Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 14:07
par infel2no
Reprise du message précédent :
Bungie est entrain de tuer Destiny avec les micro transactions. je suis vraiment ecoeuré par cette politique avec des prix outrageusement élevés. c'est une honte serieux, pourtant ce jeu etait une petite pepite avant tout ca.
je suis amèrement déçu de voir la tournure que les choses prennent pour mon jeu favoris.
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 15:33
par K-ryx
N'importe quoi vraiment. Lvl 25 c'est quoi, 5H de jeu environ? Et le prix!
Bientôt le prochain pack, lvl 320 direct pour 300€..
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 15:39
par infel2no
Non mais clairement. Cest pas tant le produit lui meme qui est totalement inutile qui m'inquiete mais plutot la derive qui est entrain de s'amorcer et comme tu le dis, pourquoi pas faire payer le niveau max
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 16:19
par J-WeL972
J'avoue c'est abusé ! C'est dommage, c'était un super jeu qui où tu étais fier du temps passé dessus...
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 17:35
par Bukaki
Perso, si ça permet d'avoir les DLC gratuit, ça me va. Il me semble que c'est prévu comme ça non ?
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 17:38
par infel2no
non, Bungie a recemment dit qu'ils ne feront plus de DLC mais des events comme la fete des morts ou la ligue passereau.
il ne devrait y avoir qu'un seul gros DLC une fois par an
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 17:43
par J-WeL972
Ce titre
Sinon le DLC annuel sera gratuit ou payant ? C'est ça qu'on aimerait savoir monsieur le community manager !
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mar. 15 déc. 2015 17:46
par infel2no
Activision
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : ven. 18 déc. 2015 13:04
par infel2no
voila ce que raconte les 3 derniers fragments calcifiés
Hors-sujet
Verset 5:1 — Fin d'une vaine chronologie
Quria a sûrement compris que toute victoire est impossible.
Le monde gisant à l'intérieur du vaisseau d'Oryx a quelque chose de pathologique. Il résiste avec une rage bouillonnante à toute tentative d'analyse. Quant à Oryx, il est irréductible. Il refuse d'obéir aux simulations de Quria, il sème le chaos partout où il s'écrase, il s'approprie les esprits inférieurs et les corrompt à l'aide d'une sorte d'arme ontologique. Ce fonctionnement paracausal est des plus problématiques.
Quria tente une approche religieuse, déduite de la diversité de la Ruche. Même en ces termes, Oryx résiste lourdement. Quria n'arrivera pas à protéger l'accès plus longtemps.
La simulation la plus précise d'Oryx produite par Quria n'est elle-même qu'une amorce d'idée. Quria sait qu'elle est fausse, qu'elle ne représente qu'un Oryx sans son organisme symbiotique, sans ses ailes et sa métamorphie, sans son arme... Sans sa puissance. Un résultat vain.
Mais Quria lance tout de même la simulation, par pure curiosité.
Le Roi des Corrompus s'insère dans la carapace d'Hydre de Quria, armé de sa lame et de sa magie, vêtu d'un tissu ancien, et l'univers gémit d'horreur autour de lui. Les modèles physiques et les mondes expérimentaux de Quria se paralysent et meurent.
Avec prudence et attention, Quria regarde un quark se scinder en deux au contact du bout de l'épée d'Oryx.
Dans la carapace d'Hydre, la simulation manquée d'Oryx prend la parole. « Qu'es-tu ? » dit-elle. Elle trahit une stupeur mêlée d'admiration.
Le regard d'Oryx scintille d'une curiosité qui, par isomorphisme, est tissée de haine, d'une faim vorace. « Aurash, dit-il dans la langue de la Ruche. Tu m'as créé tel que j'étais. Tu as engendré un petit Aurash. Ha ! »
Quria met à jour le nom de la simulation. Aurash est curieux : « Es-tu moi-même ? Es-tu ce que je deviens ?»
Oryx s'agenouille. Son épée est sur son épaule gauche. Quria lui tire dessus avec toutes les armes à sa disposition, mais son bouclier protecteur résiste. À travers les tirs incessants, il examine les capteurs de Quria et dit : « Mon enfant, j'ai tout ce que tu cherches. Je suis immortel. Je connais les grands secrets de l'univers. J'ai exploré la bordure des Ténèbres et j'ai pourchassé le dieu mensonger à travers les bras des galaxies et leurs lunes gémissantes. Je porte dans mon poing le pouvoir secret qui gouvernera l'éternité. Dans mon ver, je détiens le tribut de ma cour et de mes enfants : le Dévoreur d'espoir, la Tisseuse et la Démêleuse. Fort de ce tribut, j'écrase mes proies. Je suis Oryx, le Roi des Corrompus, et je suis tout-puissant. »
Quria prélève un échantillon du cortex de Taox, retrouvé dans le portail de l'Écoumène. Il y trouve des noms utiles. Il les introduit dans la simulation.
« Et mes filles ? demande Aurash à son lui futur. Sathona ? Xi Ro ? Sont-elles avec toi ?
Les griffes du Roi des Corrompus émettent une lueur. Il siffle, ou peut-être est-ce un rire.
Quria interrompt ses tirs et réaffecte toutes ses ressources pour envoyer des données télémétriques vers le Vex le plus grand. À un autre endroit de l'espace et du temps, ces données seront vitales. D'autres projets seront lancés pour tenter d'étudier ce pouvoir ontologique, cette dimension faite trône.
« Où sont mes filles ? crie Aurash. Qu'as-tu fait de mon peuple ? Qu'as-tu fait ? »
Mais le poing d'Oryx déborde de feu obscur et, l'instant d'après, Quria est plongé dans une lumière digne des étoiles.
Hors-sujet
Verset 5:2 — Preuve absolue et éternelle
« J'ai un présent pour toi », dit Oryx.
Savathûn, Reine-sorcière, le regarde avec une méfiance froide. « Est-ce la logique de l'épée dont j'ai besoin pour aller dans les Profondeurs et me saisir de ton pouvoir ? »
Leurs échos se déplacent dans les lunes de guerre et marchent ensemble sur la coque d'un vaisseau vieux de deux mille ans. La flotte de Savathûn s'est assemblée ici pour préparer l'assaut du Mât du don. Les Profondeurs approchent. Elles sont sur la trace de leur proie et la Ruche en sera l'avant-garde.
« J'ai capturé un Vex. Quria, Clairvoyant de l'épée. Il a tenté de percer mon trône. J'ai pensé que tu aimerais l'étudier. » Oryx fait une pause, le temps de digérer. Par le lien qu'il entretient avec son héritier Cropta, il peut percevoir les meurtres qu'il commet dans les mondes lointains, et le repas est des plus généreux. « Quria détient une simulation de moi-même, tout du moins une tentative opérée par les Vex. Il pourrait réussir à en générer d'autres. De toi, par exemple, ou de Xivu Arath. Je lui ai laissé un peu de sa volonté pour qu'il puisse tout de même te surprendre. »
« J'imagine qu'elle va exploser et me tuer, peste Savathûn. Ou laisser les machines prendre mon trône, pour qu'elles commencent à tout changer en horloges et en verre. »
« Si cette chose te tue, c'est que tu as mérité de mourir », dit Oryx non sans dissimuler une certaine satisfaction, car la vérité est toujours bonne à dire.
« Je n'ai pas de preuve absolue pour l'instant. » Savathûn caresse le vide de sa longue griffe, faisant grogner l'espace-temps. « Cette chose en laquelle nous croyons, que nous allons libérer l'univers en le dévorant, que nous allons éradiquer les moisissures, que nous allons rejoindre la forme ultime... Je n'en ai pas encore trouvé de preuve absolue et éternelle. Et si nous avions tort ? »
Oryx la regarde et, pendant un instant, un court instant, il se sent gagné par la nostalgie. Il se dit : repense aux années passées et à tout ce que nous avons accompli. Pourtant, je ne ressens pas la vieillesse comme une blessure. Je ne me sens pas abattu. Je me sens bien en vie, bien en vie avec toi, et à chaque fois que je quitte mon trône pour retourner dans ce monde, j'ai l'impression d'avoir à nouveau deux ans, quand j'étais au fin fond de l'univers, le regard tourné vers le firmament.
Mais, dit-il : « Ma sœur, nous sommes cette preuve. La Ruche est la preuve. Si nous vivons éternellement, nous le prouverons, et si une chose plus cruelle nous conquiert, alors la preuve sera scellée. »
Elle le regarde de nouveau, les yeux ardents. « J'aime cette idée, dit-elle. C'est élégant. » Mais, bien sûr, elle avait déjà songé à cela auparavant.
Hors-sujet
Verset 5:3 — Je les mettrai tous en prison
Proie et sacrifice —
Prononcé par Xivu Arath —
Déesse de la guerre —
HARMONIE. Quand le Voyageur traversa Harmonie, il recouvrit l'orbite de dix mondes. Désormais, ils tournent autour du trou noir. Le Voyageur couvrit le disque d'accrétion pour donner à ces mondes une lumière nourricière.
LE MÂT DU DON. Quand le Voyageur quitta Harmonie, il construisit un monument à partir du jet polaire du trou noir. Dans le jet se trouve un mât creux qui émet un chant rayonnant. C'est le Mât du don, et nous le dévorerons. Nous en dévorerons le Firmament et nous le casserons comme un os.
L'AIGUILLE D'HARMONIE. Harmonie a transformé son étoile morte en arme. Elle peut stimuler le disque d'accrétion pour qu'il projette des jets de plasma relativiste. Nous prendrons l'Aiguille. Nous l'utiliserons pour brûler leurs mondes. Le premier Ascendant à tuer un monde recevra en récompense un temple du tribut !
ORYX. Je pourrai me nourrir du Mât du don ! Je l'aurai en premier ! Je suis Xivu Arath et toutes les guerres sont mon temple. Méfiez-vous des filles d'Oryx, car elles sont capables de faire et de défaire avec aisance.
SAVATHÛN. La sœur traîtresse sera distraite par les arcanes et le chant du trou noir. Traitez ses engeances avec mépris.
LE VOYAGEUR. Nous le pourchassons et nous le dévorerons. Les Profondeurs gouverneront le cosmos.
LES DRAGONS. Nos dieux n'appartiennent qu'à nous. Leur liberté chargée de suffisance est une insulte à mes yeux. Je les mettrai tous en prison. Apportez-les-moi !
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mer. 23 déc. 2015 13:20
par infel2no
attention , desormais les corrompus vous T-Bag
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : mer. 23 déc. 2015 16:35
par J-WeL972
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 12:04
par Neeko
Dire que ce topic était hyper vivant avant.... vivement du nouveau contenu
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 12:06
par J-WeL972
Faut attendre Destiny 2.
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 12:34
par infel2no
franchement si je me case d'ici la, je reviens sinon j'y reflechirais a deux fois
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 13:23
par Bukaki
infel2no a écrit :non, Bungie a recemment dit qu'ils ne feront plus de DLC mais des events comme la fete des morts ou la ligue passereau.
il ne devrait y avoir qu'un seul gros DLC une fois par an
Je n'avais pas vu ton post. On peut revendre Destiny quoi. La carotte qui nous ont mis quand même avec leur "an deux".
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 18:38
par infel2no
c'est ce qui explique en partie le succes de The Division. pas mal de la fan base du jeu voulait un destiny like et a cause de la perte de vitesse du titre de bungie, ils se sont rués sur le titre d'ubi
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : sam. 12 mars 2016 20:27
par J-WeL972
Monsieur insider qui sort ça de son chapeau.
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : dim. 13 mars 2016 20:40
par Darsh
J'ai beaucoup aimé jouer à Destiny mais son côté hyper-frustrant m'a trop fait chier.
Se taper des heures et des heures de jeux pour looter de la bouse... Jouer des semaines entières pour tenter de trouver une bonne pièce d'armure qui sera susceptible de te faire gagner 1/10eme de la barre de progression de ton perso pour le niveau suivant.
Refaire un milliard de fois la même mission et affronter un milliard de fois les mêmes sacs à PV in-tuables, à la fin, c'est usant.
J'aime bien les jeux avec du challenge et Destiny n'en manque pas mais il abuse beaucoup trop sur le côté ultra-lenteur de progression.
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
La mise à jour 2.2.0 de Destiny sera déployée le 12 avril 2016 :
Nouveaux défis en JcE
Nouveaux équipements et objets revisités à gagner
Nouvelle quête comprenant l'Assaut « Coupe infectée »
Augmentation de la Lumière maximum et récompenses avec Lumière plus élevée
Mises à jour du Sandbox et de l'Épreuve
Et plus encore
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : ven. 18 mars 2016 17:08
par infel2no
tu me decois lezardo..... j'avais confiance en toi
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : ven. 18 mars 2016 17:11
par LeZardo
Non mais en même temps, qui lit les news PF ?
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : ven. 18 mars 2016 17:12
par infel2no
elles sont de meilleures qualité que n'importe quel site....surtout les miennes mec
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : jeu. 24 mars 2016 10:09
par infel2no
c'est confirmé, ce sera une prison corrompu
j'ai juste kiffé l'epee corrompu
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : jeu. 24 mars 2016 10:14
par infel2no
le lien vers la presentation
Re: [PS4/One] Destiny - Passerau'n'Furious 6! à la fin, il n'en restera qu'un
Publié : jeu. 24 mars 2016 11:01
par K-ryx
Pour relever ces nouveaux défis, il vous faut plus de puissance. Le niveau de difficulté et des récompenses a été augmenté dans la Prison des vétérans, la cour d'Oryx, les Assauts « Épiques », les Assauts « Nuit noire » et dans le Raid de la Chute du roi, mais également dans la Bannière de Fer et le Jugement d'Osiris
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 08:19
par J-WeL972
Pfff la gloire des Titans... Ce jeu me stresse dès qu'il y a du nouveau car je sais que ma classe est laissé pour compte.
En revanche s'ils pouvaient nous faire un boss humain pour une fois ça serait génial.
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 10:40
par infel2no
J-WeL972 a écrit :Pfff la gloire des Titans... Ce jeu me stresse dès qu'il y a du nouveau car je sais que ma classe est laissé pour compte.
En revanche s'ils pouvaient nous faire un boss humain pour une fois ça serait génial.
a la limite pour les Vex je voyais bien Osiris, suite a ce qu'il raconte a son fils et l'adoration qu'il a pour la race des Vex mais, pour les déchus... je ne vois vraiment pas qui pourrait faire alliance avec eux? tu vois qui?
moi j'aimerais avoir un peu plus d'indice sur les neufs. Ce qui est fort probable d'ailleurs car ce sont les neufs qui ont demandé a Xur d'aller libérer Skolas le kall de tous les kalls.
pourquoi ont ils fait ca? a quoi ca leur sert de creer le desordre? surement pour trouver ou se cache la maison des rois, en laissant Skolas foutre le bordel, ils pensaient peut etre que leur Kall allait venir retablir l'ordre. on ne connait pas leur puissance donc c'est un danger que personne ne maitrise pour l'instant.......et si ils etaient cachés dans le voyageur???? car le voyageur a trouvé les déchus avant notre race
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 12:29
par J-WeL972
Non, en effet je ne vois pas qui pourrait s'allier avec les déchus, mais je trouve qu'on a peu d'histoire tournant autour des déchus, c'est surtout les Vex et la Ruche (après tu me diras les 3 raid concernent ces races).
Honnêtement j'aimerai bien voir une histoire avec un gardien Déchu comme, je le répète, l'arcaniste qui a créé le Chardon. Je veux pas forcément un Arca mais un gardien qui a succombé aux ténèbres, ça serait le gros kiff pour moi.
EDIT: Et pareil, j'aimerai bien des missions caché comme le Fuseau noir, Trop long à expliquer et le Sleeper.
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 12:38
par infel2no
et gros, on oublie Eris d'ailleurs!
je ne sais pas a qui elle parle a la fin du rois des corrompus et puis elle est en guerre contre la ruche et qui d'autre fait la guerre a la ruche dans le cosmodrome? les déchus... elle pourrait s'allier a la maison déchu la plus puissante, la maison des rois..... mais la je m'avance bcp
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 12:57
par J-WeL972
En effet Eris dit quelque chose à la fin de l'histoire et on a toujours pas l'explication. Après ça sera peut-être lié à Destiny 2 car si c'est le cosmodrome je doute qu'on revienne sur Oryx.
Tout le monde fait la guerre à la Ruche à la tour et à l'avant garde, ils ont envahi la lune ne l'oublions pas.
Après Eris c'est particulier, elle a perdu son escouade dans les gouffres donc sa guerre contre la Ruche est personnelle.
Non je pense que si c'est le Cosmodrome, ça sera lié au Khall donc à Skolas. J'aurais bien aimé en savoir plus sur le Dieu de la Ruche qui a sa statue à côté de Oryx et Cropta, ça m'intrigue.
Il y a encore de quoi faire avec les déchus et la terre, lors de l'assaut où l'humanité à perdu la terre, il y avait peut-être une maison non mentionné, qui sait.
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 13:05
par infel2no
non mais Oryx c'est une etape, il fallait s'en debarasser. je pense que quelqu'un veut le controle totale de toutes les races.
et si je ne me trompe pas, la ruche n'a pas envahi la lune, ce sont les gardiens qui l'ont cédés pour les calmer mais cropta ne le voyait pas de cette oeil et voulait recupérer la terre. d'ou l'armée qui envahit la terre avec Omnigul a sa tete. leur but etait de reanimer Cropta sur la terre pour l'envahir
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 13:34
par J-WeL972
Exacte ! Ils disent bien qu'ils ont cédés la lune à la Ruche
Mais la grande guerre sur le cosmodrome sera forcément lié à cette extension. Je sais plus c'est quelle carte grimoire qui parle du conflit sur Terre.
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 13:56
par infel2no
On aura peut etre une carte de grimoire qui expliquera pourquoi on est mort au cosmodrome
Re: [PS4/One] Destiny - Rise of the Iron: Les Gjallactiques vont devoir remettre leur armure
Publié : ven. 20 mai 2016 14:29
par J-WeL972
Ouais aussi car le jeu commence comme ça et ça fera 2 ans que j'attends qu'on m'explique ce qui m'a tué ou tout au moins attaqué.