Reprise du message précédent :
Je viens de récupérer le jeu à Leclerc
Jeu concerné : Horizon : Zero Dawn
Reprise du message précédent :
Je viens de récupérer le jeu à LeclercMoi mon micromania risque de le recevoir 1jour avant la sortie pas avant
Akira a écrit : dim. 26 févr. 2017 12:07 Lol clair manque plus que" la video 4 montre la fin du jeu, c'est à partir d'ici que l'histoire se finit ... "
XD
Ouhla tu vas avoir des problèmes lolPouet a écrit : dim. 26 févr. 2017 12:30 Je prends l'option Kurita et je scroll très vite le message de Steven![]()
Idem ! Si leclerc commence déjà à le vendre, je croise les doigts pour que micromania fasse de même avant le 1er! En tout cas demain j'irais au boulot avec Yakuza 0 dans la poche juste au cas ou pour le revendre
infel2no a écrit : lun. 27 févr. 2017 12:50 mec, j'avais deja tout preparé pour vous envoyer une belle photo de rageur sur whatsapp. tain j'suis deg
Donc le jeu est vendu 70€?Nephh a écrit : lun. 27 févr. 2017 17:23 Reprise de gta5 40 euros, bon d'achat de 10 euros = Horizon pour 20 balles
Nephh a écrit : lun. 27 févr. 2017 18:03 J'ai acheté chez eux seulement pour l'offre sur gta5 manouche sinon j'achète à auchan.
Pour le moment ça me fait beaucoup penser à Far Cry Primal au vu des trailers et des tests, en effet.Osiris a écrit : lun. 27 févr. 2017 18:59 Perso j'ai un peu peur de me faire chier sur ce jeu. Ca m'a l'air très Ubiesque.
infel2no a écrit : lun. 27 févr. 2017 19:59 ya MM qui viennent de m'offrir 10e pour mon anniv...... meme jwel ne m'a jamais rien offert donc ca me touche de la part de cette enseigne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tonio_S et 26 invités