Reprise du message précédent :
Je ne le peux pas au delà de 500€
Reprise du message précédent :
Je ne le peux pas au delà de 500€
Leolio vient de liker ce message
Putain le montage est tellement merdiqueinfel2no a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 23:21 Est ce que MS pense que ce qui vient de leaker est vrai? Ils viennent de retweeter ce montage
https://twitter.com/chriscapossela/stat ... 73824?s=19
Bizarre qu'ils ne soient pas sur le marché allemand, qui en taille devrait être considérable. Peut-être qu'ils ne sont pas très ouverts au leasing de façon générale ?
Ça commence à flipper dans les chaumières, hein ?
C’est HS, mais je ne vois pas en quoi pouvoir s’acheter un objet coûtant quelques centaines d’euros serait quelque chose d’exceptionnel (même si bien sûr, pour les plus petits revenus ça peut être compliqué). Je ne parle pas de s’acheter une voiture neuve sans crédit ou leasing non plus, je pense que mettre quelques centaines d’euros de côté sur plusieurs mois en prévision d’un achat doit être faisable pour pas mal de monde.
On est plutôt sur du 1 millers d’euros maintenantSn@ke a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 09:28C’est HS, mais je ne vois pas en quoi pouvoir s’acheter un objet coûtant quelques centaines d’euros serait quelque chose d’exceptionnel (même si bien sûr, pour les plus petits revenus ça peut être compliqué). Je ne parle pas de s’acheter une voiture neuve sans crédit ou leasing non plus, je pense que mettre quelques centaines d’euros de côté sur plusieurs mois en prévision d’un achat doit être faisable pour pas mal de monde.
Ca dépend pour qui. D'un côté du spectre tu as ceux qui ont suffisamment de marge pour se permettre des dépenses de loisir sans impact sur leurs besoins courants, de l'autre côté tu as ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, remplir le frigo et renouveler les fringues des gamins. Et bien sûr tous les cas intermédiaires, dont ceux qui sont à la limite de pouvoir se permettre un "petit" plaisir de "quelques" centaines d'euros. Si tu fais bouger le curseur de 50€, tu ajoutes ou supprimes quelques centaines de milliers de personnes qui basculeraient d'un côté ou de l'autre de la limite.Sn@ke a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 09:28 C’est HS, mais je ne vois pas en quoi pouvoir s’acheter un objet coûtant quelques centaines d’euros serait quelque chose d’exceptionnel (même si bien sûr, pour les plus petits revenus ça peut être compliqué). Je ne parle pas de s’acheter une voiture neuve sans crédit ou leasing non plus, je pense que mettre quelques centaines d’euros de côté sur plusieurs mois en prévision d’un achat doit être faisable pour pas mal de monde.
Series X, Series V, Series S, One X, One S... Qu'on ne me dise pas que c'est pas un bordel
Microsoft serait Raspoutine ? Ou pire... Les pyramides ?
Nous sommes d'accord, mais malheureusement comme l'évoque Alx, mis à part si on est matérialiste (comme moiSn@ke a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:28 Pour moi, il y a une différence entre les dépenses « contraintes » telles que le logement ou le carburant pour aller bosser, et les dépenses loisir. Si tu as du mal à joindre les 2 bouts, as-tu vraiment besoin d’un smartphone haut de gamme, jusqu’à devoir t’endetter pour ça et ainsi aggraver tes soucis financiers ?
Vrai mais on sait depuis longtemps qu’il reste un 3ème SKU codename “Edinburgh” à révéler.
La V c’est pour les écrans de taille moyenne, avec support léopard.
Before PlayStation 5 launches this holiday, we wanted to give you one more look at some of the great games coming to PS5 at launch (and beyond!).
Our next digital showcase will weigh in at around 40 minutes, and feature updates on the latest titles from Worldwide Studios and our world-class development partners.
Tune in live on Twitch or YouTube this Wednesday, September 16 at 1pm PDT / 9pm BST / 10pm CEST to see what’s next for PS5.
https://blog.playstation.com/2020/09/12 ... tember-16/
On avait vu juste avec steven! On est des Patcher, elle est ou la celebrité? Elle est ou rihanna??Sn@ke a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 15:16 22h chez nous :
https://twitter.com/playstationfr/statu ... 18881?s=21
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités