Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Bande de nazes! précisez la saison! je me suis fais niquer !!!!!!!Self a écrit :Spoiler GoT ep02
► Afficher le texte
Pendant ce passage, la chanson "I believe I can fly" me trottait dans la tête...Liljah972 a écrit :► Afficher le texte
Chris a écrit :A se demander► Afficher le texte
Liljah972 a écrit :Chris a écrit :A se demander► Afficher le texte► Afficher le texte
Tu ne sais pas tu extrapoles.Sephi a écrit :Liljah972 a écrit :Chris a écrit :A se demander► Afficher le texte► Afficher le texte► Afficher le texte
J'ai bien aimé le premier épisode egalement avec un mélange de super 8 et gooniesChris a écrit :Stranger Things ça commence pas mal
Le premier épisode de la saison m'a un peu gonflé car trop de Eliot tue Eliot. Le 2ème était mieux déjà.esd3s a écrit :Reprise de Mr. Robot... putain qu'est ce que j'aime bien cette série et ses acteurs.
Je trouve un lien avec Fight Club, et c'est vraiment cool.
AxKP a écrit :Avec Tom Hiddleston tout jeune dans un rôle mineur, avant qu'il devienne célèbre avec une apparition dans Midnight in Paris de Woody Allen et ne devienne Odin dans Thor, ses suites et les Avengers…
Gui a écrit :Le premier épisode de la saison m'a un peu gonflé car trop de Eliot tue Eliot. Le 2ème était mieux déjà.esd3s a écrit :Reprise de Mr. Robot... putain qu'est ce que j'aime bien cette série et ses acteurs.
Je trouve un lien avec Fight Club, et c'est vraiment cool.
► Afficher le texte
Tigre et Dragon 2 était pourri.J-WeL972 a écrit :Ouais, donc faut compter sur les films produit par Netflix.
Oui mais ils n'ont pas produit que ça, après certes pour le moment les films qu'ils font à part Beast of no Nation sont assez naze, les deux films avec Adam Sandler bordel de merdeGhost_1 a écrit :Tigre et Dragon 2 était pourri.J-WeL972 a écrit :Ouais, donc faut compter sur les films produit par Netflix.