Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : mar. 31 oct. 2017 19:28
par Pouet
Reprise du message précédent :
Et voila. Pas mal!
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 2 nov. 2017 00:40
par infel2no
EA a propos de la politique autour du prix de vente du jeu ces deux prochains mois
Hors-sujet
We will most likely discount the game like we did last time around the movie launch, and maybe you’ll even see some selective discounts around the holidays, either Thanksgiving or Christmas. That’s the way the games business always has worked. And so if you see the title on discount, don’t read anything into that other than the fact that that’s the way you sell games in the holiday
Du coup, je me demande si je ne vais pas attendre 1 mois
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 2 nov. 2017 00:59
par Sephi
Ha, il fera peut être partie des fameuses promos de Noël sur le PSN du coup.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 2 nov. 2017 01:05
par Le Rouge
ah bah merci de l’info
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 2 nov. 2017 01:23
par Sephi
Un court extrait de gameplay de Kylo Ren.
Ce time freeze va être horrible
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 2 nov. 2017 01:33
par infel2no
Deja quand darth maul envoie toute l'equipe valser dans les airs je trouvais ca limite mais la.... ca va en faire rager plus d'un oui
Edit: pour le prix c'est quand meme con mais le black friday arrive 1semaine apres le lancement du jeu lol
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : mer. 8 nov. 2017 19:13
par Sephi
Il y a CoD.... et il y a DICE :
Niveau moteur, on est dans une galaxie très très lointaine
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : mer. 8 nov. 2017 20:30
par infel2no
Tain ca va etre long d'attendre le black friday
J'avais envie de le prendre sur PC mais jouer en multi sur pc avec la manette....j'ai deja donné. Meme si c'etait pas si infaisable sur le premier
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : mer. 8 nov. 2017 22:16
par MeWa
Elle m'emmerde sévère cette licence. À chaque fois que je vois en vidéo je suis hypé, des que j'ai la manette en main je suis déçu.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 9 nov. 2017 16:45
par Sephi
Ça streame sur Touitche pour les intéressés.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 9 nov. 2017 22:24
par Kargall
C'est quoi ton pseudo Twitch??
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 9 nov. 2017 22:45
par Sephi
Ha c'est pas moi qui streame, mais les gens qui sont abonnés au EA Access
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : jeu. 9 nov. 2017 22:51
par Kargall
Ahhh ok j'avais mal compris. Dommage j'aurai aimé voir du skill
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 00:35
par Sephi
Quel flatteur
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 10:16
par Pouet
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 11:28
par Sephi
Tiens ton image ne fonctionne pas chez moi Je suppose que c'est la roadmap ?
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 11:57
par Pouet
Ouais
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 12:08
par Osiris
MeWa a écrit : ↑mer. 8 nov. 2017 22:16
Elle m'emmerde sévère cette licence. À chaque fois que je vois en vidéo je suis hypé, des que j'ai la manette en main je suis déçu.
Si le jeu final est dans la lignée de la beta, c'est d'un ennui démentiel.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 12:57
par caeyzer
Jviens de parcourir un peu le subreddit. Et apparemment c'était bien du damage control leurs réponses aux accusations de P2W, et leurs annonces de modifs On gagne tellement vite des niveaux en jeu que du coup ça change rien, et quelqu'un qui achète des lootboxes défoncera les autres joueurs.
(d'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il y a un an, des représentants d'EA demandaient aux mods du subreddit de censurer certains posts, tout en filant à ces mods des cadeaux ingame )
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 12:58
par Pouet
caeyzer a écrit : ↑ven. 10 nov. 2017 12:57
Jviens de parcourir un peu le subreddit. Et apparemment c'était bien du damage control leurs réponses aux accusations de P2W, et leurs annonces de modifs On gagne tellement vite des niveaux en jeu que du coup ça change rien, et quelqu'un qui achète des lootboxes défoncera les autres joueurs.
Je comprends pas le rapport entre les niveaux ig et les lootsbox. Tu peux link les threads?
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 13:15
par Sephi
EA : "If you get a duplicate Star Card in a crate, you will get crafting parts which you can then use to help upgrade the Star Card of your choice."
This is not the case. Duplicates give 200 credits and 0 crafting parts. It would take 20 duplicates to be able to buy a single trooper crate.
Yeah it's pretty terrible. You get a lot of credits at the very start through a few challenges but once they dry-up you're down to just 200-300 credit per game.
Crates cost 4000 each and heroes like Vader and Luke take 60,000 to unlock. To put that into perspective, that's 200 completed games to unlock a single hero and you can't buy any loot crates or star cards in that time as you have to save everything for the hero.
Environ la moitié des Héros sont débloqués dès le début, il faut dépenser 60k crédits pour les autres.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
caeyzer a écrit : ↑ven. 10 nov. 2017 12:57
Jviens de parcourir un peu le subreddit. Et apparemment c'était bien du damage control leurs réponses aux accusations de P2W, et leurs annonces de modifs On gagne tellement vite des niveaux en jeu que du coup ça change rien, et quelqu'un qui achète des lootboxes défoncera les autres joueurs.
Je comprends pas le rapport entre les niveaux ig et les lootsbox. Tu peux link les threads?
Une vidéo qui explique le système :
Pour résumer (pour ceux qui ne pigent pas l'anglais) : quand tu ouvres des lootboxes, tu peux gagner des star cards de 3 raretés (commune, inhabituelle, et rare). Plus une carte est rare, plus elle est puissante (et c'est pas des améliorations mineures). Ensuite, en fonction de ton niveau global sur le jeu (expérience), tu peux upgrade tes star cards. Par ex, pour upgrade une star card inhabituelle en rare, il faut être niveau 15. Pour upgrader une star card rare en légendaire, il faut être niveau 20 (c'est le seul moyen d'avoir des légendaires). Là le mec a dépensé 90$ en lootboxes: toutes ses classes ou presque sont super bien équipées (en unco / rares), et il a choppé suffisamment de materiaux pour upgrader ses cartes quand il passera aux niveaux 15/20 en rares/légendaires. Il a atteint le niveau 12 en ~3h30 de jeu, et estime que le niveau 15 s'atteint en ~4h30 de jeu.
De ce que j'ai lu, les star cards se font surtout sentir en mode Starfighter (plus que les combats sur la terre ferme).
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 13:32
par Sephi
Ce step back depuis l'alpha. Ça n'a fait qu'empirer de versions en versions leur merdier.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 13:45
par Pouet
Ah ouais ok merci. Bon tant pis je resterai sur le jeu qd même.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 13:49
par infel2no
Mais oui, je vais leur faire mordre la poussiere avec ou sans dark vador
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 17:38
par Le Rouge
caeyzer a écrit : ↑ven. 10 nov. 2017 12:57
Jviens de parcourir un peu le subreddit. Et apparemment c'était bien du damage control leurs réponses aux accusations de P2W, et leurs annonces de modifs On gagne tellement vite des niveaux en jeu que du coup ça change rien, et quelqu'un qui achète des lootboxes défoncera les autres joueurs.
(d'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il y a un an, des représentants d'EA demandaient aux mods du subreddit de censurer certains posts, tout en filant à ces mods des cadeaux ingame )
Bon ben je dépréco...
J'attendrais une grosse réduction ou un retour en arrière sur les loot boxes...
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : ven. 10 nov. 2017 19:09
par infel2no
Hors-sujet
And from Reddit:
" Average crafting parts per crate: 51
Chance of Rare card: 17%
Chance of Uncommon: 52%
Note: with barely any playtime but buying 70+ crates, they were able to acquire and equip rare or better cards for virtually every class and had more than enough crafting parts to upgrade them all to Epic. 70 crates is about 245 hours of game time."
So spend money, skip 245hrs of play to earn same amount.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
caeyzer a écrit : ↑ven. 10 nov. 2017 12:57
Jviens de parcourir un peu le subreddit. Et apparemment c'était bien du damage control leurs réponses aux accusations de P2W, et leurs annonces de modifs On gagne tellement vite des niveaux en jeu que du coup ça change rien, et quelqu'un qui achète des lootboxes défoncera les autres joueurs.
Je comprends pas le rapport entre les niveaux ig et les lootsbox. Tu peux link les threads?
Une vidéo qui explique le système :
Pour résumer (pour ceux qui ne pigent pas l'anglais) : quand tu ouvres des lootboxes, tu peux gagner des star cards de 3 raretés (commune, inhabituelle, et rare). Plus une carte est rare, plus elle est puissante (et c'est pas des améliorations mineures). Ensuite, en fonction de ton niveau global sur le jeu (expérience), tu peux upgrade tes star cards. Par ex, pour upgrade une star card inhabituelle en rare, il faut être niveau 15. Pour upgrader une star card rare en légendaire, il faut être niveau 20 (c'est le seul moyen d'avoir des légendaires). Là le mec a dépensé 90$ en lootboxes: toutes ses classes ou presque sont super bien équipées (en unco / rares), et il a choppé suffisamment de materiaux pour upgrader ses cartes quand il passera aux niveaux 15/20 en rares/légendaires. Il a atteint le niveau 12 en ~3h30 de jeu, et estime que le niveau 15 s'atteint en ~4h30 de jeu.
De ce que j'ai lu, les star cards se font surtout sentir en mode Starfighter (plus que les combats sur la terre ferme).
Bordel y a des bonus 20-30 % de dégats en plus sur les armes.
C'est chaud cette enfilade. J'espère qu'ils vont se prendre une bonne grosse tempête de merde pour pas réitérer la meme escroquerie pour le prochain BF.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : sam. 11 nov. 2017 07:40
par Self
Faut déjà avoir envie de claquer 90 dollars en lootbox.
Ca ne va pas concerner la majorité des joueurs, enfin j'espère.
Je prends le jeu essentiellement pour son solo de toutes manières.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : sam. 11 nov. 2017 08:56
par Le Rouge
T'en auras quelques uns qui le feront , suffisant pour rendre les parties multi infernales.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- Luke n'a pas perdu la main
Publié : sam. 11 nov. 2017 10:52
par infel2no
Ouais c'est vrai que c'est pas le cas de tt le monde
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 12:31
par Sephi
Aïe
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 13:54
par Self
Ouais, ça pue.
Faut espérer des récompenses journalières, ainsi que des défis qui permettent de looter tous les jours, un peu à la manière de clash royal.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 14:18
par Pouet
Plus on en lit, plus c'est déprimant
Tain ouais faut qu'ils améliorent leur système de récompense. C'est craignos la...
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 14:51
par Sn@ke
Finalement, il ne fallait peut-être pas se réjouir de la disparition d'un season pass.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 14:56
par Pouet
Ba non rien a voir... il y a d'autres manières de mettre en place des micro transaction sans que cela te pourisse le système. C'etait aussi bien a chier le season pass avant.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 14:59
par Sephi
Imaginez la rage de se retrouver face à ça dès le premier jour
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 16:19
par MeWa
C'est affligeant.
Re: [Multi] Star Wars: Battlefront II -- IT'S A TRAP !
Publié : sam. 11 nov. 2017 17:27
par Le Rouge
J’allais la poster. Heal à chaque kill, instoppable