Reprise du message précédent :
Eh oui a priori c'est pour non respect du lore
Reprise du message précédent :
Eh oui a priori c'est pour non respect du loreUn bon ratage cette série.
oui, pour 2023.donc saison 3 avec Cavill non ?
Conflit avec les showrunners sur les libertés prises sur le lorePouet a écrit : dim. 30 oct. 2022 10:12 Non respect du lore ?? C’est pas conflit d’agenda pour faire Superman plutot ?
Rien d'étonnant malheureusement
sophocle a écrit : ven. 4 nov. 2022 13:52 Bejita, je le dis et le redis : je suis prêt à mourir pour toi.
Je trouve aussi qu’elle est géniale. C’est juste le debut qui etait vachement poussif, limite assez emmerdant.Gui a écrit : mer. 9 nov. 2022 20:29 Toujours très bon Andor je trouve. Dommage on dirait que cette série passe complètement inaperçue.
Oui je la trouve vraiment bien aussi. C’est vrai qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit mais je vois IGN qui essai d’en faire la pub dans des tweets chaque semaines.Gui a écrit : mer. 9 nov. 2022 20:29 Toujours très bon Andor je trouve. Dommage on dirait que cette série passe complètement inaperçue.
Oh non c’est le pire le fanservice forcé. Je trouve que la c’est hyper bien pensé à avoir plein de persos présent dans dans rogue one.Kargall a écrit : mer. 9 nov. 2022 21:06Oui je la trouve vraiment bien aussi. C’est vrai qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit mais je vois IGN qui essai d’en faire la pub dans des tweets chaque semaines.Gui a écrit : mer. 9 nov. 2022 20:29 Toujours très bon Andor je trouve. Dommage on dirait que cette série passe complètement inaperçue.
J’aurai bien voulu un peu plus de fan service et j’espère que l’on aura une saison 2. Il font du très bon boulot et avec seulement 2 épisode à venir je ne sais pas comment certains arcs narratifs vont se clôturer.
Autant nous avions regardé et apprécié Dark, autant celle là, bordel pour rentrer dedans, pfiouuu faut vraiment le vouloir....on a du décrocher complètement vers le 3eme épisode.Gui a écrit : dim. 4 déc. 2022 15:37 Cette semaine j'ai regardé la saison 1 de 1899 par les créateurs de Dark. On retrouve bien leur esprit tordu et j'ai passé un bon moment, pas autant que Dark pour l'instant mais à voir en fonction de la suite (si suite il y a).
Ça à l'air vachement bien foutu. Mais du coup ils ont l'air de se claquer vachement sur le scénario du jeu. Peu de surprise pour les gens comme nous qui avons retourné le jeu plusieurs fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités