Reprise du message précédent :
A côté du bouton répondre, il y a un bouton de clé à molette ou tu peux "arrêter de surveiller le sujet" et/ou "supprimer ce sujet des favoris".Ca résout ton problème?
Reprise du message précédent :
A côté du bouton répondre, il y a un bouton de clé à molette ou tu peux "arrêter de surveiller le sujet" et/ou "supprimer ce sujet des favoris".Quand tu parles du logo "orange", tu veux dire le rouge (Gui a écrit :Serait-il possible d'"oublier" des topics ? Histoire de ne pas avoir le logo "orange" sur des topics qu'on a visite 1 seule fois et/ou pour lesquels on ne souhaite pas etre tenu a jour des nouveaux posts.
Ah yes bonne idee, je vais faire ca merci !Pouet a écrit :Apres sinon la solution, c'est de marquer les topic comme à surveiller et tu te sers des notifs que tu recevras quand il y a aura un nouveau msg (c'est ce que j'utilise moi)
Totalement d'accord.Pouet a écrit :On est déjà rassemblé sur le forum. Je comprends l'intérêt des topic officiels par console comme on avait avant mais c'est juste qu'après on va retourner dans notre routine et tout mettre au même endroit. D'autant plus que c'est contre productif à ce nouvelle esprit communautaire que l'on voyait avec neopf: si tu as un truc à dire/partager, tu crées un nouveau topic. Si l'info est intéressante, les rédacteurs en font la promotion en frontpage. D'autant plus que lorsque c'est un sujet important qui fait débat, c'est plus simple pour ceux qui ont moins le temps de tout lire ici d'avoir tout un topic dédié que d'avoir un topic globale ou toutes les conversations vont se mélanger.
Enfin c'est mon point de vue sur la chose.
Vous voulez ma mort.Virus a écrit :+1 (du bouton toujours en attente)
Eric a écrit :Vous voulez ma mort.Virus a écrit :+1 (du bouton toujours en attente)
J'ai ajoute vite fait la publication automatique des liens vers les articles sur FB/Twitter. (pour essayer d'accelerer le referencement)
La je vais m'occuper d'ajouter les commentaires sur le site, et ensuite ce sera le bouton +1 et le Mur de la Communaute.
Bah tu sais avec quels sous inferno est parti en vacances désormais...Gui a écrit :Franchement je me demande où passe ma cotisation à NeoPF...
Ca fait 2 mois que toutes les semaines on me dit que je recevrai la proposition d'ici quelques jours...Self a écrit :Cela avance les négo avec la FNAC ?
OK je vais m'en occuper.Virus a écrit :J'aimerai bien oui le bandeau du site et les couleurs identique.
C'est le week-end, prends le temps !Zefling a écrit :La flemme de tout lire
C'est un parti-pris de depart: la colonne de gauche pour le redactionnel, celle de droite pour le communautaire. Le mur de la communaute va bientot etre mis en place, et ses posts les plus recents apparaitront dans la colonne de droite, ca equilibrera.Zefling a écrit :- sur la page d'accueil, la partie de droite fait complément vide sur 80%de la hauteur du site. Ça donne l'impression que l'espace des news, à gauche, est écrasé.
Bien vu, je vais m'en occuper.Zefling a écrit :- il n'y a plus la séparation journalière. Ça aide pour retrouver rapidement ce que l'on n'a pas lu.
Tu veux dire que l'espace a cote de l'image (ou se trouve le titre) fait un peu vide? Je suis assez d'accord: est-ce qu'on met les premiers mots de la news (ca va finir par trop ressembler a PFZefling a écrit :- les blocs des news donnent l'impression d'être inutilement gros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités