Reprise du message précédent :
Voilà mon récit est fidèle à la réalité!
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Voilà mon récit est fidèle à la réalité!J'aime!Liljah972 a écrit :Voilà mon récit est fidèle à la réalité!![]()
Je veux bien si personne n'a déjà demandéRoyco_ a écrit :Code reçu également. Fin du téléchargement dans 12h donc je testerai en sortant du boulot a 5h du matin
J'ai reçu 2 code PS4. Quelqu'un veux le 2ème?
Tu peux l'envoyer à Peace si il est encore dispo ^^Royco_ a écrit :Code reçu également. Fin du téléchargement dans 12h donc je testerai en sortant du boulot a 5h du matin
GG même si les approximations des débuts des deux côtés sont assez fendardesLiljah972 a écrit :Voilà mon récit est fidèle à la réalité!![]()
Pas de souci merci qd mm !Royco_ a écrit :Le code n'est plus dispo. Désolé Nephh
Mais carrémentNephh a écrit :Puis il a oublié de préciser qu'il avait aussi tué 2-3 buissons :p
Putain une cérébrale y a rien de pire. Dis, t'aurais pas bossé dans le marketing chez No Man s Sky ?Liljah972 a écrit :Apparition sur la map, la tempête de sable se déclenche et une voiture avec 3 mecs débarque!
Je m'allonge dans le sable sous les tirs de la mitrailleuse, je rampe et profite de la faible visibilité pour changer de place.
Un premier sort du véhicule, tututut je l'enchaine! YES Premier kill sur BF1, le deuxième sort à ma recherche, je l'enchaine et le fini au pistolet et je me rapproche du véhicule.
Le dernier sort, il ne sait pas l'erreur qu'il vient de faire! Quelques balles dans le dos et BAM je l'achève à coup de pelle! T BAG, Press SHARE, enregistrer la vidéo!
nan mais si tu as un code PC je veux bien...Royco_ a écrit :Code reçu également. Fin du téléchargement dans 12h donc je testerai en sortant du boulot a 5h du matin
Venant d'un mec qui sort que Overwatch c'est le FPS de l'année et qu'il va durer 5 ans, et qu'il se voit rester dessus... ah non en fait j'en dit pas plusLe Rouge a écrit :Putain une cérébrale y a rien de pire. Dis, t'aurais pas bossé dans le marketing chez No Man s Sky ?Liljah972 a écrit :Apparition sur la map, la tempête de sable se déclenche et une voiture avec 3 mecs débarque!
Je m'allonge dans le sable sous les tirs de la mitrailleuse, je rampe et profite de la faible visibilité pour changer de place.
Un premier sort du véhicule, tututut je l'enchaine! YES Premier kill sur BF1, le deuxième sort à ma recherche, je l'enchaine et le fini au pistolet et je me rapproche du véhicule.
Le dernier sort, il ne sait pas l'erreur qu'il vient de faire! Quelques balles dans le dos et BAM je l'achève à coup de pelle! T BAG, Press SHARE, enregistrer la vidéo!
Tu vis un vrai film ma parole on vit le truc avec toi puis après on voit la vidéo et on se dit
T'as arrosé la moitié de la map et t'avais des handicapés moteurs en face
J'ai fait deux parties ce midi et je suis assez partagé. Je trouve qu'il manque quelque chose par rapport à BF4. Mais il est néanmoins superbe.
Nephh a écrit :Overdaube FPS de l'année, je m'en remets tjrs pas
A l'origine c'était de l'humourLiljah972 a écrit :En fait sur ce forum il faut fermer sa gueule et ne pas raconter ses expériences car il y aura toujours Mr la science qui va se la racler en grossissant les choses.
Enfin il ne faut pas s'étonner que certains ne participent plus ou désertent le forum.
Raph sérieux tu devrais poser tes valises définitivement chez HFR mec
C'est le seul FPS où il arrive à caler des HS en mm temps, normal qu'il fasse sa pubLiljah972 a écrit :Nephh a écrit :Overdaube FPS de l'année, je m'en remets tjrs pas
Mais attends le mec me sort le taunt de NMS, et lui avec ses arguments sur Overwatch... Pire que Madoff ESCROC
D'après l'Internet le PS+ n'est vraiment pas nécessaire.infel2no a écrit :Faux, il faut le PSN Plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Pouet et 6 invités