Reprise du message précédent :
Pareil.
Jeu concerné : Dragon Ball FighterZ
Reprise du message précédent :
Pareil.Tu l'as dit bouffi
30k c'est rien dans l'esport. Zerator fait la mĂŞme chose sur du trackmania donc bon lol...
Une boîte de jeux vidéo c'est pas juste un regroupement de programmeurs ! ^^Chris a écrit : ↑mar. 27 févr. 2018 17:36 Question con : ils font comment les développeurs ? Ils prennent des très bons joueurs de baston pour développer les coups/persos ?
Je veux dire, c'est bien beau de savoir programmer mais je ne vois pas les mêmes faire le codage ET les combos/enchaînement/décider de la puissance des coups et essayer de rendre tous les joueurs à peu près équilibrés (sinon tout le monde prendrait le plus fort).
C'est quand même ce que je trouve le plus fascinant dans les jeux de baston. Un jeu de plateforme ou un fps me semblent bien plus simples à créer en terme de jouabilité, là quand on voit comment les mecs exploitent les enchaînements il y a forcément un boulot de malade en amont.
J'approuve
A ce compte lĂ , autant comparer avec les 500K... dollars de Ninja sur Fortnite chaque mois
quel gâchis
Dans le manga Dragon ball super Tortue Geniale utilise l'ultra instinct pour ridiculiser Jiren
Oui enfin Muten Roshi surnomme ca autrement car ok il esquive ses attaques mais ça s'arrete là ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités