Reprise du message précédent :
Interdit d'imaginer ce que Falk fait avec ce doigt en 2042...
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Interdit d'imaginer ce que Falk fait avec ce doigt en 2042...Mais oui, chepa si ils ont vraiment playtest le jeu. Meme cod n'est pas autant abusé.MeWa a écrit : mer. 22 déc. 2021 17:06 Jackfrags teste tout les mécaniques de spot du jeu.
Spolier: faut se dire qu'on est spotté en permanence.
Marche pas.Le Rouge a écrit : mer. 22 déc. 2021 19:49 En fait si tu switches de siège dans le littlebird quand t'es locké ça agit comme un flare.
C'est le compromis. Si y aurait eu aucun spot sur la mini map comme BFV ça aurait gueulé car on aurait peu de visibilité sur l'ennemiinfel2no a écrit : mer. 22 déc. 2021 20:08Mais oui, chepa si ils ont vraiment playtest le jeu. Meme cod n'est pas autant abusé.MeWa a écrit : mer. 22 déc. 2021 17:06 Jackfrags teste tout les mécaniques de spot du jeu.
Spolier: faut se dire qu'on est spotté en permanence.
Ils font sauter toute la dimension tactique
Ah pourtant sur le Reddit y a une vidéo qui te montre ça.
C'est de ça que je parlais quand je disais "ça dust".
Naval Strike meilleur DLC de BF4MeWa a écrit : ven. 24 déc. 2021 10:27
Alors je veux bien que BF4 etait infiniment meilleur que 2042. Mais prendre cette map de merde en exemple...le genre de maps que je détestais sur BF4, si t'es pas en véhicule tu te fais chier de la première à la dernière minute.
C'est de ça que je parlais quand je disais "ça dust".
Perso ça ne me l'a plus fait depuis le premier patch.
En infanterie j’aimais bien l’axe de la petite île/le haut avec les canons-les petites pagodes en contrebas.MeWa a écrit : ven. 24 déc. 2021 11:33 Je l'avais plutôt bien aimé, surtout Opération Mortar. Mais là cette map, quel enfer.
T'as tout dit.infel2no a écrit : ven. 24 déc. 2021 14:17 Si deja sur une map de BF4 merdique on est superieur a 2042, ca en dit long de 2042
On va attendre de voir les DLC de 2042, peut-être qu'ils seront mieux.Le Rouge a écrit : ven. 24 déc. 2021 14:32 Vous êtes bien difficiles. Globalement c'était des dlc de qualité.
Comparativement Ă BF2042, c'est comme avoir un orgasme permanent.
Je peux deja presque repondre avec cette petite info.
Ah merde
Vegeta51 a écrit : ven. 24 déc. 2021 20:28 Alors je vais faire mon J-wel mais je trouve qu'il y a trop d'helico, de bolte même s'ils l'ont nerf et de véhicule de combat. Ça manque de moto ou quad pour se déplacer plus vite.
Pareil. T'as résumé tout ce qui me fait rager sur le jeu. Et c'est la première fois que je rage sur un BF.Sephi a écrit : ven. 24 déc. 2021 20:41 Le “trop d’helico et de merdes a chenilles” c’est vraiment propre à 2042. Jamais avant je me suis plaint ou ai ressenti un déséquilibre à ce niveau avant cet épisode. Delete les bolts, putain de cancer, avec le AC42 et la PKP.
Toujours aussi charmant cet énorme tocard. Je suppose que c'est le genre de mec qui joue bolte. Des choses à compenser sans doute.MeWa a écrit : dim. 26 déc. 2021 14:43 Quand j'ai dit ça sur HFR, Nephh m'a dit d'aller jouer à CoD.
Mais oui le nombre de véhicules est infâme.
P’tit Hunt ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité