Page 14 sur 28

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 13:50
par Sephi

Reprise du message précédent :

Est-ce qu’un like et un dislike vaut pour acceptation (ou non) de ce qui est dit dans la vidéo ? Moi je je les vois plus comme une « récompense » pour une vidéo bien montée qui a nécessité un certain travail, qu’on soit d’accord avec le contenu ou non, et un dislike pour une sanction sur une vidéo fait avec le cul, sans fond, etc. Mais c’est ma vision des choses, c’est rare que je mette des pouces ailleurs qu’ici :)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 14:02
par infel2no
C'est ca, il n'y a pas de definition pour cette fonctionnalité. si elle existe, je suis prêt a parier que 99% des utilisateurs ne l'ont pas lu

Donc faut pas trop se prendre la tête. Le créateur de contenu n'a pas besoin des likes pour avoir l'avis de sa commu sur son taf en général, c'est juste pour mieux référencer sa vidéo dans les tendances

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 14:39
par infel2no
840k sur twitch, le buzz fonctionne bien lol

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 15:12
par Akira
Le Rouge a écrit : mer. 9 déc. 2020 12:32
Quand je vois son test, c'est le jour et la nuit avec certains autres test...
Je vais me lancer quand même dans l'aventure, on verra bien

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 15:40
par Bejita
En même temps, tlm, moi compris c'est jeté sur une certaine console à 499 euros bien buggée à son lancement, alors pourquoi faire la fine bouffe avec un JV buggé lui aussi, mais trouvable neuf à 50 euros :P

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 16:25
par TrickyKid
Je materai pas le test tout de suite pour pas me spoiler/influencer, mais le thread Twitter me donne l'impression que le test se fait surtout en fonction de ses attentes...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 16:58
par Pouet
Powerpyx a publié son trophy guide. J'ai pas tout regardé pour éviter les spoils mais on y apprend que le jeu a plusieurs fins différentes mais que seule la mission finale a un impact la dessus. Tous les autres choix dans le jeu ne sont pas liés.
C'est dommage, c'est quand même une regression par rapport à TW3.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 17:12
par infel2no
C'est peut être un moyen de faciliter la connexion avec les prochains DLC qui se veulent tres ambitieux

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 17:25
par TrickyKid
Pouet a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:58 Powerpyx a publié son trophy guide. J'ai pas tout regardé pour éviter les spoils mais on y apprend que le jeu a plusieurs fins différentes mais que seule la mission finale a un impact la dessus. Tous les autres choix dans le jeu ne sont pas liés.
C'est dommage, c'est quand même une regression par rapport à TW3.
J'ai lu qu'il y avait des micros embranchements dans les différentes fins, peut être ça fera le lien avec certains choix mineurs mais ce serait dommage en effet.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 18:36
par Steven
Pouet a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:58 Powerpyx a publié son trophy guide. J'ai pas tout regardé pour éviter les spoils mais on y apprend que le jeu a plusieurs fins différentes mais que seule la mission finale a un impact la dessus. Tous les autres choix dans le jeu ne sont pas liés.
C'est dommage, c'est quand même une regression par rapport à TW3.
Après avoir lu pas mal de tests, la partie RPG semble être en régression par rapport à TW3. Le jeu est très dirigiste. Même le choix de son origine (Corpo, Street, ...) n'a en réalisé aucune influence. Ca change juste la première heure de jeu et quelques dialogues. Ca donne vraiment l'impression que CD Projekt a voulu trop en faire et a finalement tout revu à la baisse.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 18:39
par Steven
https://twitter.com/Gamekult/status/133 ... 65281?s=19

Le message est clair. Si vous voulez jouer au jeu sur PS4 Fat ou Xbox One, annulez !!!!

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 18:51
par TrickyKid
Steven a écrit : mer. 9 déc. 2020 18:36
Pouet a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:58 Powerpyx a publié son trophy guide. J'ai pas tout regardé pour éviter les spoils mais on y apprend que le jeu a plusieurs fins différentes mais que seule la mission finale a un impact la dessus. Tous les autres choix dans le jeu ne sont pas liés.
C'est dommage, c'est quand même une regression par rapport à TW3.
Après avoir lu pas mal de tests, la partie RPG semble être en régression par rapport à TW3. Le jeu est très dirigiste. Même le choix de son origine (Corpo, Street, ...) n'a en réalisé aucune influence. Ca change juste la première heure de jeu et quelques dialogues. Ca donne vraiment l'impression que CD Projekt a voulu trop en faire et a finalement tout revu à la baisse.
Ca semble assez clair, et je confirme pour l'origin story, maintenant faut peut-être pas chercher à le comparer a TW3.

Et encore 33 Go à télécharger . Poids total du fichier day one : 120 Go :lol:

Et l'explosion en question n'est pas plus présente sur PS4 pro. La version semble être la même que sur fat, avec des performances un peu plus stables (logiquement)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 18:55
par Pouet
TrickyKid a écrit : mer. 9 déc. 2020 18:51
Steven a écrit : mer. 9 déc. 2020 18:36
Pouet a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:58 Powerpyx a publié son trophy guide. J'ai pas tout regardé pour éviter les spoils mais on y apprend que le jeu a plusieurs fins différentes mais que seule la mission finale a un impact la dessus. Tous les autres choix dans le jeu ne sont pas liés.
C'est dommage, c'est quand même une regression par rapport à TW3.
Après avoir lu pas mal de tests, la partie RPG semble être en régression par rapport à TW3. Le jeu est très dirigiste. Même le choix de son origine (Corpo, Street, ...) n'a en réalisé aucune influence. Ca change juste la première heure de jeu et quelques dialogues. Ca donne vraiment l'impression que CD Projekt a voulu trop en faire et a finalement tout revu à la baisse.
Ca semble assez clair, et je confirme pour l'origin story, maintenant faut peut-être pas chercher à le comparer a TW3.

Et encore 33 Go à télécharger :lol:
Ben oui on va arrêter de le comparer c’est sûr. Mais bon c’est pas comme si le studio avait aussi grandement communiqué sur cet aspect 🤭

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 18:59
par TrickyKid
J'écoute pas la comm, c'est des machines à bullshit :)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 19:06
par Sephi
Bon à côté de ça le jeu à l’air d’être une sacrée usine à wallpapers. Purée.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 20:46
par Nephh
C'est un jeu à faire sur PC, trop gourmand pour les consoles, même les next gen.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 21:16
par Kurita92
PC master Race

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 21:23
par Nephh
C'est surtout que au vu des vidéos sur Série X et PS5 ça tourne en 30fps et le RT n'est pas activé.. J'imagine pas le massacre qd ça sera le cas.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 21:42
par Steven
Nephh a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:46 C'est un jeu à faire sur PC, trop gourmand pour les consoles, même les next gen.
Les consoles next-gen auront plus impressionnants que Cyberpunk au cours de leur vie. Là, c'est juste de la retro pure et simple.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : mer. 9 déc. 2020 22:03
par Nephh
Je pense que vous attendez trop des next gen, leur GPU est trop limité, alors oui ND et les first Sony vont faire du lourd, mais sur un titre comme CP2077 qui est pensé pour du PC, elles vont tirer la gueule.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 00:55
par Bejita
Nephh a écrit : mer. 9 déc. 2020 22:03 Je pense que vous attendez trop des next gen, leur GPU est trop limité, alors oui ND et les first Sony vont faire du lourd, mais sur un titre comme CP2077 qui est pensé pour du PC, elles vont tirer la gueule.
Suffit d'une bonne optimisation, 2077 n'a pas été non plus optimisé pour les derniers GPU des verts et des rouges. A l'origine le fer de lance pour 2077 était la 2080, GPU qui n'a rien à envier aux consoles actuelles, voir en dessous même si on prend une XsX qui se trouverait entre une 2080 et 2080ti). Il est évident que les PC, en terme de puissance brute seront toujours bien loin devant, ça n'a cependant jamais privé les consoles de titres que n'importe quel joueur PC envierait.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 01:08
par Nephh
Même une 3090 ne tient pas les 60fps en ultra RT, donc une bonne opti pour les consoles venant de CDP xD

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 09:31
par Le Rouge
Arrête de comparer les archis. Une console sera toujours plus performante qu'un pc à puissance plus ou moins égale.

T'as 0 jeu du niveau de tlou 2 sur pc.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 09:33
par Sn@ke
TLoU2 c’est plutôt l’exception que la règle ceci dit :o

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 09:40
par Osiris
Oui ND ils sont sur une autre planète. Sur consoles, il n'y a selon moi toujours pas beaucoup de jeux aussi beaux qu'Uncharted 4 alors qu'il commence à dater.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 09:49
par TrickyKid
Ouais enfin, créer un OW aussi vertical et dense que night city et animer une jeep dans la savane entre deux couloirs, c'est pas tout à fait la même limonade... Suffit d'ailleurs de voir la modélisation des persos de CP2077 pour s'en convaincre :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 10:20
par Vincent
Open world = Uncharted: The Lost Legacy

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 10:33
par TrickyKid
Pas énorme le monde ouvert en question dans mon souvenir. Et ça reste probablement plus facile de faire un bel environnement naturel qu'urbain. Mais ça n'ôte en rien le talent de ND. Juste que c'est pas vraiment comparable.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 11:01
par Bejita
Le Rouge a écrit : jeu. 10 déc. 2020 09:31 Arrête de comparer les archis. Une console sera toujours plus performante qu'un pc à puissance plus ou moins égale.

T'as 0 jeu du niveau de tlou 2 sur pc.
Même si je suis le premier à défendre les consoles, le cas des jeux ND est particulier. Ce n'est pas tant le fait que leurs titres soient infaisables sur PC (ils seraient même plus beaux sur PC, c'est une évidence) que le fait qu'ils restent aujourd'hui, surement parmi les meilleurs, si ce n'est les meilleurs pour sortir les tripes d'une bécane estampillé Sony.
Ouais enfin, créer un OW aussi vertical et dense que night city et animer une jeep dans la savane entre deux couloirs, c'est pas tout à fait la même limonade... Suffit d'ailleurs de voir la modélisation des persos de CP2077 pour s'en convaincre
C'est certains, mais toutes proportions gardées...quand on sait que le jeu arrive à tourner sur une simple PS4 , c'est déjà en soit un travail admirable de programmation.

Après pour le reste je ne suis pas d'accord quand j'entends que les GPU des consoles actuelles (PS5/XsX) sont déjà limités vu que l'on a rien eu ou quasiment rien eu sur PC exploitant pleinement des cartes de gen précédente comme des 2080 super, alors évoquer les séries 3000...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 11:12
par infel2no

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 11:14
par J-WeL972
Mouais moi j'ai pas réussi à avoir Sony pour annuler ça... J'ai la haine !

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 11:24
par TrickyKid
Et bientôt le shitstorm sur la version ps4 :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 11:29
par Pouet
J-WeL972 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 11:14
Mouais moi j'ai pas réussi à avoir Sony pour annuler ça... J'ai la haine !
Normalement si tu lances pas le jeu, tu peux te faire rembourser quand même. Continue de tester ;)

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 12:28
par Le Rouge

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 12:34
par Nephh
Le Rouge a écrit : jeu. 10 déc. 2020 09:31 Arrête de comparer les archis. Une console sera toujours plus performante qu'un pc à puissance plus ou moins égale.

T'as 0 jeu du niveau de tlou 2 sur pc.
Non. Tu peux pas comparer sachant que TLOU2 ne sort pas sur PC. Si c'était le cas, la version console serait ridicule à même degré de finition et d'optimisation.

Sinon j'ai joué un peu à CP2077, c'est très loin de la cata annoncé. Je n'ai vu aucun bug, et le jeu est vraiment somptueux avec... RT. J'ai testé de désactiver pour voir le résultat et ça devient limite lambda, donc ce sera vraiment PC pour profiter au mieux de l'expérience.

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 13:02
par Sephi

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 13:07
par Osiris
Hahahahaha

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 13:08
par Ace
Le Rouge a écrit : jeu. 10 déc. 2020 12:28
:lol:

Y'a moyen de l'avoir a 38€ Cdiscount

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 13:34
par Bejita
Le Rouge a écrit : jeu. 10 déc. 2020 12:28
:mdr: :mdr: en même temps, pour croire qu'on allait avoir cela sur une simple PS4 :D
Y'a moyen de l'avoir a 38€ Cdiscount
Va finir en "Playstation hits" avant sa sortie, ah non merde, trop tard :mdr:

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 13:40
par Akira
Même sur gta ils arrivent à afficher du monde...

Re: [Multi] Cyberpunk 2077

Publié : jeu. 10 déc. 2020 14:01
par J-WeL972
Pouet a écrit : jeu. 10 déc. 2020 11:29
J-WeL972 a écrit : jeu. 10 déc. 2020 11:14
Mouais moi j'ai pas réussi à avoir Sony pour annuler ça... J'ai la haine !
Normalement si tu lances pas le jeu, tu peux te faire rembourser quand même. Continue de tester ;)
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours et je viens d'avoir une réponse favorable pour le remboursement, nickel ! Je vais attendre que le jeu soit meilleur ou le fameux patch nextgen (même si à l'heure actuelle le jeu ne me hype toujours pas).