Déception de l'année: MGS V (visiblement je ne suis pas le seul, ça me rassure). Pourtant j'avais bien aimé la démo payante et manette en main c'est loin d'être dégueux. Juste j'en ai marre de prendre d'assaut 15 fois la même mini-base pour une mission pour une mission random. D'autre part la structuration en mission me sort par les trous de nez...
Meilleur jeu... c'est compliqué:
* Sur PS4 ce serait Arkham Knight. J'ai acheté 3 jeux en tout: Batman, The Order et MGS V. Batman j'ai fini le solo à 100%. Les autres j'ai arrêté assez vite au final.
* Sur Wii U ce serait Xenoblade Chronicles X. J'ai acheté 2 jeux en tout (plus si on compte la Virtual Console mais ce serait de la triche) Xeno et Splatoon.
* Sur PC ce serait Axiom Verge et avec les soldes Steam je ne serai pas foutu de dire combien j'ai acheté de jeux.
J'ai pas mal de choses qui trainent que j'ai pas encore essayé (Life is Strange, Her Story, Grandia 2 anniversary edition, ...). Dans le doute je vais dire Arkham Knight parce que c'est le seul que j'ai bouclé à 100% et que j'ai apprécié de bout en bout. Après faudra voir quand j'aurai débloqué mon Skell dans Xenoblade