Reprise du message précédent :
comme j'ai dit, ca depend des ventes.c'est evident de toutes facons. je suis certains que les jeux a venir ne rencontreront pas ce genre de soucis.
Reprise du message précédent :
comme j'ai dit, ca depend des ventes.Je crois que Jwel cuisine du poulet, faut pas chercher trop loinLeZardo a écrit :ma (2ème donc pour ceux qui ont suivi) PS4 Pro vient de planter, obliger de débrancher la console pour l'éteindre.
Maintenant j'ai le BLOD (Blue light of death).
Magnifique.
Tain qu'ils optimisent la version PS4 pro, osef des pauvresSilversun a écrit :La pro à le vent en poupe en ce moment mais le prix de la ps4 slim risque de plomber la vie de sa grande sœur dans les mois à venir. Cohabitation difficile car une fois les gros joueurs servis, la pro aura à mon avis du mal à résister à une concurrente moins chère et qui donne presque les mêmes jeux.
Mais clair XDPouet a écrit :Tain qu'ils optimisent la version PS4 pro, osef des pauvresSilversun a écrit :La pro à le vent en poupe en ce moment mais le prix de la ps4 slim risque de plomber la vie de sa grande sœur dans les mois à venir. Cohabitation difficile car une fois les gros joueurs servis, la pro aura à mon avis du mal à résister à une concurrente moins chère et qui donne presque les mêmes jeux.
Confirmation : c'est bien le disque dur qui a lâché. Je l'ai mis sur mon ordi, impossible de le formater.LeZardo a écrit :https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... e-30005-8/
Putain j'ai l'impression que c'est le disque dur que j'ai mis dedans qui a planté.
Quand tu le mets sur ton pc il se passe quoi?LeZardo a écrit :Confirmation : c'est bien le disque dur qui a lâché. Je l'ai mis sur mon ordi, impossible de le formater.LeZardo a écrit :https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... e-30005-8/
Putain j'ai l'impression que c'est le disque dur que j'ai mis dedans qui a planté.
Je vais le renvoyer, du coup je ne conseille pas le SSHD Seagate 2 To
J'ai remis le disque d'origine, je ré-installe.
Ah bon ???? Jamais eu de problème ...Delpij a écrit :C'est assez connu les crash de PS4 équipées de SSHD. Pas étonnant que sur Pro ce soit la même!
Ce jeu est une perle c'est clair! il doit être trop beau sur Pro dès qu'à la base il cartonnait grave.Le Rouge a écrit :Pareil... Y a même pas photo.
Sinon deuxième nuit avec Ratchet. Je l'avais pas fait. Hyper plaisant comme d'habitude. Et graphiquement c'est du haut niveau
Pas eu besoin de logiciel pour ma part, juste cliqué droit sur "post de travail" et faire "gérer" pour le retrouvé.Sephi a écrit :Attention les disques durs qui sont passés dans une PS3/4 ne sont pas reconnus sur les ordis Windows/Mac, il faut un logiciel pour ça.
Pareil, jamais eu de problème avec.Anasam a écrit :Ah bon ???? Jamais eu de problème ...Delpij a écrit :C'est assez connu les crash de PS4 équipées de SSHD. Pas étonnant que sur Pro ce soit la même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Jericho et 7 invités