Reprise du message précédent :
Eh oui a priori c'est pour non respect du lore
Reprise du message précédent :
Eh oui a priori c'est pour non respect du loreoui, pour 2023.donc saison 3 avec Cavill non ?
Conflit avec les showrunners sur les libertés prises sur le lore
Rien d'étonnant malheureusement
Je trouve aussi qu’elle est géniale. C’est juste le debut qui etait vachement poussif, limite assez emmerdant.
Oui je la trouve vraiment bien aussi. C’est vrai qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit mais je vois IGN qui essai d’en faire la pub dans des tweets chaque semaines.
Oh non c’est le pire le fanservice forcé. Je trouve que la c’est hyper bien pensé à avoir plein de persos présent dans dans rogue one.Kargall a écrit : ↑mer. 9 nov. 2022 21:06Oui je la trouve vraiment bien aussi. C’est vrai qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit mais je vois IGN qui essai d’en faire la pub dans des tweets chaque semaines.
J’aurai bien voulu un peu plus de fan service et j’espère que l’on aura une saison 2. Il font du très bon boulot et avec seulement 2 épisode à venir je ne sais pas comment certains arcs narratifs vont se clôturer.
Autant nous avions regardé et apprécié Dark, autant celle là, bordel pour rentrer dedans, pfiouuu faut vraiment le vouloir....on a du décrocher complètement vers le 3eme épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités