Reprise du message précédent :

Jeu concerné : The Last Guardian
Reprise du message précédent :
Le Rouge a écrit :
Bah je sais pas comment tu te débrouilles alors... La plupart du temps Trico fait tout seul ce qu'il y a faire, et sinon R1 + triangle ou simplement la direction à suivre et c'est parti.J-WeL972 a écrit :Sans déc
Virus lui il n'a pas eu droit au même trico XDSn@ke a écrit :ou bien encore quand il nous rattrape après un saut suicidaire, c'est magique
Leolio a écrit :Tu l'aurais mis dans ton top 5 ?
À part regarder des youtubeurs et jouer à Fifa tu fais rien !J-WeL972 a écrit :Vous êtes des hommes fragiles au bord des larmes pour un lien mal fait avec un animal stupide
Je ne me sens pas concernésophocle a écrit :À part regarder des youtubeurs et jouer à Fifa tu fais rien !J-WeL972 a écrit :Vous êtes des hommes fragiles au bord des larmes pour un lien mal fait avec un animal stupide
Tu penses que ça compense toute les fois ou tu as voulu qu'il meure ? ▪▪▪J-WeL972 a écrit :La séquence en spoil est le seul moment où j'ai ressenti un peu d'empathie pour Trico...
Oh non car plus que jamais j'ai voulu qu'il meurtAkira a écrit :Tu penses que ça compense toute les fois ou tu as voulu qu'il meure ? ▪▪▪J-WeL972 a écrit :La séquence en spoil est le seul moment où j'ai ressenti un peu d'empathie pour Trico...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités