Reprise du message précédent :
Silversun a écrit :j'avoue que c'est pas mal. Sobre et clair
On peut juste rajouter un contour du nom pour plus de "caractère".

Reprise du message précédent :
Silversun a écrit :j'avoue que c'est pas mal. Sobre et clair
Joli !Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 37, le dim. 12 juin 2016 23:08
Je les avais contactés au tout début pour savoir quelle fréquentation il fallait atteindre pour les intéresser. Nous étions loin du compte (3x moins) mais ils s'étaient montrés intéressés et je leur avais dit que je les recontacterais quand la fréquentation aurait augmenté. Ce sont eux qui sont revenus vers moi en avril/mai pour voir où nous en étions et même si l'objectif n'était pas encore atteint ils souhaitaient tenter le coup. Evidemment ça s'est un peu tassé avec la folie E3 mais là ce sont encore eux qui ont relancé l'idée. Pour faire simple : je n'ai pas forcé le truc.Silversun a écrit :C'est bon signe si ils sont venus vers toi.A moins que tu les spam de courriel depuis la création de NPF.
infel2no a écrit :mets mon ip, je vais spam les pubs.
j'ai le clique facile
Vous avez des IPs fixes ?Silversun a écrit :Oui on va péter le compteur
Eric a écrit :Je les avais contactés au tout début pour savoir quelle fréquentation il fallait atteindre pour les intéresser. Nous étions loin du compte (3x moins) mais ils s'étaient montrés intéressés et je leur avais dit que je les recontacterais quand la fréquentation aurait augmenté. Ce sont eux qui sont revenus vers moi en avril/mai pour voir où nous en étions et même si l'objectif n'était pas encore atteint ils souhaitaient tenter le coup. Evidemment ça s'est un peu tassé avec la folie E3 mais là ce sont encore eux qui ont relancé l'idée. Pour faire simple : je n'ai pas forcé le truc.Silversun a écrit :C'est bon signe si ils sont venus vers toi.A moins que tu les spam de courriel depuis la création de NPF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités