Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 11:08
par maitreraziel
Reprise du message précédent :
Ca c'est pas cool ...
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 12:14
par infel2no
c' est purement marketing ce genre de procédé j'ai l'impression. Ce ne sont pas les seuls a faire ca et dans une certaine mesure, on remarque que ca crée un certain hype autour du titre.
pourquoi je dis ca? suffit de taper doom sur youtube pour voir le nombre de videos de gameplay du titre et surtout, bethesda a invité pas mal de monde a tester le jeu la semaine derniere a londre
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 13:07
par Nephh
Borderlands handsome collection permet déjà de modifier le FoV donc Doom n'apporte rien de neuf.
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 13:26
par infel2no
Bah j'savais pas et c'est bien que les autres fassent de meme. raison de plus pour que je saute sur le jeu Day one
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 17:26
par Eric
Pouet a écrit :Ca commence mal sur le jeu, il n'y a pas de version preview envoyé aux journalistes avant la sortie du jeu d'après kotaku
Je confirme que c'est le cas pour nous. Je pensais que les gros sites l'auraient avant.
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : mer. 11 mai 2016 20:47
par infel2no
Que du Marketing ces versions review non envoyées. Que font de plus en plus les gamers? ils regardent les youtubers jouer.... apres jackfrags c'est squeezie qui s'essaye a doom en video
[bbvideo=560,315][/bbvideo]
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : jeu. 12 mai 2016 11:35
par maitreraziel
Bon ça j'ai craqué, préco pour demain (sur PS4)
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : jeu. 12 mai 2016 14:12
par infel2no
il est deja dispo en Suisse ...... a 85euros
j'attends demain
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : jeu. 12 mai 2016 14:21
par infel2no
Re: [MULTI] DooM - "Présence démoniaque à des niveaux dangereux"
Publié : jeu. 12 mai 2016 18:04
par Leolio
infel2no a écrit :il est deja dispo en Suisse ...... a 85euros
j'attends demain
Il est dispo à Auchan à 49.99 sinon ^^
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : jeu. 12 mai 2016 18:21
par Bejita
Je viens de recevoir ma version collector avec le Revenant de 30cm, sympa, mais vu le prix, faut pas s'attendre à de la résine Il y a un bouton On/Off pour faire tourner une pale dans la base ou se trouve 3 leds rouge, ça rend pas mal dans le noir
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : jeu. 12 mai 2016 20:36
par infel2no
Bejita tu es mon idole a partir de maintenant
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : jeu. 12 mai 2016 20:51
par Bejita
infel2no a écrit :Bejita tu es mon idole a partir de maintenant
Snif, je pensais l'être depuis longtemps
Va falloir que je termine UC4 avant de lancer ce Doom, faudrait que j'arrive à faire une tof en situation de la statuette. Ca va être dur de rendre beau un truc moche
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : jeu. 12 mai 2016 21:31
par infel2no
demain je vais aller le chercher a la premiere heure bordel!! j'en peux plus d'attendre la
je vais rusher uncharted ce soir lol
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : jeu. 12 mai 2016 21:38
par infel2no
5 min de gameplay au PC..... je veux un PC mais si seulement ca pouvait etre aussi nerveux sur console, si seulement!!! ca c'est les FPS que j'aime! id softwaire, vous etes entrain de me susurrer des mots tres doux dans l'oreille la
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 02:59
par Bejita
Bon, j'ai fait les 3 premières missions......pendant que je téléchargeais son patch day one de 5.3 ou 5.7 go
Je m'attendais à trouver une campagne solo comme le dernier Doom, orienté anticipation et non un Doom à l'ancienne avec un vaisseau qui est un vrai labyrinthe (et c'est peu de le dire ) et ou on doit trouver sans cesse des cartes magnétiques de couleurs pour avancer. J'ai donc l'impression de revenir des décennies en arrière, mais mis à part cela, il reste sympa.
Si on cherche le frag et la rapidité, pas de soucis, il est bien nerveux, bien rapide, 60fps constant, mais pour les tenir on a régulièrement du tearing . Certes pas trop visible en pleine action, mais dommage. Remarque j'ai joué avant l'installation du patch, on ne sait jamais. Sinon il n'est pas moche, je ne dirai pas qu'il est beau non plus, les textures sont assez basiques avec bcp de popping, on retombe dans les travers habituels de la PS4, mais une fois de plus, on speed tellement que ce n'est jamais bien génant. C'est dur de passer après UC4
Par contre Doom est super propre, pas un pet d'aliasing, donc au final on a une image assez flatteuse, mais pas forcément très détaillée.
Le niveau de difficulté est bien là et j'ai beau me défendre en FPS, j'ai déjà du morfler 3-4 fois en normal, faut juste connaitre un peu les alentours. Après il est clair, que même si les commandes sont bonnes, ça ne vaudra jamais un combo souris/clavier.
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 09:02
par maitreraziel
Amazon m'apporte le mien ce matin. Mais comme j'ai commencé UC4 ce matin aussi, je pense pas mettre la galette dans la console avant une semaine ...
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 09:13
par maitreraziel
What's remarkable is how Doom holds up even in its busiest sections. Despite being surrounded by multiple foes, all firing at us or chasing us down, the frame rate did not drop. And quite similar to our experience of the multiplayer beta, there was no tearing either. Instead, Doom on the PS4 looks fantastic in motion or otherwise.
Il l'ont peut-être patché le tearing, ce serait génial. En tout cas ce premier test annonce ce que j'avais envie d'entendre niveau gameplay Un 60fps stable c'est cool aussi parce que sur les vidéo c'est vraiment super nerveux !
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 12:02
par infel2no
je le veux
tain ce weekend va etre demoniaque
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 14:42
par Jinroh
Je l'ai pris sur PC pour une trentaine d'euros. Joli et très fluide, c'est très similaire à Wolfenstein. Par contre amazon m'a envoyé la version PS4 que j'ai oublié d'annuler J'aurais au moins un joli steelbook.
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 14:53
par Bejita
maitreraziel a écrit :
What's remarkable is how Doom holds up even in its busiest sections. Despite being surrounded by multiple foes, all firing at us or chasing us down, the frame rate did not drop. And quite similar to our experience of the multiplayer beta, there was no tearing either. Instead, Doom on the PS4 looks fantastic in motion or otherwise.
Il l'ont peut-être patché le tearing, ce serait génial. En tout cas ce premier test annonce ce que j'avais envie d'entendre niveau gameplay Un 60fps stable c'est cool aussi parce que sur les vidéo c'est vraiment super nerveux !
Faut espérer alors, je verrai ce soir, car avant le patch, il est clair que le tearing est très présent sur certaines scènes
Sérieux, y en a marre de ces jeux qui sortent non terminés. Quand c'est juste un patch sur une fonctionnalité réseau, m'en moque, mais quand ça concerne et impacte la qualité du gameplay...comme THe Evil Within quasi injouable à sa sortie à cause d'un framerate pourrit.
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 15:04
par maitreraziel
Moi je suis pas trop impacté car j'ai 90Mbps mais je comprend votre grogne
Ils ont un poil trop pris l'habitude d'imprimer les galettes avant d'avoir les retours QA du coup ça fini en patch.
Après y'a AC U, où la tu délivre carrément un jeu qui ne marche pas
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 15:15
par Alx
Ils ont forcément les retours QA bien avant l'impression, mais déjà à ce stade ils font le tri entre ce qu'ils peuvent corriger avant et ce qui sera corrigé après. Dans tous les cas quand tu as plusieurs semaines entre la version gold et la commercialisation, c'est normal de les consacrer à la correction de bugs, et du coup tu te retrouves avec un patch day one pour peu qu'ils aient bien bossé pendant cet intervalle. Tant que la version non patchée est jouable, c'est pas vraiment un problème.
(après certains diront "oui mais ce serait encore mieux si la version gold avait zéro bug"... certes mais un logiciel avec zéro bug, ça n'existe pas).
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 16:27
par maitreraziel
certes mais un logiciel avec zéro bug, ça n'existe pas
Ca y'a que les devs qui le savent
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 17:11
par Bejita
Dans tous les cas quand tu as plusieurs semaines entre la version gold et la commercialisation, c'est normal de les consacrer à la correction de bugs, et du coup tu te retrouves avec un patch day one pour peu qu'ils aient bien bossé pendant cet intervalle. Tant que la version non patchée est jouable, c'est pas vraiment un problème.
Ce qui serait normal serait de reculer de quelques semaine la sortie du jeu, point barre. Tu rends des dossiers à ton boss non finis en lui disant, t'inquiète, prenez les tels quels, je reviendrai dessus pour les finir quand j'aurai le temps
Le jour ou les serveurs sont down, tu ne pourras jamais ravoir le jeu que tu avais eu après le patch. Par ex tu installes ton jeu à un moment X, il se retrouve patché, le temps passe, pendant ce temps tu n'as plus d'espace de stockage (chose qui m'arrive régulièrement) donc tu effaces certains titres et voilà que plusieurs années plus tard tu souhaites le réinstaller..., plus de serveurs, donc plus de patchs, au final tu te retrouves avec une version, une fois n'est pas coutume, non finies et au gameplay dégradé. Vu que les patchs Day One sont quasi systématiques de nos jours, ça va être une sacrée merde pour rejouer à nos jeux dans le futur. La démat c'est bien entendu encore pire, car là ce sont les jeux dans leur intégralité qui vont disparaitre
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 17:16
par Alx
Ben généralement c'est le boss qui est le premier à vouloir tenir les délais autant que possible quitte à sortir un jeu mal fini, c'est bien connu que les développeurs pourraient peaufiner leur programme à l'infini plutôt que de le sortir si ça ne tenait qu'à eux (et s'ils pouvaient éviter le crunch time, ils apprécieraient aussi ).
Après la pérennité des programmes pour dans dix ans, faut être honnête y a personne que ça préoccupe vraiment ; pour la plupart le jeu vidéo c'est du consommable jetable. Mais bon c'est aussi pour ça que je disais "tant que la version gold est jouable", au pire si tu veux rejouer au jeu dans 10 ans sans avoir accès au patch, ben tu joueras à la version gold.
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 18:02
par infel2no
Bejita t'es plus mon idole
Le type voulait decaler doom ?! Nan mais allo quoi
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 19:22
par infel2no
Jai mon JEU!!!!
hey, en plus Micromania remet un petit livret comme a l'ancienne avec le jeu qui detaille l'histoire, les mechants, les armes etc... top cool
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 19:46
par Bejita
infel2no a écrit :Bejita t'es plus mon idole
Le type voulait decaler doom ?! Nan mais allo quoi
J'aurai tenu un jour, c'est mieux que rien
Faut vraiment que je m'y remette ce soir pour voir si le patch me vire vraiment le tearing une fois installé
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 19:54
par Leolio
infel2no a écrit :Jai mon JEU!!!!
hey, en plus Micromania remet un petit livret comme a l'ancienne avec le jeu qui detaille l'histoire, les mechants, les armes etc... top cool
À 70€ ils peuvent
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 20:27
par infel2no
demande a mettre un auchan ou j'habite leo!
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : ven. 13 mai 2016 23:16
par infel2no
que vous dire....je voulais juste faire un niveau, jouer 30min.... et je me retrouvé a faire 2h30 sans pouvoir m'arreter! j'ai du me forcer a arreter meme
si seulement je l'avais commencé demain lol, je pense que je l'aurais fait en une fois
je ne croyais plus que ce genre de FPS existait.... je renais
Merci id software, merci Bethesda.....purée les gars, je jouis encore
edit: c'est vrai, je viens de me rappeler que la derniere fois ou j'ai eu une telle decharge d'adrénaline c'etait sur la beta sur PC de TitanFall (je parle bien de la beta PC qui etait bien plus nerveuse que la version One)
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 02:37
par Bejita
Bon le patch règle effectivement les problèmes de tearing, c'est déjà ça
Par contre j'ai du louper quelque chose car je suis au niveau de "la tour argent", je suis arrivé à la mission secondaire ou il faut zigouiller des gus en faisant sauter des barils, chose faite, mais je ne sais pas ou aller par la suite Il y a deux petites plateformes en dessous, ok, mais impossible de reprendre le bras qui monte sur ma droite. Je peux le faire sur ma gauche, mais je reviens sur mes pas...
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 07:43
par Leolio
C'est con, va falloir que t'attendes le hors-série spécial soluce de Super Power !
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 11:07
par maitreraziel
J'ai testé vite fait ce matin, c'est poussif et gore ! J'aime bien
Faut jamais s’arrêter de bouger, j'ai pas encore pris le pli. J'ai pas attendu le patch du coup j'ai goûté au tearing, c'est assez présent.
C'est le jeu parfait pour se défouler après une dure journée.
J'ai pris la difficulté "normale", c'est bien assez pour moi je pense
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 12:37
par infel2no
les avis des joueurs sont unanimes, le jeu est une tuerie!
tout le monde avait besoin de ce retour du Fast FPS et quoi de mieux que de le faire avec une licence réputée.
ce qui me fait plaisir, c'est que id software ne s'est pas loupé alors qu'ils étaient attendu
j'ai crée un blog sur gamekyo et pareil, tout ceux qui ont repondus (plus de 20reponses) encensent le jeu.
j'ai même poussé 2 fois à l'achat grace a mon stream d'hier apparemment
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 16:37
par Bejita
Bon alors, personne pour m'aider sur cette "tour argent", bande de saligots
C'est con, va falloir que t'attendes le hors-série spécial soluce de Super Power !
je vois que monsieur connait les classiques
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 16:58
par infel2no
Bejita a écrit :Bon alors, personne pour m'aider sur cette "tour argent", bande de saligots
C'est con, va falloir que t'attendes le hors-série spécial soluce de Super Power !
je vois que monsieur connait les classiques
tu es sur que c'est le solo? c'est pas le snap map?
c'est démentiel le snap map, avec ca le jeu a une duree de vie ILLIMITEE!!
d'ailleurs des que j'ai le temps, je vais me faire le niveau que j'ai en tête, j'ai vu que c'etait possible de le faire car hier, j'ai testé un niveau quasi similaire.
mais le miens sera mieux
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 17:03
par Bejita
infel2no a écrit :
Bejita a écrit :Bon alors, personne pour m'aider sur cette "tour argent", bande de saligots
C'est con, va falloir que t'attendes le hors-série spécial soluce de Super Power !
je vois que monsieur connait les classiques
tu es sur que c'est le solo? c'est pas le snap map?
c'est démentiel le snap map, avec ca le jeu a une duree de vie ILLIMITEE!!
d'ailleurs des que j'ai le temps, je vais me faire le niveau que j'ai en tête, j'ai vu que c'etait possible de le faire car hier, j'ai testé un niveau quasi similaire.
mais le miens sera mieux
Non c'est bien le solo, le niveau 'la tour argent", c'est surement tout con à trouver, mais là je ne vois pas, je tourne en rond. Je dois surement monter d'après la MAP, mais...
Re: [MULTI] DooM - " you’ve been activated to do one thing – kill them all."
Publié : sam. 14 mai 2016 18:24
par infel2no
jy suis pas encore dc spoil pas ou tu vas gouter de mon plasma gun