Reprise du message précédent :
Bah quand je regarde Horizon je me dis qu'il lui pisse dessus alors que c'est un open world

Jeu concerné : Mass Effect : Andromeda
Reprise du message précédent :
Bah quand je regarde Horizon je me dis qu'il lui pisse dessus alors que c'est un open world
Une trentaine de planètes à visiter, additionner faut voir quelle taille ça fait. Plus la variétés des décors.J-WeL972 a écrit : mer. 22 mars 2017 17:40Bah quand je regarde Horizon je me dis qu'il lui pisse dessus alors que c'est un open worldC'est pas "bof" la première est plutôt jolie mais c'est pas ouf non plus.
Je vois pas ou le problème avec les planêtes vu les temps de chargement de mass effect... Horizon est meme parfait sur ce point, les temps de chargement pour les TP Rapide sont optimisés par rapport a ta localisation!MeWa a écrit : mer. 22 mars 2017 17:59Une trentaine de planètes à visiter, additionner faut voir quelle taille ça fait. Plus la variétés des décors.J-WeL972 a écrit : mer. 22 mars 2017 17:40Bah quand je regarde Horizon je me dis qu'il lui pisse dessus alors que c'est un open worldMeWa a écrit : mer. 22 mars 2017 17:28
Pourquoi tu trouves ça bof? Les screens là claquent la gueule selon moi. La première avec le Mako 2.0 et l'espace derrière.![]()
C'est pas "bof" la première est plutôt jolie mais c'est pas ouf non plus.
Comme Pouet je vois pas le rapport avec le nombre de planète, tout n'est pas calculé en continue, tu ne passe pas d'une planète à une autre sans chargement. Dans un même registre d'exploration par zone je peux prendre Uncharted 4 et il lui pisse dessus aussiMeWa a écrit : mer. 22 mars 2017 17:59Une trentaine de planètes à visiter, additionner faut voir quelle taille ça fait. Plus la variétés des décors.J-WeL972 a écrit : mer. 22 mars 2017 17:40Bah quand je regarde Horizon je me dis qu'il lui pisse dessus alors que c'est un open worldMeWa a écrit : mer. 22 mars 2017 17:28
Pourquoi tu trouves ça bof? Les screens là claquent la gueule selon moi. La première avec le Mako 2.0 et l'espace derrière.![]()
C'est pas "bof" la première est plutôt jolie mais c'est pas ouf non plus.
L'oeil humain ne voit pas la différence au delà de 24 fps toute façon.TEEDA a écrit : mer. 22 mars 2017 21:18 Oui mais le 30 fps c' est pour les jeux style " cinématique " c' est ce que David Cage disait depuis la PS3. Et ce dont les franchises de Sony sont parfaites pour. Donc les joueurs demandent une experience Holywoodienne 30fps sur consoles. Un jeu en 60fps avec un gamepad néandertalien ça serait suicidaire et ça tuerait l' experience sur consoles...Je prends pour exemple Driveclub...Quand on voit els effets de goutes et les arbres en 30fps avec les feuilles individuelles....Y a pas photo. Regarde Gran Turismo en 60 fps avec ses arbres 2d dégueulasses...Pas cinématique du tout ça...Donc oui, le 30fps pour Mass Effect verison consoles c' est du tout bon.![]()
Une fois le bashing des animations passé, on commence à voir des avis comme le tien.Pouet a écrit : mer. 22 mars 2017 22:29 bon ba réaction à chaud, j'aime bien. Par contre c'est tout le contraire des tests lol. Je suis teasé par l'histoire, j'ai vachement envie d'en savoir plus et pour le moment j'ai trouvé les combats vraiment bof bof. Mon avis évoluera surement quand j'aurais accès à tous les mondes en exploration.
Pour les animations, j'ai pas eu tous les bug chelous. Uniquement les visages robots mais en fait du coup, ca t'immerge encore plus dans un Mass Effect parce que cela a toujours été comme ca(m'enfin ca reste pas normal en 2017) D'autant plus que l'on retrouve aussi les fonds un peu flou pendant certaines cut scènes... tout comme les précédents ME.
Par contre oui ca en jette quand on est sur planète je trouve.
Le mode multi c'est du coop. Mais je crois pas que tu puisses en faire pour la campagne solo.
Testeur de GK et neuneu, c'est un pléonasme.Pouet a écrit : jeu. 23 mars 2017 08:13 Tiens j'y repense mais c'est surement un gros neuneu le testeur de chez GK.
Oui là le screen est flatteur, mais j'attends de le voir sur console car tu sors des screen PC d'un jeu semi-ouvert. Dans un même registre Uncharted est jusqu'à preuve du contraire le plus beau jeu.MeWa a écrit : ven. 24 mars 2017 10:09 C'est vrai que le jeu se fait pisser dessus par tout le reste de la concurrence.![]()
![]()
C'est dit dans le test de DF, sur PC les textures sont plus détaillées.J-WeL972 a écrit : ven. 24 mars 2017 11:48Oui là le screen est flatteur, mais j'attends de le voir sur console car tu sors des screen PC d'un jeu semi-ouvert. Dans un même registre Uncharted est jusqu'à preuve du contraire le plus beau jeu.MeWa a écrit : ven. 24 mars 2017 10:09 C'est vrai que le jeu se fait pisser dessus par tout le reste de la concurrence.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités