plateforme est trop imprécis pour que j'ai envie de me battre dessus. J'en ai fait 2, le 3e me gave, donc basta aussi.
J'ai bien aimé, mais je ne pensais pas que je ferai pénitence en vrai, haha.

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 604
Likes donnés : 1187
Likes reçus : 604  /  Likes donnés : 1187

Message par Halouf » jeu. 10 oct. 2024 23:13

Je te comprends. Je me dit que je suis trop vieux ou que je n'ai pas le temps pour ces conneries. Vive YouTube.

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » jeu. 10 oct. 2024 23:25

J’ai pas pu m’empêcher de prendre SH2 remake et de le lancer. Hihi.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 11 oct. 2024 08:36

Tonio_S a écrit : jeu. 10 oct. 2024 23:25 J’ai pas pu m’empêcher de prendre SH2 remake et de le lancer. Hihi.
Il a atterri ou ?

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » ven. 11 oct. 2024 10:39

DTC

(mode années 2000 off)

Leolio
Vétéran PF

Message par Leolio » ven. 11 oct. 2024 14:46

En tout cas beau travail ce SH2, j'avais peur de perdre l'atmosphère de l'original mais pas du tout !
Par contre pour mon bien être psychique je ne fais que des petites cessions 😅

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » ven. 11 oct. 2024 18:46

Ahah la flippette !

(Jamais j’achète, j’ai pas assez de slips de rechange)
Image Jinrui ni eikō are

Leolio
Vétéran PF

Message par Leolio » sam. 12 oct. 2024 09:47

Ils ont fait un travail de dingue sur le son en plus, au casque c'est une torture par moment. Et si on ne met pas de casque le haut parleur de la DualSense est super bien exploité aussi !

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » sam. 12 oct. 2024 10:07

Je dois avouer que l'audio 3D me rend désormais le jeu au casque indispensable. Sur Returnal ou Dead Space, ça envoie du pâté. Ça et les retours haptiques, c'est un délice niveau immersion et le gros point fort de la PS5 a mes yeux pour le moment.

Bien hâte de tester sur SH2 mais j'ai trop de jeux kifonpeur en stock tout de suite. Pas le genre qu'on joue le samedi matin :mdr:

sophocle
Vétéran PF

Message par sophocle » sam. 12 oct. 2024 12:15

Vu qu'il était dans le PS+, j'ai lancé secret of mana remake car je l'avais adoré à l'époque et fait 2 fois.

Ben là y a 2h qui sont parties toutes seules. Excellente nostalgie.

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » sam. 12 oct. 2024 13:41

Leolio a écrit : sam. 12 oct. 2024 09:47 Ils ont fait un travail de dingue sur le son en plus, au casque c'est une torture par moment. Et si on ne met pas de casque le haut parleur de la DualSense est super bien exploité aussi !
C’est ce que j’allais dire, le grésillement de la radio qui sort de la Dualsense c’est assez malade aussi :D

Par contre graphiquement c’est chouette hein mais le mode performance n’est pas stable.

Sn@ke
Vétéran PF

Message par Sn@ke » sam. 12 oct. 2024 15:33

Tonio_S a écrit : sam. 12 oct. 2024 13:41
Leolio a écrit : sam. 12 oct. 2024 09:47 Ils ont fait un travail de dingue sur le son en plus, au casque c'est une torture par moment. Et si on ne met pas de casque le haut parleur de la DualSense est super bien exploité aussi !
C’est ce que j’allais dire, le grésillement de la radio qui sort de la Dualsense c’est assez malade aussi :D

Par contre graphiquement c’est chouette hein mais le mode performance n’est pas stable.
Il te faut une PS5 Pro.

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » sam. 12 oct. 2024 16:02

:mdr:

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » lun. 14 oct. 2024 10:21

Difficile de lâcher la manette sur SH2. C'est horrible.

Leolio
Vétéran PF

Message par Leolio » lun. 14 oct. 2024 10:26

Les check point sont quand même pas tjs bien placés, je viens de mourir avec 20 mn à refaire dans un endroit qui grouille de créatures, ça m'a découragé de recommencer.
Mais le jeu est top sinon.

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » lun. 14 oct. 2024 12:44

Si je craque à cause de vous, je vous envoie la note de frais des couches de rechange
Image Jinrui ni eikō are

Tonio_S
Vétéran PF

Message par Tonio_S » lun. 14 oct. 2024 12:53

Pas encore mort même si le premier boss a failli m'avoir.
► Afficher le texte
Sephi a écrit : lun. 14 oct. 2024 12:44 Si je craque à cause de vous, je vous envoie la note de frais des couches de rechange
OK si j'ai aussi des photos des couches :o

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » lun. 14 oct. 2024 13:03

Tonio_S a écrit : lun. 14 oct. 2024 12:53 Pas encore mort même si le premier boss a failli m'avoir.
► Afficher le texte
Sephi a écrit : lun. 14 oct. 2024 12:44 Si je craque à cause de vous, je vous envoie la note de frais des couches de rechange
OK si j'ai aussi des photos des couches :o
Je peux m’en occuper pour les photos :o

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » lun. 14 oct. 2024 13:17

J'ai relancé une partie de control en définitive édition. Au casque avec les gâchettes adaptives, le haptiques, le Ray tracing, c'est un pur délice. C'est parti pour le platiner une 2eme fois et faire les DLC cette fois

Répondre