Metatron a écrit :Il me tente bien ce jeu en plus il est pas chère en ce moment.
Petit avertissement quand même, faut pas être allergique a de l'open world de base façon Ubi. Tu découvres les points d’intérêt avec des tours à gravir (enfin là c'est des montgolfières), tu libères zone par zone la map en faisant toujours les mêmes choses. Prises de camps, destructions de convoi et destructions de structures ennemis. Mais t'es pas vraiment obligé de faire tout à 100%, ça facilitera juste l'upgrade de Max et de sa bagnole.
D'un autre côté le gameplay est top, c'est ce qui m'a pas dégoûté de la répétitivité. En voiture c'est vraiment du bon, comme dit précédemment les attaques de convois sont

. L'IA est agressive, les explosions sont superbes.
L'ambiance est là, bande son très bonne. J'ai pas parlé des tempêtes mais ça claque sa mamie. Quand t'attaques un convoi ou que t'es dans une mission en véhicule en train de te fighter à des Warboys déglingués et que dans le rétro tu vois l'immense nuage noire de la tempête te rattraper...
Les combats à pied c'est pompé sur du Batman, donc c'est bien. Un peu moins précis que ceux de Rocksteady, un peu moins diversifiés vu qu'il n''y a pas tous les gadgets de Batou mais bien plus violents et plus sales.
J'ai aussi bien aimé les missions principales et secondaires, on visite des lieux bien glauques. Par contre comme le dit Pouet n'attend rien du scénario.
Techniquement le jeu est très propre. La map est magnifique, les voitures sont elles aussi bien réalisées. On retrouve pas mal de véhicules que l'on voit dans le film Fury Road.
Au niveau des bugs les seuls que j'ai eu c'est de temps en temps le son qui déconne. Mais tu vas dans le menu pause et tu reviens et le son repart comme il faut.
edit.
Pouet a écrit :Tu as même fait les défis ?
C'est ce qui m'a bloqué pour avoir le platine, trop chiant à faire.
Euh non, c'est le seul truc que j'ai pas fais à fond. J'avais pas toute la collection de voitures, c'est ce qui m'a bloqué. Je comptais le faire mais j'avais fait à 100% toutes les zones, camps et forteresses upgradés au taquet vers la moitié de l'histoire.
Une fois fait je me suis lancé dans l'histoire et missions secondaires et quand j'ai fini le jeu j'ai pas eu envie d'y retourner.
Les platine ne m’intéresse pas de toute façon, je ne lis même plus les listes des trophées.