Page 11 sur 14

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : ven. 10 nov. 2017 22:33
par Pouet

Reprise du message précédent :

Kurita92 a écrit : ven. 10 nov. 2017 22:25 J'ai un bug trophée je crois, j'ai découvert tous les lieux j'ai pas le trophée.
Si tu as "terminé" un lieu avec aya, c'est mort cela bug.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : ven. 10 nov. 2017 22:35
par Kurita92
Non justement j'ai fait gaffe à ça... J'ai pas encore terminé le jeu je sais pas si c'est lié... en tout cas je n'ai rien complété avec Aya.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 01:34
par Kurita92
Platine obtenu aussi!

Il fallait terminer l'aventure pour débloquer le trophée!

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:04
par Self
Ce jeu de fou.
J'en suis à plus de 50 heures de jeu et je decouvre encore des régions et des nouvelles quêtes à faire et un éléphant pas très sympa aussi 😁
Question: comment on choppe l'épée enflammée?
Une technique infaillible pour faire le trophée 3 kills d'un coup ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:08
par infel2no
Pour l'epee faut finir le jeu

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:10
par Self
:jap:

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:22
par Kurita92
Pour les 3 kills je l'ai dit dans une page précédente...

Suffit de desequiper les armes, tu te mets dans un buisson, tu attire 3 soldats au même endroit et tu les neutralise Avec triangle, ils ne seront pas morts, simplement HS. Une fois les 3 soldats à tes côtés tu sors une lance tu mets un coup Avec R1 et le tour est joué ;)

L'épée en feu se débloque lors de la dernière quête, les arcs de chasseurs et prédateurs en feu ce sont les soldats Skyrim qui les drop.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:33
par Pouet
J'ai terminé l'histoire (et omg tout ce qu'il me reste encore à faire!). Il y a un truc que je comprends vraiment pas avec ubi. Ils ont toujours dit vouloir arrêter avec les phases présent et voila qu'ils nous en jettent encore dans le jeu, item d'Eden & co.
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent en fait.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 19:51
par Kurita92
J'ai rien compris aux phases Avec les grands poteaux dans les tombeaux...

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 20:00
par infel2no
Autant les phases dans le present elles ne m'ont pas deranger vu leur brièveté mais la, les tombeaux, c'etait vraiment wtf lol
Et bayek qui s'en bayek comme si c'etait normal. Autrement, tout le reste c'est 11/10

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 20:05
par Pouet
Mais oui :lol: Bayek il réagit 0 à ce qu'il lui arrive dans les tombeaux, c'était :lol:
Je crois que ces moments la, ca raconte ce qui est arrivé à Desmond et ce qu'il a empêché via son sacrifice. Mais c'est pas très clair lol...

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 21:01
par Kurita92
Desmond il est mort osef :lol:

Mais les phases dans le présent devraient être supprimées... Je pense qu'il faudrait seulement se concentrer sur les époques où le heros évolue.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 23:13
par Koopa
DeepFrost a écrit : mer. 8 nov. 2017 07:34 Petite video que j'ai fais
Putain DeepFrost ça fait une paye :-o :-o :-o

Sympa ta vidéo c'est la qu'on voit que cet Assassin's s'est beaucoup inspiré du dernier Zelda et ce même dans les combats, c'est pas mal mais c'est quand même beaucoup plus pataud et limité.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 23:27
par Pouet
Allez voila Anubis kill du premier coup. Sympa le fight, faut juste patient. Mais du coup c'est normal que l'icône apparaisse encore mais à un autre endroit?

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 23:34
par Self
Normal, je ne sais pas mais on ne peut plus y accéder.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : sam. 11 nov. 2017 23:35
par infel2no
Ouais je me suis fait chier 30min a refaire les trois pyramides mais j'ai jamais reussi a descendre suffisament bas :mdr:

Peut etre l'emplacement du prochain dieu

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 00:11
par Pouet
infel2no a écrit : sam. 11 nov. 2017 23:35 Ouais je me suis fait chier 30min a refaire les trois pyramides mais j'ai jamais reussi a descendre suffisament bas :mdr:

Peut etre l'emplacement du prochain dieu
:lol: Merci d'avoir testé pour nous alors :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 01:33
par Self
On doit pouvoir le faire une seule fois par jour.
J'ai fait un 2eme combat, mais je n'ai rien looté.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 03:13
par Self
Voilà histoire terminée aussi de mon côté.
La fin tire un peu en longueur je trouve avec beaucoup d'événements qui s'enchaînent rapidement.

Néanmoins le jeu est une tuerie qui engouffre les heures de jeu sans voir passer le temps.

Il me reste encore pas mal de trucs à faire :pt1cable:

Il me manque un phylakes à tuer, mais il n'apparaît nul part sur ma map, normal ou bug ?

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 04:01
par infel2no
Ces petits details qui font la difference entre un jeu et une oeuvre!


Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 09:26
par MeWa
Koopa a écrit : sam. 11 nov. 2017 23:13
DeepFrost a écrit : mer. 8 nov. 2017 07:34 Petite video que j'ai fais
Putain DeepFrost ça fait une paye :-o :-o :-o

Sympa ta vidéo c'est la qu'on voit que cet Assassin's s'est beaucoup inspiré du dernier Zelda et ce même dans les combats, c'est pas mal mais c'est quand même beaucoup plus pataud et limité.

Non il s'inspire des SoulBorne au niveau des combats ( et ils sont bien meilleurs que dans Zelda :o). Il s'inspire de TW3 pour la construction du monde et des quêtes.

Le seul truc de Zelda que je vois c'est le fait de pouvoir tojt escalader même les montagnes. Et sans cette jauge d'endurance en bois. :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 09:32
par Le Rouge
et sans la casse debile des armes après 3 coups.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 09:34
par MeWa
Le Rouge a écrit : dim. 12 nov. 2017 09:32 et sans la casse debile des armes après 3 coups.
:jap:

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 11:13
par Kurita92
On est tous d'accord pour dire qu'il ne prend que les bonnes idées de beaucoup de jeux différents. Excellent jeu.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 12:48
par Pouet
Self a écrit : dim. 12 nov. 2017 03:13 Il me manque un phylakes à tuer, mais il n'apparaît nul part sur ma map, normal ou bug ?
Pas normal :/
Mais tu as eu les 2 dans le désert isolé ? Moi ils étaient pratiquement l'un à côté de l'autre.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 12:55
par Self
Pas fait gaffe.

Je vais enquêter cette aprem :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 13:58
par Ace
Kurita92 a écrit : sam. 11 nov. 2017 21:01 Desmond il est mort osef :lol:

Mais les phases dans le présent devraient être supprimées... Je pense qu'il faudrait seulement se concentrer sur les époques où le heros évolue.
Je comptais me prendre le jeu et tu m'as spoilé la mort de Desmond. J'ai plus envie de le prendre :o

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 14:13
par Sephi
Ace a écrit : dim. 12 nov. 2017 13:58
Kurita92 a écrit : sam. 11 nov. 2017 21:01 Desmond il est mort osef :lol:

Mais les phases dans le présent devraient être supprimées... Je pense qu'il faudrait seulement se concentrer sur les époques où le heros évolue.
Je comptais me prendre le jeu et tu m'as spoilé la mort de Desmond. J'ai plus envie de le prendre :o
Ca date de AC3 :D

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 18:10
par Pouet
Cette déception d'avoir terminé les cercles de pierre mais ne pas avoir assez de pierre jaunes chelou pour tout débloquer au sphynx :mdr:

Je vais clean les ? du coup

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 18:15
par infel2no
Les ? Dorée seulement

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 18:21
par Le Rouge
Je sais même pas qui est Desmond mais alors je m'en fous.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 18:48
par Kurita92
Tout le monde s'en fout de Desmond je te rassure... Depuis sa mort de merde, tout ce boucan depuis le 1 le concernant alors que c'est son daron le patron... Cnetait une vraie perte de temps d'apprécier Desmond.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 19:16
par Pouet
Ouais enfin son père est 100% useless depuis le debut donc bon je vois pas pourquoi tu le ramènes dans la convers. C'est encore pire vu qu'il a contribué a rien contre les dieux de la précédente trilogie.
La mort de Desmond était peut etre mal amené mais au moins il faisait tout avancer.

De toute manière ubi ils ont du inventer l'histoire au compte goutte sans jamais rien avoir de cohérent sur le long terme. Ils nous ont fait une LOST quoi :mdr:

Et pas savoir qui est desmond, c'est ne jamais avoir joué à AC, même au 1 😐

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 19:31
par Le Rouge
Bah non, à chaque fois que j’en fais un, là c’est mon troisième AC (ou quatrième) et à chaque fois je rushais les séquences dans le monde actuel tellement ça n’avait aucun sens et que le personnage avait le charisme d’une huître.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 19:37
par Pouet
Donc en fait tu le connais. ok ok

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:02
par MeWa
Les phases du présent me saoulaient tellement que je serais incapable de résumer l'histoire des AC. Et je les ai tous fait.

Edit : ah non j'ai pas fait Syndicate. Je le ferai jamais je pense du coup, impossible de revenir à l'ancienne recette.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:20
par Kurita92
Son père est useless mais c'est quand même le patron... Donc pourquoi ne pas avoir choisi de nous faire suivre les aventures de son père pour que justement on se s'attache pas (pour rien) à Desmond? De toutes façons les séquences dans le présent n'ont ni queue ni tête. Les gars en 2017 ils se battent avec des gants couteaux et des arcs, sortez les kalash nan?

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:24
par Pouet
Kurita92 a écrit : dim. 12 nov. 2017 20:20 Son père est useless mais c'est quand même le patron... Donc pourquoi ne pas avoir choisi de nous faire suivre les aventures de son père pour que justement on se s'attache pas (pour rien) à Desmond? De toutes façons les séquences dans le présent n'ont ni queue ni tête. Les gars en 2017 ils se battent avec des gants couteaux et des arcs, sortez les kalash nan?
lol ca s'appelle un twist. T'as des millions de film/séries qui font pareil :mdr:

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:27
par Le Rouge
Pouet a écrit : dim. 12 nov. 2017 19:37 Donc en fait tu le connais. ok ok
Je le connais mais j'ai pas mémorisé son nom, et ce, malgré les épisodes que j'ai fait.
Bref je critique uniquement ce côté du présent n'apporte rien. On raconterait juste l'histoire d'assassins à travers l'histoire ça passerait tout aussi bien tout en étant bcp plus intéressant.
J'ai beau critiquer Ubisoft je considère Origins comme leur meilleur titre et un chef d'oeuvre. Je trouve ça dommage de perdre son temps sur un pan de l'histoire dont l'intérêt est nul.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:35
par Kurita92
C'est totalement périmé comme twist... C'est même pas Desmond que l'on contrôle dans 95% des jeux.

Re: [Multi] Assassin's Creed Origins

Publié : dim. 12 nov. 2017 20:54
par Pouet
Kurita92 a écrit : dim. 12 nov. 2017 20:35 C'est totalement périmé comme twist... C'est même pas Desmond que l'on contrôle dans 95% des jeux.
Sacré Kurita jamais dans l'exagération :mdr:
Je te laisse regarder