Reprise du message précédent :
Très bon
Reprise du message précédent :
Très bonCe CF de l'espace !MeWa a écrit :Les highlights de la demi Argentine - USA.
Ce coup franc encore...Il depasse Batistuta au niveau des buts marqués avec l'Argentine sur ce CF.
Pas convaincu que 24 ait changé quoi que ce soit.Leolio a écrit :Non ils jouent forcément la Croatie et sont du "bon" côté du tableau... C'est vraiment n'importe quoi cet Euro à 24.
Si la France gagne l'Euro ils l'auront mérité ! Quand j'entends que tout a été fait pour qu'ils aient un tirage facile
Koren a écrit :Pas convaincu que 24 ait changé quoi que ce soit.Leolio a écrit :Non ils jouent forcément la Croatie et sont du "bon" côté du tableau... C'est vraiment n'importe quoi cet Euro à 24.
Si la France gagne l'Euro ils l'auront mérité ! Quand j'entends que tout a été fait pour qu'ils aient un tirage facile
Sinon, j'en connais un arrivé comme une légende et reparti comme un con...
C'est horrible on aura une finale bofSelf a écrit :Effectivement, ils sont du bon côté. La gueule des 2 tableaux est hallucinante. D'un côté, tous les champions du monde et d'europe et de l'autre, que des nations de second plan
Le système des meilleurs troisièmes rend les prévisions épouvantablement fouillies, je te l'accorde très volontiers.Leolio a écrit :Bah avant avec 16 équipes c'était les 2 meilleurs qui passaient et basta. Là tu te retrouves avec par exemple le Portugal qui se satisfait d'un nul pour se qualifier en étant 3e avec 0 victoire et à faire des calculs savants (pas pour toi certes ^^) pour savoir qui tu vas affronter.
J'en suis conscient... En même temps, l'Irlande est passée. Et puis il a dit qu'ils étaient au niveau de l'Italie, donc je le crois, moiLeolio a écrit :Quant à Zlatan même s'il a fait un Euro très moyen, la Suède était vraiment trop faible pour espérer qqchose.
Ce ne sont pas forcément les équipes les plus réputées (ou les plus capées) qui offrent les plus beaux matchs... Par ailleurs, si c'est Espagne - Belgique, ça peut donner une très belle finale.Jericho a écrit :C'est horrible on aura une finale bofSelf a écrit :Effectivement, ils sont du bon côté. La gueule des 2 tableaux est hallucinante. D'un côté, tous les champions du monde et d'europe et de l'autre, que des nations de second plan
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités