Reprise du message précédent :
Heureusement pour eux que la honte ne tue pasGhost_1 a écrit :Allez... On en remet une couche ?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/08 ... mg00000001
Reprise du message précédent :
Heureusement pour eux que la honte ne tue pasGhost_1 a écrit :Allez... On en remet une couche ?
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/08 ... mg00000001
On se rapproche de plus en plus de la république "bananière"Le Rouge a écrit :Moi président...Ghost_1 a écrit :Nan mais lol quoi ! Bercy qui porte plainte ?
http://www.marianne.net/bettencourt-arn ... 1465373473
Putain mais dans quel monde on vit ?
Mon cul oui.
Bah au moins elle crée de l'emploi.Chris a écrit :La mère Cazeneuve qui a 3 chauffeurs, 1 pour elle, un pour les mômes et le dernier comme remplaçant si besoin
C'est ce "quasi rien" qui pourrait faire vivre le tiers monde durant 3 siècle...Tonio_S a écrit :Euh ces groupes en question ne paient quasi rien comme impôt
Après ça va être le fils de la fille de la gouvernante de la mère Cazeneuve...La mère Cazeneuve qui a 3 chauffeurs, 1 pour elle, un pour les mômes et le dernier comme remplaçant si besoin
En quoi les impôts sont-ils confiscatoires, d'une part, et pourquoi y a-t-il ce sentiment de confiscation, d'autre part ?Bejita a écrit :On se rapproche de plus en plus de la république "bananière"Le Rouge a écrit :Moi président...Ghost_1 a écrit :Nan mais lol quoi ! Bercy qui porte plainte ?
http://www.marianne.net/bettencourt-arn ... 1465373473
Putain mais dans quel monde on vit ?
Mon cul oui.![]()
![]()
Après concernant l'exonération d'ISF de certaines grosses fortunes, plus rien ne m'étonne. L'ISF de toute façon ne devrait plus exister, ensuite sans vouloir faire mon rabat joie, les groupes en questions doivent déjà être tellement imposables que l'ISF en soit, doit être une relative goutte d'eau![]()
Enfin bon, il parait qu'en France les impôts ne sont pas confiscatoires![]()
+ 1Tonio_S a écrit :Quand des PME croule sous les impôts toi tu trouves normal que sous prétexte que ce soit déjà énorme, on va pas les imposer d'avantages ? C'est normal qu'un PDG d'une entreprise côté en bourse paie 0€ d’impôt sous prétexte qu'il crée des emplois ? Tout va bien en somme, le seul problème c'est la CGT![]()
En même temps dans l'électorat de Trump il doit y avoir pas mal d'Homophobes non?Ce carnage à Orlando, ce boulevard pour Trump
Oui, et apparemment il n'a toujours pas compris que ça peut justement arriver encore plus facilement aux States grâce au port d'arme.Ghost_1 a écrit :C'est pas Trump qui disait que l'attentat du Bataclan, ça pouvait pas arriver aux States grâce au port d'arme ?
Je viens de l'apprendreLe Rouge a écrit :Pensee pour les deux flics tués par ce connard islamiste et à l'enfant de 3 ans qu'il laisse derrière eux.
Il va falloir que tu m'expliques comment.Bejita a écrit :Il va falloir changer des lois, c'est impensable que l'on attende toujours le dernier moment, le moment ou c'est trop tard pour intervenir.
Tu permets jamais à ces mecs (radicalisés) de sortir. Mais dans un bagne où les mecs triment sang et eau pour comprendre à quel point ça fait mal au cul de s'attaquer à la République.Ghost_1 a écrit :Il va falloir que tu m'expliques comment.Bejita a écrit :Il va falloir changer des lois, c'est impensable que l'on attende toujours le dernier moment, le moment ou c'est trop tard pour intervenir.
Ben c'est un chouette terreau pour une radicalisation je pense.Gui a écrit :Le truc c'est que la "prevention de ce genre" ca amene un systeme ou tu emprisonnes (/ mets au bagne) des personnes sans avoir la moindre preuve qu'ils vont commettre un crime, et je crois que ca fini toujours mal pour tout le monde.
Et tu la bases sur quoi la prévention de ce genre ? Genre tu fous tous les Salafistes d'office au bagne ? On la mets où la limite ?Le Rouge a écrit :Vaut mieux de la prévention de ce genre que d'avoir un enfant de 3 ans sans son père et sa mère, ou des centaines de victimes endeuillées à Orlando.
Mais belle pensée gauchisante encore une fois qui accepte que les siens meurent pour garder l'illusion d'être libre.
Depuis que tu joues au Majongue tu as changé.Gnom a écrit :Je sais même pas quoi répondre. D'ailleurs d'habitude je ne réponds pas, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ça dépasse l'entendement.
Il n'y a rien à répondre ! Ta première réponse était juste parfaite.Gnom a écrit :Je sais même pas quoi répondre. D'ailleurs d'habitude je ne réponds pas, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ça dépasse l'entendement.
Gnom a écrit :Oui je fais un combo hélicoptère + biffle, et à chaque révolution la civilisation perd un peu de sa dignité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités