Reprise du message précédent :
Putain la mule, je me chie dessus.
Reprise du message précédent :
Putain la mule, je me chie dessus.Dixit le professionnel qui fait se faire chier dessus des milliers de patients
Un mois plus tard, toujours sur la meme lancée. Et Je me sens deja beaucoup mieux physiquement. Je continue toujours a mon rythme et de manière progressive. J'ai perdu 2 /3 kgs.Almamida a écrit : mer. 16 déc. 2020 19:00Liljah972 a écrit : mer. 16 déc. 2020 18:36 La meilleure solution pour tenir le coup c'est de vous fixer des objectifs, ainsi vous allez progresser et créer de nouvelles habitudes afin de rester motivés.
Sans objectif dans le sport on atteint ce qu'on appelle Plateau et c'est foutu!
Objectifs, Tracker votre progression, et Augmenter la difficulté.![]()
Je ne savais pas tout ce que mon Apple Watch mesurait, c'est en me baladant dans les menus, que j'ai pu voir les tendances des derniers mois et ce que c'était au debut de l'année. ( move, exercise, stand, distance, stand minutes per hour and Cardio Fitness)
J'ai pour premier objectif de renverser la tendance dans toutes les catégories, mais a mon rythme pour pas me dégoûter non plus, puis de garder la tendance et augmenter progressivement mes objectifs quotidiens d'exercices et calories dépensées.
Tu n'as rien chez toi pour au moins garder un peu la forme sans devoir sortir ou aller à la salle?Sn@ke a écrit : dim. 13 juin 2021 16:23 Up !
Après 16 mois sans salle de sport et 8 mois sans entraînement de plongée, j’ai repris les 2 ce week-end
Je suis KO, j’ai des courbatures, mais ça fait du bien après tant de mois d’inactivité !
Plongée bouteille en fosse oui
Le genre de mec qui m'énerve quoiPerso même sans faire d'exercice je ne prends pas de poids donc pas de problème pour garder la ligne, j'ai de la chance de ce côté là (le fait que je me boive pas d'alcool aussi doit aider ^^)
Tu as déjà essayé de réguler ton alimentation et de garder la discipline?Bejita a écrit : mer. 23 juin 2021 16:11 Sans compter que le muscle on le grille facilement sans sport, que l'on chie parfois pour le reprendre et vu que ce dernier est bien plus lourd que la graisse...il est facile, s'en sans rendre compte de garder un poids similaire, mais avec un taux de graisse bien plus élevé.
J'ai fait le yoyo toute ma vie, je prends très facilement, que se soit du muscle et de la graisse, mais j'ai toujours bcp du mal pour dégraisser l'ensemble, surtout qd on prend des corticoides.... Obligé de me bouffer des soupes la semaine et je me lâche le WE et sport quotidiennement 6 jours sur 7, avant c'était quotidiennement, mais mon corps m'a déjà rappelé de faire gaffe à mes conneries.
Le genre de mec qui m'énerve quoiPerso même sans faire d'exercice je ne prends pas de poids donc pas de problème pour garder la ligne, j'ai de la chance de ce côté là (le fait que je me boive pas d'alcool aussi doit aider ^^)![]()
, j'ai un ami d'enfance c'était pareil, il pouvait bouffer tout ce qu'il souhaitait cet ......il ne prenait rien.....du moins jusqu'à ce que la quarantaine arrive
![]()
Je ne bois jamais, à la rigueur lors des fêtes de fin d'année, sinon le reste de l'année c'est Evian et thé/infusionGui a écrit : mer. 23 juin 2021 16:14 Ouais voyons voir ! J'ai 37 ans là donc y'a pê une surprise au coin de la rue, mais je mange plutôt sainement (merci chérie) et ne bois pas d'alcool donc j'ai ça pour moi aussi ! ^^
Après j'apprécie maintenant mais dans ma jeunesse ça me saoulait vraiment d'être super mince et de ressembler à rien. Donc y'a ça aussi ^^
A maintes reprises j'ai réguléTu as déjà essayé de réguler ton alimentation et de garder la discipline?
Pas mal de gens n'en sont pas adeptent, mais pour mon cas, j'arrive à réguler quand je pratique le jeune intermittent. 16h sans manger en moyenne.
Mon dernier repas est à 19h et le suivant à 11h le lendemain.
Je me couche ayant déjà digéré, mon sommeil n'est pas perturbé et au final j'ai beaucoup plus d'énergie car je passe moins de temps à digérer.
Pour rebondir sur les gens qui ont un métabolisme très rapide, le piège est de manger tout et n'importe quoi (quand ils se permettent de le faire), et avec l'accumulation de produit ultra transformés dans le corps, l'extérieur est ok, mince etc... mais à l'intérieur y'a des choses pas jojo qui se développent (diabète, fibromes, cancer, troubles digestifs, pour ne citer que ça)
Ah bravo les 24h 1x/semaine.Bejita a écrit : mer. 23 juin 2021 17:28Je ne bois jamais, à la rigueur lors des fêtes de fin d'année, sinon le reste de l'année c'est Evian et thé/infusionGui a écrit : mer. 23 juin 2021 16:14 Ouais voyons voir ! J'ai 37 ans là donc y'a pê une surprise au coin de la rue, mais je mange plutôt sainement (merci chérie) et ne bois pas d'alcool donc j'ai ça pour moi aussi ! ^^
Après j'apprécie maintenant mais dans ma jeunesse ça me saoulait vraiment d'être super mince et de ressembler à rien. Donc y'a ça aussi ^^et j'ai arrêté de fumer il y a près de 20 ans...
A maintes reprises j'ai réguléTu as déjà essayé de réguler ton alimentation et de garder la discipline?
Pas mal de gens n'en sont pas adeptent, mais pour mon cas, j'arrive à réguler quand je pratique le jeune intermittent. 16h sans manger en moyenne.
Je me couche ayant déjà digéré, mon sommeil n'est pas perturbé et au final j'ai beaucoup plus d'énergie car je passe moins de temps à digérer.
Pour rebondir sur les gens qui ont un métabolisme très rapide, le piège est de manger tout et n'importe quoi (quand ils se permettent de le faire), et avec l'accumulation de produit ultra transformés dans le corps, l'extérieur est ok, mince etc... mais à l'intérieur y'a des choses pas jojo qui se développent (diabète, fibromes, cancer, troubles digestifs, pour ne citer que ça)Mais mon organisme est ainsi fait, il est assez lent, stock très vite les graisses, comme le muscle....enfin c'est ce que je pense.
Je dois être du type endomorphe avec des prédispositions méso, même qd je ne faisais aucun sport particulier étant plus jeune, j'ai toujours eu une musculature naturelle (pecs/épaules-trapèzes/bras-biceps-triceps/cuisses-mollets, par contre peu de Q
, la contrepartie c'est que je stock vraiment très vite. Je peux prendre 5kg sans forcer en deux semaines et avec les corticoides, si après les excès tu ne jeûnes pas ou que tu ne fais pas assez de sport, tu apprends à haïr ta balance
![]()
Justement en parlant de jeûne, c'est au moins 1 jeûne/semaine de 24h, pour écluser un peu les excès du WE ou alors faut que je double le sport sur 3 jours![]()
Gui a écrit : mer. 23 juin 2021 14:35 Je pense pas qu'il parlait d'un processus physiologique, c'était juste pour dire que tu perds du muscle et gagne en graisse ^^
Ah ça pour les exploser je les exploseLiljah972 a écrit : mer. 23 juin 2021 17:55Ah bravo les 24h 1x/semaine.Bejita a écrit : mer. 23 juin 2021 17:28Je ne bois jamais, à la rigueur lors des fêtes de fin d'année, sinon le reste de l'année c'est Evian et thé/infusionGui a écrit : mer. 23 juin 2021 16:14 Ouais voyons voir ! J'ai 37 ans là donc y'a pê une surprise au coin de la rue, mais je mange plutôt sainement (merci chérie) et ne bois pas d'alcool donc j'ai ça pour moi aussi ! ^^
Après j'apprécie maintenant mais dans ma jeunesse ça me saoulait vraiment d'être super mince et de ressembler à rien. Donc y'a ça aussi ^^et j'ai arrêté de fumer il y a près de 20 ans...
Pour rebondir sur les gens qui ont un métabolisme très rapide, le piège est de manger tout et n'importe quoi (quand ils se permettent de le faire), et avec l'accumulation de produit ultra transformés dans le corps, l'extérieur est ok, mince etc... mais à l'intérieur y'a des choses pas jojo qui se développent (diabète, fibromes, cancer, troubles digestifs, pour ne citer que ça)Mais mon organisme est ainsi fait, il est assez lent, stock très vite les graisses, comme le muscle....enfin c'est ce que je pense.
Je dois être du type endomorphe avec des prédispositions méso, même qd je ne faisais aucun sport particulier étant plus jeune, j'ai toujours eu une musculature naturelle (pecs/épaules-trapèzes/bras-biceps-triceps/cuisses-mollets, par contre peu de Q
, la contrepartie c'est que je stock vraiment très vite. Je peux prendre 5kg sans forcer en deux semaines et avec les corticoides, si après les excès tu ne jeûnes pas ou que tu ne fais pas assez de sport, tu apprends à haïr ta balance
![]()
Justement en parlant de jeûne, c'est au moins 1 jeûne/semaine de 24h, pour écluser un peu les excès du WE ou alors faut que je double le sport sur 3 jours![]()
Niveau repas, tu gères comment? Si tu exploses les calories c'est tendu.
Car si effectivement malgrés les 24h de jeune, tu parviens à avoir un apport calorique très élevé, va falloir carburer en contre partie sur le sport, finalement tu seras plus épuisé qu'autre chose
Être en maintenance calorique c'est pas mal, mais réussir à passer en déficit (sans se buter au sport 5/7) c'est encore mieux
Oui je sais bien pour les articulations, d'ou mon gros frein sur les séances/sports violents...pourtant on a eu qq sportifs pro dans la famille, mais je n'ai pas du hériter des mêmes articulations, quoique...certains ont bien morflé avec le temps.Liljah972 a écrit : mer. 23 juin 2021 23:30 Ahhhh le weekend tu ne te lâches pas qu'un peu! Quel ogre
Heureusement effectivement que tu t'arraches au sport, et vu ton alimentation c'est normal que tu sois en mode bulk d'où le physique endomorphe.
Par contre le seul conseil que j'ai à te donner c'est de préserver au max tes articulations, y'a pas plus précieux, car c'est la chaîne du vélo, si ça pète bah y'a plus rien qui marche.
Les derniers mois j'ai eu une tendinite au poignet et j'ai enchainé avec une mini entorse au genou, bonjour la déprime et la prise de poids.
Non !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités