Reprise du message précédent :
Remplaces Sith par "Grand méchant super puissant du côté obscur" et ca change rien au problèmeLe topic Cinéma & Blu-ray
- Silversun
- Vétéran PF
- Likes reçus : 279
- Likes donnés : 195
- Likes reçus : 279 / Likes donnés : 195
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
on parle un peu des bons films? J ai pris le dernier Transformers en BD j espère qu il est sympa et envoie du lourd!
Quelqu un l 'a vu?

-----------------------
WE ARE ANGOULEME
. ID: VRILLAIRE

- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
On a dit « on parle des bons films » bordel! 
J’ai vu Le pianiste sur Netflix, magnifique!

J’ai vu Le pianiste sur Netflix, magnifique!
- Jericho
- Likes reçus : 627
- Likes donnés : 530
- Likes reçus : 627 / Likes donnés : 530
Intéressant !
- Kurita92
- Vétéran PF
Wouah ça a l’air de tuer!
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1556
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1556 / Likes donnés : 635
Ils effacent tout même le concept de scénario par une marvelisation de Star Wars.AxKP a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 18:10Non justement c'est pas la même chose, Disney efface tout plein de concepts du passé. On voit bien comment ils ont balayé les Sith pour ne garder que l'idée de côté obscur, balayé la rationalisation de la force et les conneries du genre médichloriens qu'avait introduit la deuxième trilogie. Pour le coup ça c'était de la merde et c'est pas plus mal de mettre tout ça à la poubelle.
Balayer le passé pour faire un truc encore plus ridicule que même certains en reviennent à regretter JarJar c'est quand même le top de la médiocrité.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Kurita92
- Vétéran PF
Hahahah STOOOOOP!!! On arrête de parler de ce film jusqu’à ce qu’une autre personne aille le voir serieux!
- Silversun
- Vétéran PF
- Likes reçus : 279
- Likes donnés : 195
- Likes reçus : 279 / Likes donnés : 195
-----------------------
WE ARE ANGOULEME
. ID: VRILLAIRE

- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1153
- Likes donnés : 1888
- Likes reçus : 1153 / Likes donnés : 1888
- News promues : 11

Il y a eu du "bashing" de BvS, SS, JL et d'autres jeux, etc. Ça dérange personne donc pourquoi s'arrêter pour SW

À ce moment-là apprenez à changer votre comportement c'est mieux.
Par contre Kurita je suis étonné que tu préfères le 8 au 7.
- Kurita92
- Vétéran PF
Le 7 je l’ai détesté sérieux... Trop de nouveaux persos que j’aimais pas, au moins dans le 8 ils sont transparents tous donc ça m’a pas dérangé 

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4262
- Likes donnés : 4343
- Likes reçus : 4262 / Likes donnés : 4343
- News promues : 6
Le temps d'un ou deux commentaires par personne, là ça fait 5 pages, je pense qu'on a compris que c'est de la merde

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2099
- Likes donnés : 3146
- Likes reçus : 2099 / Likes donnés : 3146
- News promues : 12
Le nombre de com est à la hauteur de la hype pour le film.
Je comprends pas pourquoi tu rales comme ca.
Je comprends pas pourquoi tu rales comme ca.
ID PSN: Pouet
- Sephi
- Vétéran PF
Je râle surtout parce qu'on a droit qu'à du lynchage facile depuis quelques posts. Le film est sorti et malheureusement pour les puristes, le mal est fait. Donnez-nous des avis un peu plus élaboré sur ce que vous auriez aimé voir dans le film (sans paraphraser le JDG), dans quelle direction vous pensiez que la série pouvait aller, etc. Avoir un vrai débat, c'est ce que mérite cette série que vous chérissez tant.

- Le Rouge
- Vétéran PF
À quoi ça sert puisque ils ont tué l'univers étendu qui était bien plus intéressant que ce qu'on a là.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Je ne vois pas pourquoi vous êtes si surpris (j'essaie une variante de la méthode coué
) par cet épisode 8 vu ce que nous proposait déjà le 7. A Hollywood (hors réal de prestige) ce n'est pas le réalisateur qui dirige le film, mais les producteurs...puis les scénaristes et comme ceux ci, sont tjrs sous l'effigie de Disney...le réal, lui, ne fait que battre les oeufs pour l'omelette finale.
Alors oui déception, évidemment, mais je n'attendais plus grand chose de la franchise mis à part le fait de revoir Luke/Hamill et comme l'évoque Gui, c'est surtout chez les amateurs de la trilogie originelle que la pilule est très dure à passer, voir complètement indigeste. Autant il semble être assez bien reçu par les jeunes, autant je trouve normal que pour les puristes de la première heure ou tout simplement les fans de l'univers instauré par Lucas, que l'on puisse considérer ces nouveaux épisodes comme bancals, voir farfelus sur certains points. Il y avait tellement mieux à faire pour cette nouvelle trilogie, non il a fallu que Disney le fasse a sa sauce pour pouvoir nous resservir ad nauseam de nouveaux épisodes pour les 20 prochaines années.
Je ne me suis jamais considéré comme un puriste de l'univers SW, juste un grand fan de la première trilogie que j'ai pu voir en famille à sa sortie (j'ai des doutes sur le premier vu que je n'étais pas bien vieux
) .
Déjà que je brule des cierges depuis des lustres pour avoir une vraie version blu ray de la première édition (mes vieilles VHS vont rendre l'âme
), alors quand je vois la dérive actuelle, je me dis que j'ai plus de chance avec Disney d'avoir le SW de Binder en blu ray pour Noel 2018
qu'autre chose.
Après je suis conscient qu'il y a surement une part de nostalgie...le fait que nos personnages d'antan, nos personnages préférés avec lesquels nous avons grandi pendant plus de 35 ans ne sont désormais que peau de chagrin dans ce maelstrom de nouveaux personnages (sans saveurs à mes yeux), faut le digérer, ça ne change en rien au fait que Disney casse une partie des codes de l'univers de Lucas.

Alors oui déception, évidemment, mais je n'attendais plus grand chose de la franchise mis à part le fait de revoir Luke/Hamill et comme l'évoque Gui, c'est surtout chez les amateurs de la trilogie originelle que la pilule est très dure à passer, voir complètement indigeste. Autant il semble être assez bien reçu par les jeunes, autant je trouve normal que pour les puristes de la première heure ou tout simplement les fans de l'univers instauré par Lucas, que l'on puisse considérer ces nouveaux épisodes comme bancals, voir farfelus sur certains points. Il y avait tellement mieux à faire pour cette nouvelle trilogie, non il a fallu que Disney le fasse a sa sauce pour pouvoir nous resservir ad nauseam de nouveaux épisodes pour les 20 prochaines années.
Je ne me suis jamais considéré comme un puriste de l'univers SW, juste un grand fan de la première trilogie que j'ai pu voir en famille à sa sortie (j'ai des doutes sur le premier vu que je n'étais pas bien vieux

Déjà que je brule des cierges depuis des lustres pour avoir une vraie version blu ray de la première édition (mes vieilles VHS vont rendre l'âme

Après je suis conscient qu'il y a surement une part de nostalgie...le fait que nos personnages d'antan, nos personnages préférés avec lesquels nous avons grandi pendant plus de 35 ans ne sont désormais que peau de chagrin dans ce maelstrom de nouveaux personnages (sans saveurs à mes yeux),
► Afficher le texte
- J-WeL972
- Vétéran PF
Bah honnêtement je ne vois pas plus d'intérêt de dire ce qu'on aurait aimé voir. Comme Le Rouge le dit, l'univers étendue a été jeté à la poubelle par Disney pour nous pondre de la merde. Voilà ce qu'on ne voulait surtout pas voir. Maintenant le mal est fait sur 2 épisodes, tu veux en tirer quoi avec des "j'aurais voulu voir" ? C'est trop tard, c'est de la merde et cette frustration il faut la viderSephi a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 22:51Je râle surtout parce qu'on a droit qu'à du lynchage facile depuis quelques posts. Le film est sorti et malheureusement pour les puristes, le mal est fait. À Donnez-nous des avis un peu plus élaboré sur ce que vous auriez aimé voir dans le film (sans paraphraser le JDG), dans quelle direction vous pensiez que la série pouvait aller, etc. Avoir un vrai débat, c'est ce que mérite cette série que vous chérissez tant.

La seule chose qu'on peut développer c'est sur les conneries qu'ils ont fait, mais partir sur des théories aussi folle que ce qu'ils ont présenté avec l'épisode 8... Pour moi c'est clairement inutile car le 9 va tout annuler une fois de plus

Bref j'avais énormément d'espoir avec ce film et la déception est énorme surtout après un Rogue One que j'ai détesté, je ne pouvais pas imaginer que le VIII serait aussi mauvais. Donc désolé de ne pas pouvoir "débattre" sur des "j'aurais aimé" alors que Disney me chie dessus !
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2792
- Likes donnés : 4196
- Likes reçus : 2792 / Likes donnés : 4196
- News promues : 1
It's a crap!
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
- Kornyou
- Vétéran PF
- Likes reçus : 319
- Likes donnés : 247
- Likes reçus : 319 / Likes donnés : 247
Pas d'accord. Le 7 était très bien. C'est dommage que le 8 ait suivi le côté obscur du navet 

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)
- J-WeL972
- Vétéran PF
J'ai aimé le 7, mais il partait quand même mal pour établir une histoire sur la durée car il nous lance dans une histoire qui a déjà commencé sans nous autour des personnages.
Donc avec un épisode 7 avec trop de question car aucun réel début et un épisode 8 qui dit fuck à l'épisode 8 et aux précédents et donne sa vision WTF de la suite, le 9, 10, 11 et 12 s'annoncent très mal.
- Sephi
- Vétéran PF
Oui, et de la même manière, rabâcher que c'est de la merde ne fait pas avancer le schmilblick. Ha pardon, j'oubliais que Disney venait sur NeoPF pour lire nos doléancesJ-WeL972 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 01:36Bah honnêtement je ne vois pas plus d'intérêt de dire ce qu'on aurait aimé voir. Comme Le Rouge le dit, l'univers étendue a été jeté à la poubelle par Disney pour nous pondre de la merde. Voilà ce qu'on ne voulait surtout pas voir. Maintenant le mal est fait sur 2 épisodes, tu veux en tirer quoi avec des "j'aurais voulu voir" ? C'est trop tard, c'est de la merde et cette frustration il faut la viderSephi a écrit : ↑lun. 18 déc. 2017 22:51Je râle surtout parce qu'on a droit qu'à du lynchage facile depuis quelques posts. Le film est sorti et malheureusement pour les puristes, le mal est fait. À Donnez-nous des avis un peu plus élaboré sur ce que vous auriez aimé voir dans le film (sans paraphraser le JDG), dans quelle direction vous pensiez que la série pouvait aller, etc. Avoir un vrai débat, c'est ce que mérite cette série que vous chérissez tant.
La seule chose qu'on peut développer c'est sur les conneries qu'ils ont fait, mais partir sur des théories aussi folle que ce qu'ils ont présenté avec l'épisode 8... Pour moi c'est clairement inutile car le 9 va tout annuler une fois de plus(j'exagère évidemment car je ne suis pas dans le futur).
Bref j'avais énormément d'espoir avec ce film et la déception est énorme surtout après un Rogue One que j'ai détesté, je ne pouvais pas imaginer que le VIII serait aussi mauvais. Donc désolé de ne pas pouvoir "débattre" sur des "j'aurais aimé" alors que Disney me chie dessus !

- Pouet
- Rédacteur PF
Du coup sephi j espere que tu ne vas plus rien dire de. Négatif concernant SW BF 2 

- Koopa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 100
- Likes donnés : 4
- Likes reçus : 100 / Likes donnés : 4
C'est bien j'me suis arrêté à la première trilogie donc je garde un très bon souvenir de la licence, enfin j'ai vu le 1 à sa sortie avec beaucoup d'espoirs et c'est ce qui m'a poussé à ne pas aller plus loin.
Sinon très bon le JDG sur le hors-série Star Wars, bordel cette bouse immonde, c'est limite culte
Sinon très bon le JDG sur le hors-série Star Wars, bordel cette bouse immonde, c'est limite culte

Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Donc comme tu le dis, si ni l'un ni l'autre ne semble faire avancer le schmilblick, à quoi à servi ta réflexion ? À rien.

- Sephi
- Vétéran PF
Et bien comme t'as pu le voir, ça fait longtemps que j'ai déserté le topic

Comme la tienne

- Le Rouge
- Vétéran PF
Ça fait mal au cœur...
- J-WeL972
- Vétéran PF
Et quelqu'un peut me parler des
Plus on avance et moins on en sait 
Et pourquoi
► Afficher le texte

Et pourquoi
► Afficher le texte
- Kurita92
- Vétéran PF
Le premier spoiler j’ai lâché l’affaire direct lol, au début c’était bien les théories etc... mais en vrai on se creuse le cerveau pour rien. Ils s’en branlent ils font n’impe.
Le deuxième j’ai pas compris non plus
j’étais choqué dans la salle.
Le deuxième j’ai pas compris non plus

- Le Rouge
- Vétéran PF
Le réalisateur du 8 s'en carre du 7 alors imaginez les 6 autres.
C'est un trou de balle qui a fait 4 pauvres films tous les trois ans, le plus connu étant looper. Même votre oncle qui filme toutes les fêtes de famille a plus d'expériences que lui. Je pige pas l'intérêt d'avoir pris un inculte pour un blockbuster pareil. Putain ça me rend dingue.
Même Steevie ou Norman auraient montré plus de respects. Prochaine étape, un réalisateur qui a fait 1 million de vue sur youtube ?
C'est un trou de balle qui a fait 4 pauvres films tous les trois ans, le plus connu étant looper. Même votre oncle qui filme toutes les fêtes de famille a plus d'expériences que lui. Je pige pas l'intérêt d'avoir pris un inculte pour un blockbuster pareil. Putain ça me rend dingue.
Même Steevie ou Norman auraient montré plus de respects. Prochaine étape, un réalisateur qui a fait 1 million de vue sur youtube ?
- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
Hmm voyons voir...
► Afficher le texte
NeoPF c'est la NeoVie
- J-WeL972
- Vétéran PF
Oui ok mais
► Afficher le texte
- Pouet
- Rédacteur PF
Je me suis fait la remarque aussi, trop gavé de pas les voir dans le film. Je pense qu'ils en font rapidement mention
► Afficher le texte
T'as regardé au moins avant de link la vidéo ? C'est un truc monté ou l'on peut faire dire n'importe quoi...
Ca tombe bien, il est sensé écrire et réaliser la prochaine trilogie... C'est clair qu'il ne cherche pas de la cohérenceLe Rouge a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 12:10 Le réalisateur du 8 s'en carre du 7 alors imaginez les 6 autres.

- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2792
- Likes donnés : 4196
- Likes reçus : 2792 / Likes donnés : 4196
- News promues : 1
J'annonce il ne fera pas la nouvelle trilogie. Vous pouvez me quote.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
- Jericho
- Likes reçus : 627
- Likes donnés : 530
- Likes reçus : 627 / Likes donnés : 530
DAY ONE !

- Koopa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 100
- Likes donnés : 4
- Likes reçus : 100 / Likes donnés : 4
Marrant j'aurai jamais imaginé que ça puisse être un film à épisodes, Del Toro était magistral dans le premier 

Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Ce n'est qu'un montage de séquences tirées d'un peu partout, mais pas un montage de réponses hors contexte. Suffit de lire entre les lignes et Hamill n'a jamais caché, bien avant la sortie du film, qu'il n'avait pas du tout apprécié le traitement de son personnage dans celui ci.T'as regardé au moins avant de link la vidéo ? C'est un truc monté ou l'on peut faire dire n'importe quoi...
Hamill n'a d'ailleurs jamais eu la langue dans sa poche, il est clair que durant la promo il a fait les déclarations officielles tout en distillant ici et là de nombreuses piques, plus ou moins dissimulées

Oui c'est un film pour jeune, un film qui ne respecte pas du tout l'univers de Lucas, un film qui n'est qu'une refonte totale made in Disney pour nourrir ad nauseam leurs nouvelles ouailles

Disney a toujours modifié les oeuvres originales pour les adapter à leur sauce, je ne comprend même pas ceux qui ont pu croire à....j'y ai cru aussi jusqu'à la vision du 7...
Quand je vois tout le baratin distillé par des pseudos journalistes sur les qualités incroyable de ce film, qu'il est encensé comme l'un des meilleur, voir le meilleur SW, c'est assez gerbant.