Reprise du message précédent :
J'ai déplacé et renommé le topic original de Pouet pour que vous puissiez indiquer ici les bugs trouvés sur le Mur et donner vos suggestions.
Reprise du message précédent :
J'ai déplacé et renommé le topic original de Pouet pour que vous puissiez indiquer ici les bugs trouvés sur le Mur et donner vos suggestions.J'avais prévu de mettre la miniature et le titre des 3 derniers posts, mais ça ne rend pas terrible. Si vous préférez on peut faire comme pour le forum: titre et auteur des 10 derniers posts.infel2no a écrit :pour la colonne de droite ce sera quoi? comme pour le forum ou tu prevois de mettre une miniature de la derniere video postée et les liens des dernieres contributions?
Je l'ai mis en ligne, tu peux regarder.infel2no a écrit :pourquoi pas, mais quand on clique sur le lien ca renvoie directement sur le forum ou sur la section dédiée du site ? parce que dans le deuxieme cas ca permettrait de faire plus de pub pour cet ajout.
On peut poster sur cette section, c'est obligé à cause des commentaires des posts du mur qui sont fait "sous l'identité" de l'auteur. Je regarderai si on peut faire un truc plus malin.infel2no a écrit :aussi, j'ai pas essayé mais est-ce qu'on a le droit de poster sur cette section? je pense que ca devrait etre verouillé et l'ajout de topic ne devrait etre possible que depuis le site.
si il y a des reclammations ou des bugs, les gens s'adressent aux personnes compétentes directement
Du coup ça serait sympa d'avoir pareil sur le forum plutôt que le pouce vers le basEric a écrit :J'ai modifié le code couleur des pouces: un pouce gris (couleur par défaut des boutons) signifie que vous n'avez pas "voté" pour le post. Un pouce vert signifie que vous avez voté. Je trouvais ça mieux que de mettre un pouce vers le bas pour annuler un vote...
S'il y a d'autres soucis/suggestions, allez-y !
Donc ainsi je peux poster mes vidéos a la suite si j'ai bien pige?Pouet a écrit :Effectivement dans l'esprit c'etait un partage sur le mur et l'on discute derrière celui ci.
Le fait qu'il y ait un topic sur le forum c'etait juste pour donner plus de visibilité
Probleme regle, c'etait une petite erreur de ma part.infel2no a écrit :bizarre les liens dailymotion ne renvoient pas de miniatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité